CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play A New Beginning

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orann Orann
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 14:23:24

Bonjour !

J'ai récemment acheté le Humble Bundle qui contenait pas mal de jeux du studio Daedalic et le jeu A New Beginning m'a fait de l'oeil. ;)
Du coup, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et d'en profiter pour me filmer et créer une série autour de ce jeu.

J'ai obtenu l'autorisation du studio de diffuser un Let's play intégral ! Actuellement, j'ai plusieurs épisodes déjà tournés et je vous propose de suivre l'histoire au rythme de 2 épisodes par semaine (mercredi et samedi), si vous le voulez bien ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le rythme !

A New Beginning raconte l'aventure d'une équipe de voyageurs à travers le temps qui tentent de sauver la planète d'un cataclysme en changeant le cours de l'Histoire. Il s'agit de lutter contre le changement climatique avant qu'il ne soit trop tard !

Pour l'instant, j'apprécie le scénario, servit par des scènes et des illustrations vraiment très jolies. Les phases de recherche sont intéressantes, et les dernières que je viens de passer sont déjà plus difficiles qu'au début de l'aventure !
Grâce au format vidéo, je peux vous éviter les quelques longueurs et je coupe quelques phases un peu laborieuses.

Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos remarques et critiques. Si suivre la série vous intéresse, je ne peux que vous encourager à vous abonner directement sur YouTube où vous serez avertis de la sortie des nouveaux épisodes ! ^^

http://youtu.be/E_NGwRRctSc

Orann Orann
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 10:10:43

Et comme promis, voici le nouvel épisode ! Je vous remercie pour l'accueil du premier qui est dorénavant la vidéo la plus vue sur ma chaine ! J'espère que le contenu de la suivante va vous plaire.
Au programme : découverte du San Francisco de 2050 ! Bon épisode !

https://www.youtube.com/watch?v=e0SCgmc0Xbk

N'hésitez pas à commenter ici ou sur Youtube directement. Vous pouvez si vous voulez mettre des pouces bleus et aussi vous abonner à la chaine pour ne pas râter un épisode. La suite mercredi ! :P

Orann Orann
MP
Niveau 4
01 janvier 2014 à 23:12:17

Pour ceux qui seraient intéressés et qui auraient manqué les annonces sur mon Twitter ou sur YouTube, les épisodes se poursuivent toujours au rythme de 2 par semaine (mercredis et samedis). Actuellement, la série en est au numéro 9.

Vous pouvez retrouver la playlist ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL_3pIyt03kOTyLzJUi_w5r5c0ogt_Viy0

N'hésitez pas à me dire si vous continuez à suivre les épisodes. ^^ Et n'hésitez pas à me donner des conseils ou à écrire des remarques pour que j'améliore mes vidéos.

Orann Orann
MP
Niveau 4
15 février 2014 à 10:07:27

La fin de cette aventure est arrivée ! Je suis très content d'avoir fini ce jeu dont j'ai trouvé l'histoire très sympa. Le dernier épisode qui clôt ce Let's Play est disponible. Même si au final, peu de personnes ont suivi la série, je n'ai pas boudé mon plaisir et je me suis amusé, c'est l'essentiel pour moi ! En tout cas, si ça vous intéresse, voici la vidéo de l'épilogue !

http://youtu.be/k7IprSDp3M0

Cintia Cintia
MP
Niveau 3
25 février 2014 à 18:43:59

Ah ok.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment