Moi qu'est adoré Stranglehold, je kiffe bien celui la ! C'est sur que sa va pas plaire a tout le monde... C'est le gros jeux arcade de bourrin, le gros défouloir bien classe, moi j'aime bien. Bien il est incomparable avec Max Payne, je comprend pas cette comparaison... Y'a juste le Bullet Time, mais niveau ambiance c'est pas du tout sa, rien n'égalera Max Payne.
Sinon pour répondre a tes questions Gutsba :
-Diffculté: je suis qu'au début, j'ai commencé en Difficile direct, j'ai deja eu quelques passage "assez chaud".
-Interaction avec le décor : genre Stranglehold un peu, mais moins, on peut pas retourner les tables, mais y'a sdes "barres parralléles", des cables... Enfin y'avais rien de bien extraordinaire dans S et c'est a peu prés la meme chose dans WET quoi...
-Bullet Tima : Automatique, tu saute, tu commence a tiré, il s'active, il est illimité.
-Nombre d'énnemies : comme S, beaucoup ! ;)
Bref j'aime bien, j'ai du mal a décoller quand j'y joue, des mouvements bien classe, un systéme de points pour acheté des améliorations, un peu de platformes... Bref un trés bon jeux genre Stranglehold !