CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch allemand ?

delaunay
delaunay
Niveau 5
27 février 2011 à 18:00:33

A première vue, il existe un patch allemand pour corriger les bugs nombreux de ce jeu, mais pas de nouvelles pour la France.
Je ne sais pas s'il peut fonctionner pour nous.
En tous cas, toujours bloqué quand je veux prendre le container de l'algue, sans doute une cinématique avec, je pense,avec l'explosion de la plateforme, mon écran devient tout noir et avec le problème ANB.exe déja signalé dans ces colonnes.
Normalement, ce patch allemand corrige le problème ANB.
Avez-vous des nouvelles sur ce patch et l'éditeur a-t-il l'intention de le publier au vu des mauvaises ventes du jeu vu les problèmes. Serait-ce un cas comme 15 days !!!

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
28 février 2011 à 16:29:20

Salut, alors pour ma part j'ai téléchargé et installé le patch allemand sur ma version française.
Le problème c'est que ça va remplacer le fichier data et l'interface du jeu et les sous-titres passent en allemand, il faut remettre le fichier data français et les quelques fichiers de cinématiques/dialogues originaux en français que le patch fait passer en allemand.

En tout cas tout fonctionne nickel à présent, je n'ai plus du tout de crash et retour bureau qui ne me permettaient pas de jouer convenablement. Une solution à tenter en attendant un potentiel vrai patch français.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:48:57

Bonjour
J'essaierai bien de mettre le patch allemand mais peux-tu me dire exactement les fichiers à sauvegarder pour pouvoir les réinstaller après le patch, j'ai un data.vis autrement des dossiers scènes, vidéos, il y a aussi plein d'autres fichiers.
Merci de m'aider car j'en ai marre de ces retours incessants sur le bureau.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:01:04

Bon sans réponse de Dai_katana et du service technique, je me suis débrouillée toute seule et ça marche voici ce que j'ai fait : télécharger le patch allemand V1.2. Avant de l'installer j'ai copié sur une clé le dossier complet de ENB, ensuite j'ai installé le patch (qui a dû modifier plein de fichiers dans le dossier du jeu), ensuite, à partir de ma clé j'ai repris le fichier data.vis et les dossiers suivants : characters, fonts, scenes, videos que j'ai mis à la place de ceux se trouvant dans le dossier du jeu et qui donc les ont écrasés.
SOTEL

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:02:50

Ha et point important on ne perd pas ses sauvegardes

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:31:28

Une dernière précision j'en suis au chapitre 2 et je n'ai pas eu de retour bureau, par contre lorsque j'ai voulu, après extinction du PC, reprendre une save faite avant l'installation du patch le son ne correspondait plus à l'image et le bonhomme du début on l'entendait mais on ne le voyait pas donc comme je n'en étais qu'au prologue j'ai tout recommencé et maintenant c'est OK. Donc le mieux c'est d'installer ce patch avant de commencer une partie.

ezekyus
ezekyus
Niveau 5
09 avril 2011 à 06:04:36

ça marche merci moi j'avais aussi le problème de la souris qui saccade.
Il y a t'il une solution sans le patch ?

Pingouin_
Pingouin_
Niveau 2
10 avril 2011 à 22:59:09

Une ptite save à vous proposer ? :-d

La vidéo du moment