Salut,certains d'entre vous me connaissent (meme beaucoup je pense
la sortie de WET etant enfin arriver et le nombre de messages sur ce forum c'etant multiplier j'ai eu dans l'idée de me presenter au post de moderateur,le probleme etant que lorsque j'ai voulu poster sur le forum de moderation mon idée d'une election,je me suis rendu compte que si on veut se presenter aux elections on a pas le droit de faire la demande d'une election (je suis pas sur d'etre tres clair)
en gros j'aurais besoin (moi et ceux qui souhaitent se presenter a ce post) que quelqu'un que ca n'interesse pas d'etre moderateur lance l'idée sur le forum convenu dans l'adresse est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm
pour lancer l'idée c'est simple vous creez un topics et vous mettez comme titre [Election]WET
ensuite vous expliquez simplement,poliment et sans fautes d'orthographe que le forum devient de plus en plus actif et que meme si il n'y a pas trop de problemes actuellement ca serait bien d'elire un moderateur afin de conserver l'ordre installer
je tient a preciser que meme si je me presente ce topics n'est pas une maniere de vous demander de voter pour moi,juste de pouvoir lancer les elections et a pres ca sera a vous de decidez qui de moi ou des autres concurrents sera dignes de gerer la moderation du forum
voila j'espere que ce topics ne sera pas mal perçut,sinon bon jeu a tous