vu tous les bugs sur ce jeu,je me pose sérieusement
la question.
votre avis
Ben........ On hésite vraiment à te dire oui !
merci ArthurR
je vais attendre la suite des évènements...
Si tu lis le joystick du mois de février ce jeu n'arrive même pas à la moitié des points de J.V. alors euh... Chercher l'erreur.
les tests si on ce fis a tous on achète jamais rien comme jeux
vous pouvez attendre pour éventuellement essayer la démo!
Bonsoir,
Il y a 3 jours, j'ai envoyé un mail pour cause de bug ...
pas se nouvelles, alors si vous hesitez, surtout ne pas
acheter ce jeux !
pareil, j'ai apppelé directement, j'ai eu un type qui ne connaissait même pas le jeu, il m'a donné une adresse mail et depuis que j'ai envoyé ce mail (cela fait 3 jours, toujours pas de nouvelles)
bonjour jouez vous sur windows seven ????
non, pour moi c'est xp.
J'ai testé la démo hier. Franchement, après avoir joué à et terminé Runaway 3, j'ai trouvé ce jeu ... nul. Les graphismes ne sont pas très beau, disons dans un style obsolète je trouve. Ensuite, les déplacements des personnages sont assez mal faits. Certes, les séquences avec les cases BD sont bien réussies.
Ensuite, les personnages, le professeur et la fille, n'ont aucun charisme. Les dialogues sont d'un ennui ...
Pour ce que j'ai vu, les énigmes sont très simples.
Bref, personnellement, je préfère attendre The Next Big Thing, plutôt que claquer 40€ pour ce jeu.
he bien puisque l on donne son avis moi je dirais de l acheter ce jeu je ne suis qu au début et le scenar est vraiment nouveau
bien sur quelques bugs mais gérables pour l instant je trouve très sympa j ai beaucoup de plaisir à le faire voilu
C'est cool pour toi !
Je viens de le commander car j'ai bien aimé la démo. Ce sera lui et dans un autre genre "Dragon Age 2" pour ce mois ci.
Salut!!
Pour vous consoler d'avoir acheter ce jeu qui bug, vous pouvez acheter le jeu "The Abbey" sur Amazon CO.UK. en Anglais, un patch est disponible pour les sous-titres Français ==>
http://www.megaupload.com/?d=3KUDMWH8
Voilà, bonne journée à tous!
slt a tous jai aimé la trilogie de runaway ,mais anb et plein de bug evitez de l'achetez ,moi j'ai revendu mon jeu a la brocante
aussi une chose l'argent et bon ,le jeu devrais aussi et pas de exuse point final . a+
Et on l'achète ou the Abbeys , ca à l 'air d 'être un bon jeu?
Je confirme c'est un bon jeu.
Achète le !
oupa
Tour des forums/marathon 2012
Comme tu veux.