CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ou pas au final ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:39:17

Coucou :)

Le jeu est disponible depuis ce soir dans le Humble Bundle. Comme ma sœur est fan de point and click, j'aimerai lui prendre pour lui faire plaisir mais elle est assez difficile :(
Est ce que ce jeu est réellement aussi bugué qu'on le dit ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 08:24:09

Hé ! Merci c'est sympa :ok:

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 18:52:05

A mon tour de donner mon avis sur le jeu.

Et bien, mon avis sera plutôt négatif.
Le scénario n'est pas vraiment accrocheur, bien que dans le fond , le message change un peu et parle d'écologie, de sauver la planète etc. Au final, il n'y aura pas grand chose d'immersif et ils auraient pu mieux exploiter la chose.

Le doublage est à chier! Tout est lu de manière monotone, sans expression. Honnêtement, je me suis demander d'ailleurs si c'était pas un jeu amateur qui avait prix les voix d'une synthèse vocale trouvé sur le net, voir celle de google traduction limite. Si un personnage secondaire venait a mourir, le personnage crierait un simple "non" comme si on lui demandait s'il voudrait prendre du thé pour le déjeuner.

Le plus flagrant c'est quand un personnage nous parle via un écran, ou on le voit pris dans une tornade, les pieds en l'air, attirer par le vent se raccrochant d'une main et te parlant comme si tout allait bien... Il n'y a pas d'expression, ni d'émotions du tout, pas de cri ni de panique!!!

La fille verse des larmes à cause d'un oiseaux mort, mais n'en verse pas dans de pires situation???

Certaine voix des personnage secondaire sont totalement inadéquate.
En plus quand le héros doit se "racler la gorge", au lieu de faire un "hum,hum" non, on a droit a un raclement bien profond, limite un enrhumé qui va chercher son mollard au fond de sa gorge. Charmant...

Le charisme des personnages, il n'y en a pas. La jeune fille vient du futur et ignore le fonctionnement de nos "machines actuelle", elle passe encore elle, par contre l'homme à un sérieux problème. A péter un câble a chaque "combinaison d'objet invalide" ou mauvais raisonnement.

Le site jeux vidéo lui avait mit une bonne note, voir trop bonne pour ce que ça est. Les cinématiques se déroule sous un effet BD qui aurait pu être sympa mais le doublage foire tout, et ça casse pas trois pattes a un canard non plus.

Les énigmes sont encore correcte voir parfois trop simple, ou vraiment tirer par les cheveux et barbante à certain moment. Parfois certain objet important se trouvent sur un plan pas intuitif du tout. D'ailleurs je ne sais même pas s'il y a une option "d'aide" ou d'indice dans le cas ou on serait bloqué. Le héros a beau être accompagné, tout le monde lui dira démerde toi, et ne lui fera pas de rappelle sur ce qu'il a à faire, ou ce qu'il devrait faire.

Il n'y a pas de complicité entre les deux héros, ce qui empêche une fois de plus un quelconque attachement. Le design des personnages sont horrible et restent dans les même vêtement sur le début de l'aventure. Bon dieu, ça fait quoi de changer quelque sprite, déjà que les animations ne sont pas mirobolante et que certaine animation sont inexistante.

Je ne sais même pas s'il y a eu de l'humour, remarque sans intonation on risque de pas savoir quand ils en font. Il y a un semblant de dialogue, car quoique vous disiez ou choisissez , au final vous ferez tout les dialogues et cela n'a aucune influence sur le scénario. (Pas de mort surprise quoi)

Bref, si vous cherchez un Point n'click de qualité, je vous conseille la série des Chevaliers de Baphomet ou encore les runaways ou encore Secret Files. Mais pas celui là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment