CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop décu

gogo111
gogo111
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:50:41

ca fait des annéés que j'attend ce jeux, et tous ca pour un 11/20 :snif:

rebeix
rebeix
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:59:52

Tinkiet, ce 11/20 ne reflete pas pour moi le jeu. C'est pareil , je l'attendai depuis le début de l'année et je ne suis mais alors pas du tout décu du jeu !!!!
YEAH !!!! ***** RUBY !!!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:15:19

11/20 en meme temps les critiques sont des gens comme vous et moi et sont regis par des obligations de tenue correct exigée alors les notes franchement on s'en beurre la raie avec du miel de suisse hyophilisé

EverblackDevil
EverblackDevil
Niveau 2
21 septembre 2009 à 22:46:01

11/20 n importe quoi c la preùiere que je recommence un jeu tt de suite il est trop bien

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:40:47

Pour info, il a eu 8/20 dans le mag joypad, mais comme c'est dit plus haut on s'en fout de la note.

gogo111
gogo111
Niveau 7
22 septembre 2009 à 18:48:28

moi ca fait carrément 2ans que j'ai attendu ce jeux :-(

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
22 septembre 2009 à 19:45:12

Ne vous fiez pas aux notes, deja les testeurs de JVD.com sont des brelles sans nom,je vais pas revenir sur TOUT les bons jeux auquel ils ont donner des notes de merde mais des que c'est pas une grosse license, forcément faut se creuser un peu le cerveau, c'est dur ... donc ne vous y fiez pas.

Joypad n'est pas une référence non plus, bien qu'un peu au dessus qu'ici.

Néanmoins, je joue au jeu depuis 3 jours, fini une 1ere fois, torcher les défis et je m'attaque désormais au mode compte de points pour finalement le terminer en ultra difficile .. Durée de vie ? Plus que correct, les défis sont corsés mais pas chiant, comme dans bcp d'autres jeux donc je tripe sans me prendre la tête

On a un effort niveau bande son, qui colle carrément au jeu et qui pour une fois nous change de ce qui existe deja !
On a un univers particulier qui, si on aime le délire complétement décalé de Tarantino, va nous faire passer des heures de délire.

On a un gameplay au petits oignons, ou la visée, avec un peu d'entrainement, devient "aisée", ou le bullet time devient un réflexe et ou chaque élément du décor se transforme en "façon de tuer encore plus belle" ..

Les dialogues nous sortent du redondant "Avec mes amis, je pourrais tout accomplir je ne suis pas seul !" Ou encore "Il faut sauver la galaxie, tu es le seul a pouvoir le faire !"

Fin bref, on a un scénar tarantinesque, des dialogues crus, une héroïne pas dégueu physiquement ^^, des gunfights bien fun, du bullet time qui dis a Max payne "Va te cacher !" et des défis pour prolonger ..

11/20 ? je crois pas non ...

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
22 septembre 2009 à 20:22:06

moi je dit connare a tout ceux qui ont mis 20 a ce jeux. Mais vous etes de gros autiste, on met 20 a un jeu parfait ( il n' existe pas). On ne mais pas une bonne note a un jeu aussi mediocre. Enfin vous prouvez votres manque de connaissances en jeux video.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:57:49

Connard ça prend un D, avant d'insulter les gens apprend a écrire ..

Enfin perso je lui ai pas mis un 20 mais avant de sortir des phrases toute faite 'le jeu parfait n'existe pas', on commence deja par réfléchir et a apporter des arguments.

Et avant de parler d'autiste, ouvre un dico et regarde ce que c'est réellement espéce de décérébré, tu te rend meme pas compte de ce que ça représente d'être autiste ...

Ras le bol des mecs qui viennent se défouler ici parce qu'ils ont eu une journée de merde -_-

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:51:50

Faut pas se fier aux notes, faut pas se fier aux tests, à quoi faut il se fier alors???? Aux avis des lecteurs ???... C'est encore pire que tous les tests effectués. Soyez sérieux et arrêter de dire que les tests de JV sont que de la daube, quand tu prends la moyenne de tous les tests, le jeu a à peine 10.

Sincèrement j'ai été déçu de ce jeu, quand on dit "gameplay aux petits oignons", tu fumes de la coke l'ami? Si ce jeu a un gameplay aux petits oignons, uncharted, ratchet et clank ont un gameplay de folie alors ou exceptionnel.

Dans ton petit test, seul la bande son est exceptionnel.

Pour finir, comme j'ai dit plus haut on s'en fou de la note, on aimes ou on aimes pas, mais faut pas non cracher sur les testeurs.

Allez a+ et bon jeu.

sudi44
sudi44
Niveau 8
24 septembre 2009 à 07:57:19

bravo fallkron pour ton envolée lyrique bien justifiée! y en a marre effectivement de ces pollueurs de forums qui dégainent insultes à chaque fois que quelqu'un argumente dans le sens inverse de ce qu'ils pensent.Il s'agit de dire ce que l'on pense pas de se faire assassiner pour opinions diffèrentes... ca a un nom : dictature.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
25 septembre 2009 à 00:31:52

Je confirme et signe en disant que les tests de ce site sont merdique, t'as le droit de ne pas être d'accord Gutsbaz78, il n'empêche que je ne trouve pas les tests objectifs.

Les jeux que tu cites par exemple, Uncharted, Ratchet et Clank, n'ont pas, de mon point de vue, un gameplay magnifique, je les ai meme trouver fade et sans originalité ! A quoi se fier ? A son propre avis, le mien est que les tests de ce site sont a chier et que je ne m'y fie pas, on a clairement pas la un "jeu de l'année" ni "jeu du mois" mais il ne mérite pas un 11/20 pour autant, simplement pour son approche différente du "gore" (dialogues crus, ça change, on plonge pas direct dans les tripes qui pendent ect), sa bande son très sympa et son gameplay original.

Ce n'est pas le 1er post ou je cite que les tests de ce site sont merdiques, Wet est simplement une victime de plus des testeurs de ce site.

Pour citer de très bons jeux mal testé, va voir le test de Lost Odyssey .. par exemple ..

M'enfin ça sent le débat stéril a plein nez, suffit de voir ton approche tout en finesse : "Tu fumes de la coke ?" Non non, ma seule drogue est les jeux vidéos depuis que je suis tout gamin, j'estime avoir une certaine expérience dans les jeux vidéos et c'est peut être justement ce qui me permet d'apprécier des jeux comme Wet a leur juste valeur, encore une fois, ce n'est surement pas un hit .. mais il a ce petit quelque chose qui te scotche.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:31:35

Salut Falkorn, Sympa ta réponse, bien entendu moi aussi je suis comme toi, ma drogue ce sont les jeux videos, quand je disais que tu fumes de la coke, c'était pour délirer l'ami, y'a pas de mal.

Pour le test de Lost odyssey, désolé je peux pas juger, je joue jamais à des RPG.

Non, le souci c'est que le test de Wet est paru dans pratiquement tous les mags et différents sites de jeux, et malheureusement, il a à peine la moyenne. Donc comparé à d'autres tests, JV.com parait clément sur ce coup là.

Sinon pour finir, j'admet que le jeu est original. Mais techniquement il est en dessous des standards actuels.

Sincèrement, quand tu vois Stranglehold qui est sorti y'a deux ans, bah je trouve que techniquement, il surpasse amplement Wet.

Petite question, as tu aimé Stranglehold et wanted.

jeremywithjv
jeremywithjv
Niveau 9
28 septembre 2009 à 16:49:50

Arretez, il est pourri ce jeu !! Et les testeurs de JV.com sont loin d'être des brels ...
Il est hyper-répétitif, chiant, molasson. Moi je lui mettrais 6/20, les testeurs ont été cools

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:59:56

"moi je dit connare a tout ceux qui ont mis 20 a ce jeux. Mais vous etes de gros autiste, on met 20 a un jeu parfait ( il n' existe pas). On ne mais pas une bonne note a un jeu aussi mediocre. Enfin vous prouvez votres manque de connaissances en jeux video"

mais alors la je me marre quoi,je comptais repondre un truc empreint de maturité et d'intelligence...

oh et puis non aller adieu ma grande:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm

]canardeur[
]canardeur[
Niveau 4
28 septembre 2009 à 19:48:12

:svp: salut a tous c'est maintenant facile de se faire son opinion car il y a la demo sur le store ..donc pour moi, si la demo reflete vraiment le jeu pour ma part je le trouve plutot sympa je pense meme que je me l'acheterai un peu plus tard. par contre BAHAMUTZERO84 CE N'EST PAS TRES SYMPA D'INSULTER LES GENS COMME CA ALORS QU'IL NE T'ONT RIEN FAIT :sors: .à chacun ses opinions comme le disent mes collegues au dessus donc je te conseille d'aller prendre ta dose et de revenir l esprit en paix sur ce que la force soit avec vous tchao les gars et bon jeu

altarba
altarba
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:06:15

pour moi ce jeu mérite une meilleur note que le 11/20 des testeurs;pareille que fallkorn je trouve le gameplay bien foutus.l'ambiance général du jeu avec sa musique est tripant et j'ai chercher a avoir les 1000G et j'ai bien pris mon piéd et bien plus que sur strangehold.pour les testeurs,je pense que la plus part sont blasé de tout,ils on tout fait tout vus et plus rien ne leur donne envie,ou si quand c'est comme dans le cinéma,un truc que personne a part eux ne vas capté tellement c'est zarbi!!

La vidéo du moment