Ne vous fiez pas aux notes, deja les testeurs de JVD.com sont des brelles sans nom,je vais pas revenir sur TOUT les bons jeux auquel ils ont donner des notes de merde mais des que c'est pas une grosse license, forcément faut se creuser un peu le cerveau, c'est dur ... donc ne vous y fiez pas.
Joypad n'est pas une référence non plus, bien qu'un peu au dessus qu'ici.
Néanmoins, je joue au jeu depuis 3 jours, fini une 1ere fois, torcher les défis et je m'attaque désormais au mode compte de points pour finalement le terminer en ultra difficile .. Durée de vie ? Plus que correct, les défis sont corsés mais pas chiant, comme dans bcp d'autres jeux donc je tripe sans me prendre la tête
On a un effort niveau bande son, qui colle carrément au jeu et qui pour une fois nous change de ce qui existe deja !
On a un univers particulier qui, si on aime le délire complétement décalé de Tarantino, va nous faire passer des heures de délire.
On a un gameplay au petits oignons, ou la visée, avec un peu d'entrainement, devient "aisée", ou le bullet time devient un réflexe et ou chaque élément du décor se transforme en "façon de tuer encore plus belle" ..
Les dialogues nous sortent du redondant "Avec mes amis, je pourrais tout accomplir je ne suis pas seul !" Ou encore "Il faut sauver la galaxie, tu es le seul a pouvoir le faire !"
Fin bref, on a un scénar tarantinesque, des dialogues crus, une héroïne pas dégueu physiquement ^^, des gunfights bien fun, du bullet time qui dis a Max payne "Va te cacher !" et des défis pour prolonger ..
11/20 ? je crois pas non ...