CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tests

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:54:36

Salut,

Les grands sites (IGN, GameSpot, ...) ont pas encore testé le jeu, mais je suis tomber sur 2 petits tests très positifs:

http://www.bigshinyrobot.com/reviews/archives/8512

http://gamingring.com/news/?p=6727

Libre à vous d'en poster d'autres :)

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
14 septembre 2009 à 18:27:28

graphismes 10 sur le 2eme :content:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:07:46

Super test ! et puis de toute façon on sait de quoi vont nous parler les tests en france , graphisme pas top , répétitif , maniabilité pas top ... pas la peine de ragé d avance :nah:

les vrais joueurs de jeux video connaisses la vrai valeur de se jeu ! et puis je suis désolé a l heure d aujourd'hui ou les jeux online sont les vrais maitres , moi je ne me vois pas m acheter un jeu d action off-line ou on voit les fesses d un mec pendant tout le jeu ( perso je suis pas pd que je sache ) je préfère de trés loin celle d une fille :oui: et pour moi la qualité de se jeu et top et me procure du plaisir quand je joue point.

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:28:58

Les site professionnel sont beaucoup moins enthousiaste en tout cas, peu être pour 10€ mais à 60€ non merci.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:37:48

Un autre test positif de TeamXbox:
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1761/Wet/p1/

Et un sympathique 15/20 de IGN australie:
http://xbox360.ign.com/articles/102/1024673p1.html

(au passage on peut lire le test d'ign zétazunis qui lui met un moins sympathique 13/20 :( )

doublemind
doublemind
Niveau 3
16 septembre 2009 à 20:49:18

bon ben voilà, pour donner un petit apercu apres l'avoir essaye pendant une petite heure (viens juste de l'avoir), je ne le conseillerais peut etre pas à 60 euros car vu la foulée de gros titres qui va debarquer d'ici peu, ce n'est pas un jeu indispensable, mais...
il a tout de meme ses qualites, qui ne sont pas forcement visibles au premier coup d'oeil.
graphiquement, c'est sur il ne casse pas la baraque mais reste tout de meme correct. le petit grain de pellicule donne un effet "Tarantino", de meme que toute l'ambiance du jeu fait penser à une sorte de Kill Bill survitaminé.
Quand à ce qui m'avais laissé un peu froid lors de l'essai de la demo (la maniabilité), il faut un certain temps d'adaptation, mais est tout à fait jouable.
en gros, je dirais que les premiers instants ne sont pas top mais qu'on y prend du plaisir une fois que l'on rentre un peu dans le jeu, avec ce qu'il semble etre une bonne possibilite de rejouabilité grace à de nombreuses ameliorations disponibles en cours de partie.
pour ceux qui ont aimé stranglehold, vous accrocherez sans doute car le principe de jeu est fort similaire, gunfights à gogo avec un systeme de combos favorisant les acrobaties.
pas un jeu auquel on va jouer des heures durant, mais plutot une petite part de temps à autres histoire de se defouler un peu.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 septembre 2009 à 18:47:11

Bon ce serait bien qu'on ai le test de JV.com là...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:57:07

y font dodo jv.com

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:00:36

Bon, moi je l'ai acheté avant-hier, je vous conseille de faire comme moi, vous l'achetez, vous le finissez vite fait, et vous le revendez. Vous devrez perdre grand max dix euros.

La vidéo du moment