Bonjour !
J'ai récemment acheté le Humble Bundle qui contenait pas mal de jeux du studio Daedalic et le jeu A New Beginning m'a fait de l'oeil. ;)
Du coup, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et d'en profiter pour me filmer et créer une série autour de ce jeu.
J'ai obtenu l'autorisation du studio de diffuser un Let's play intégral ! Actuellement, j'ai plusieurs épisodes déjà tournés et je vous propose de suivre l'histoire au rythme de 2 épisodes par semaine (mercredi et samedi), si vous le voulez bien ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur le rythme !
A New Beginning raconte l'aventure d'une équipe de voyageurs à travers le temps qui tentent de sauver la planète d'un cataclysme en changeant le cours de l'Histoire. Il s'agit de lutter contre le changement climatique avant qu'il ne soit trop tard !
Pour l'instant, j'apprécie le scénario, servit par des scènes et des illustrations vraiment très jolies. Les phases de recherche sont intéressantes, et les dernières que je viens de passer sont déjà plus difficiles qu'au début de l'aventure !
Grâce au format vidéo, je peux vous éviter les quelques longueurs et je coupe quelques phases un peu laborieuses.
Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos remarques et critiques. Si suivre la série vous intéresse, je ne peux que vous encourager à vous abonner directement sur YouTube où vous serez avertis de la sortie des nouveaux épisodes ! ^^
http://youtu.be/E_NGwRRctSc