bon ben voilà, pour donner un petit apercu apres l'avoir essaye pendant une petite heure (viens juste de l'avoir), je ne le conseillerais peut etre pas à 60 euros car vu la foulée de gros titres qui va debarquer d'ici peu, ce n'est pas un jeu indispensable, mais...
il a tout de meme ses qualites, qui ne sont pas forcement visibles au premier coup d'oeil.
graphiquement, c'est sur il ne casse pas la baraque mais reste tout de meme correct. le petit grain de pellicule donne un effet "Tarantino", de meme que toute l'ambiance du jeu fait penser à une sorte de Kill Bill survitaminé.
Quand à ce qui m'avais laissé un peu froid lors de l'essai de la demo (la maniabilité), il faut un certain temps d'adaptation, mais est tout à fait jouable.
en gros, je dirais que les premiers instants ne sont pas top mais qu'on y prend du plaisir une fois que l'on rentre un peu dans le jeu, avec ce qu'il semble etre une bonne possibilite de rejouabilité grace à de nombreuses ameliorations disponibles en cours de partie.
pour ceux qui ont aimé stranglehold, vous accrocherez sans doute car le principe de jeu est fort similaire, gunfights à gogo avec un systeme de combos favorisant les acrobaties.
pas un jeu auquel on va jouer des heures durant, mais plutot une petite part de temps à autres histoire de se defouler un peu.