ça a l'air quand meme assez bof, finalement...
bp d'epreuves bidons...
vos avis aprés test ?
Ce jeu est très décevant...Peu d'intérêt à y jouer en solo...le jeu de foot est très lent et peu réaliste...et le gameplay des épreuves est simpliste mais peu attractif...à déconseiller à ses très bons amis...
y'a le tir à l'arc et le patinage qui est sympa
bonne durée de vie mais épreuves trop simplistes et répétitives
qq unes completement foirées
a plusieurs c'est fun
seul ça dépend mais bon faut aimer
Si non certain jeux sont mal fait le plus fun a plusieurs c'est tir a lark, badminton , karting , snowboard , voleyball...
voila ceux que j'ai tester qui me plaisent
ce que je n'aime pas c'est le football, les joueurs quand ils courent on dirait qu il font du sur-place.
pas essayé le basket et curling
moi je le trouve moyen
peu realiste pr le super cross le foot mais le basket il est fun a plusieurs
jai un astuce pour etre sur de tromper le gardien au foot:quand vous centrer a la place de secouer la telecomande lever la et taper au bon moment(par rapport au joueur il soit une tete une reprise de volley ou une retourné acrobatique)sauf que ont peut facilement vous lintercepter par les autre joueur que le goal
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
-- -- -- --
bon de prime a bord on pe le trouver bien mais o bout de 30 min on est lassé
Ce jeu est hyper décevant ! Je l'ai essayé chez mon cousin et je lui est dis ce qui lui est passé par la tête pour pouvoir acheter un jeu pareil
N'achetez pas ce jeu
cest vrai , il est bof bof... mais il est quand meme mieux ke wii sports , non ?
J'aimerais savoir si on peut débloké l'équipe des super heroes en gagnant la ligue des champions
oui c'est sur il est bof
seul les sports que j'aime dans ce jeux c'est le patinage,tir a l'arc et le badminton.
moi il y'a que 4 sport que j'aime bien:
-le kart
-la patin
-la moto
-la vache
tien d'ailleur ece que le sport de la vache existe??? (celui ou on est sur une vache et ou on foncer sur les poulailler et sauter par dessus les truc)
J'avais jouer à ce jeux,malgrés que c'est le pire jeux en multijoueur,j'ai bien aimé le jeux!Mais le plus dure c'est le tournoi!Grr!