CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic des News °°°

NICROW2
NICROW2
Niveau 2
03 août 2008 à 11:22:26

Le jeux semble annulé ! Merci qui ? Merci activision !!!

goken34
goken34
Niveau 10
07 août 2008 à 14:56:33

NICROW2 : Surtout que c'est Sierra qui est l'éditeur du jeu =D

Il est pas non plus annulé, puisque selon IGN.com, il sort en Septembre en Angleterre (UK)

http://uk.ps3.ign.com/objects/957/957974.html

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:05:23

On l'attend toujours en tout cas :-p Dommage ça avait l'air prometteur :-(

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
03 décembre 2008 à 01:17:04

Bonjour tout le monde! (Enfin... Pour LA ou les 2-3 personnes qui vont passer sur ce forum d'ici les prochains mois... :p)

Une émition québécoise (Mnet) fera un apercu du jeux bientôt. Je vais essayer de l'écouter, on devrait y apprendre plein de truc, vu qu'on en a pas entendu parler depuis un sacré moment, le jeux doit être bien plus dévelloppé et les informations prêtes à sortir!

[games]
[games]
Niveau 8
08 décembre 2008 à 06:09:47

À voir ici http://www.musiqueplus.cocom/video/videos/?emission=120

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
11 décembre 2008 à 01:01:30

Oh mon dieux! Trop bien! (Et une chance que tu est là, comme toujours j'ai raté l'émission, et je savais pas qu'ils étaient en ligne les épisodes!)

Le jeux a l'air vraiment excellent! Ruby est un mélange de Lara Croft, de Faith et de Black Mamba. Ses acrobaties sont magnifiques, (le saut de l'ange en tirant dans une cinématique était particulièrement cool). J'ai vraiment très hâte.

Bémol: plus d'acrobaties serait bien, dans la vidéo ca devenait répétitif un peu... (En même temps c'est qu'entre jouer et regarder il y a une différence, mais bon).

Quant à l'histoire, j'espère qu'on en apprendra plus bientôt, dans un univers western spaghetti il y a plein de possibilité, espérons qu'ils en on tiré le maximum.

En tout cas ce jeux a tout pour devenir mon favoris, il mélange mes jeux actuels préférés! ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:19:05

Depuis le temps qu'on avait plus d'infos (plus d'un an !!!!!!!!!), on dirais qu'il est en bonne voie :p) En tout cas il sera mien :)

Noul
Noul
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:58:30

Comme l'a dit KasumiPower le personnage, Ruby, est un melange de Lara Croft et de Faith quand au jeu lui même c'est un mix de Max Payne, Just cause, Tomb raider et Mirror's edge.Perso le jeu n'est pas fini donc pour l'instant je dis rien même si je pense qu'il n'apportera rien de nouveau (trop deja vu) et puis au vu du trailer l'animation a l'air un peu ..."raide".Enfin comme on dit wait and see...mais ce qui est sur c'est que Ruby ne battra jamais Lara Croft :diable:

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:08:47

Pas supra agréable à l'œil par contre les screens ..

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:46:06

Pas faux, mais j'imagine que le jeux est loin d'être fini, je crois qu'il peut encore s'améliorer graphiquement.

Noul
Noul
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:23:33

C'est vrai qu'il a l'air pas mal avec ses "inspirations" cinematographiques mais j'ai un peu l'impression que c'est du deja vu, et c'est vrai que les screens sont pas de tres bonne qualité. Bon certes ils ont du temps pour "reparer" ca mais quand on compare a d'autres jeux voila quoi...=S

jo91sang
jo91sang
Niveau 2
28 avril 2009 à 22:11:18

ELIZA DUSHKU ferait le doublage voix de Rubi ! Moi personnelement je serais un des premiers a acheter le jeu il faut juste attendre encore un peu il devrait sortir a l'automne prochain je suis trop préssé :)

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
17 août 2009 à 20:57:42

ok c'est un genre de stranghehold version boosté et avec biachh qui se balade avec un sabre ...

Ca me plait :cool:

La vidéo du moment