CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stranglehold v2.0???

romanojah
romanojah
Niveau 5
11 septembre 2009 à 23:43:25

Bonsoir a tous,

Je viens de mater une video du gameplay, ca me rappel stranglehold, j'ai pas test la demo je voudrais donc avoir l'avis de ceux qui y ont joué...

Burn_Desire
Burn_Desire
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:32:37

Excellent, superbe, mélange de Max Payne/Stranglehold/Total Overdose/Matrix

C'est un super défouloir :hap: la demo n'est pas grosse elle fait 800 mo je rois :ok:

un2-
un2-
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:19:47

nul a chier

romanojah
romanojah
Niveau 5
12 septembre 2009 à 14:49:35

j vien de test c une TUERIE ce jeu :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:31:31

Bonjour, ayant kiffé stranglehold et n'ayant pas testé Wet, j'aurais voulu connaitre l'avis de tous ceux ayant joué à Stranglehold, et de me dire si ce jeu est + ou - bien que stranglehold. J'aimerais la comparaison des points suivants :
Difficulté, intéraction avec le décor, l'activation du bullet time ( si comme dans stranglehold, il s'active automatiquement par exemple quand on se suspend à une corde, lustre...), et le nombre d'ennemis.

clement2406
clement2406
Niveau 13
16 septembre 2009 à 20:39:59

Moi qu'est adoré Stranglehold, je kiffe bien celui la ! C'est sur que sa va pas plaire a tout le monde... C'est le gros jeux arcade de bourrin, le gros défouloir bien classe, moi j'aime bien. Bien il est incomparable avec Max Payne, je comprend pas cette comparaison... Y'a juste le Bullet Time, mais niveau ambiance c'est pas du tout sa, rien n'égalera Max Payne.

Sinon pour répondre a tes questions Gutsba :
-Diffculté: je suis qu'au début, j'ai commencé en Difficile direct, j'ai deja eu quelques passage "assez chaud".

-Interaction avec le décor : genre Stranglehold un peu, mais moins, on peut pas retourner les tables, mais y'a sdes "barres parralléles", des cables... Enfin y'avais rien de bien extraordinaire dans S et c'est a peu prés la meme chose dans WET quoi...

-Bullet Tima : Automatique, tu saute, tu commence a tiré, il s'active, il est illimité.

-Nombre d'énnemies : comme S, beaucoup ! ;)

Bref j'aime bien, j'ai du mal a décoller quand j'y joue, des mouvements bien classe, un systéme de points pour acheté des améliorations, un peu de platformes... Bref un trés bon jeux genre Stranglehold ! :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:30:06

Ok merci Clément, je vais l'acheter direct.

zoroo
zoroo
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:23:32

stranglehold et bcp mieux au niveau de rejouabilité..

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
18 septembre 2009 à 09:17:16

Ayant acheté le jeu hier, J'ai trouvé le jeu beaucoup moins bien que Strangehold, d'une part le bullet time s'active automatiquement, les acrobaties sans plus, graphiquement j'aime pas le style, on peut pas se planquer, le sabre n'apporte rien au gameplay, peu d'interactivité avec le décor.
Seul la bande son est terrible.

christhot
christhot
Niveau 7
24 septembre 2009 à 16:10:08

faux pas abuser c'est plutot Stranglehold 0.1 trop pourri comme jeu tu prend un peux de ci un peux de la tu rechauffe a et sa donne un merde j'ai DL la demo stopper de jouer apres 5 min bon gout et couleurs claquer 60E pour sa il faut aimer

altarba
altarba
Niveau 6
28 septembre 2009 à 09:58:24

tu a essayer la démo 5min,c'est toi qui le dit,et tu le qualifie de pouris!!!C'est n'importe quoi,si au début j'avait fait comme toi j'aurais pas aimer non plus,mais sachant qu'il faut plus de 5min pour se faire une idée,j'ai continué et ce jeu est exellent,bien mieux que stranglehold pour ma part.Comme les graphismes,on dit qu'il est moche,je vois pas,stanglehold était franchement pas mieux.celui qui dit aussi que le sabre n'apporte ien au gameplay na pas su s'en servire tout simplement.Quand tu avance tu sais acheter de nouveaux coup,et moi le sabre je m'en sert souvent pendant une glissade car sa te donne pas mal de point et c'est un beau coup.Franchement j'arrive pas a comrendre ceux qui le descende!!

La vidéo du moment