bug aux niveaux des sauvegardes, quand je reprends une sauvegarde, j'ai l'image, mais les dialogues ne correspondent pas à l'histoire, ce sont les dialogues d'avant, j'ai aussi une fenêtre qui me dit ANB exe rapport d'erreurs, je galère!!
Cléo, as-tu lu le topic "sauvegardes ABN" quelques lignes sous le tien ?
moi aussi j'ai eu un bug : retour sous windows...j'ai relancé et le jeu a repri exactement où il avait crashé ( sans même avoir pu sauvegarder avant le crash ...bizarre )...ça commence bien...je crois qu'il y a interet a faire souvent des sauvegardes !!
même si je sauvegarde, je n'arrive pas à revoir l'image que j'ai sauvegardé, l'image se fige et j'ai les dialogues de ce qui s'est passé 5 minutes avant! c'est la poisse, je ne sais pas quoi faire!
oui, mitsilou, j'ai vu le topic sauvegardes ABN mais j'en fais quoi?
Bonsoir à tous, pour ma part moi aussi mega bug au niveau des sauvegardes; dès que j'en charge une c'est écran noir et la souris m'indique les objets et ect... de la cabane du début du jeu ptn ça commence à me gaver d'acheter des jeux qui ne fonctionnent même pas correctement en a attendant un patch qui j l'espère corrigera c bug! si qu'elqu'un à une astuce j l'en remercie d'avance!!! txus
Bonjour,
Moi aussi comme Tonton et cleo, quelqu'un a une idée ?
personnellement, après l'écran noir, je fais escape, et je clique sur reprendre. Ca fonctionne pour moi. Allez savoir.
slt un jeux point & click ils se font rare et voila un jeu plein de bug j'arrive au chapitre 2 je sauvegarde et je fait une pause je reviens 2h apres je relance le jeux avec ma sauvegarde et voila sa bug ,chaque fois je reviens dans ma sauvegarde ou rependre ca bug toujours pffffff 41 euro mieux faut prevenir les client ,on a n'as marre des jeux ,il sont pas foutue de realisez sans faute ,je abandonne et je vais jouez avec nancy drew que je viens d’acheté vol13.a+
slt, cest pas possible de continuez ainsi des jeux avec des bug cest de moqué des clients ,je possede des jeux point & click ,depuis 1996 a mnt et depuis deja le 3ieme jeu avec des bug.
cest n'est pas permis d'arrive la( l'argent et bon donc le jeu aussi sans bug ou autre voila )meme des patch devrais pas resoudre le probleme un point final !!
je suis revoltez !!! a+
Bonjour,
Moi ce qui me révolte c'est que plus personne sur ces forum ne semble capable d'écrire dans un français correct ! Faites un effort s'il-vous-plaît, ce n'est pas compliqué c'est tout de même votre langue maternelle !
Plus on avance dans les nouvelles technologies plus on a l'impression que les jeunes sont de plus en plus incapables d'écrire correctement. Ça c'est déplorable !
Bonne journée !
Gabriel, mon cher Ange,
Comme ton avis est marqué au coin du bon sens !
Le relâchement sur le plan de l'orthographe et de la grammaire est à l'image de la dégradation générale des moeurs de notre triste société française. Hormis la branlette, la RTT et le choix de la C.o.t.o.r.e.p en matière d'occupation professionnelle, que reste-t-il ? Rien ou presque :
Toi, moi et quelques autres qui s'en émeuvent et n'y peuvent que couic. On va pas refaire le monde. La chute de l'Empire Romain, tu connais ?
Pourtant pas vu de posts de Wef !
Kesse ke C ke 7 Marianne ? Une Indienne peut-être !
Ptète bien.
Bon, j'aimerais bien qu'il fonctionne le jeu en attendant.
Euréka !! J'ai trouvé une solution :
Pour ceux qui comme moi ont des problèmes pour sauvegarder, ou qui veulent simplement tricher j'ai trouvé un lien qui donne 10 sauvegardes importantes et maintenant le jeu marche.
Par contre il y a de nombreux bugs, par ex, à la fin du chap2 mon inventaire disparait,et je suis bloquée, j'ai vu qu'il réapparaissait en changeant de pièces mais c impossible: je vais essayé de charger une sauvegarde en arrière pour le faire réapparaitre là . De +lorsqu'on appuie sur la touche retour sur Windows , ça plante complètement mon PC dommage car ce jeu est bien mais c gavant!
http://www.savemygame.fr/demarrer-telechargement/a/826-pc-a-new-beginning-by-madukas.html
(Le fichier SAVES_ANB.rar est à décompresser ici:
Documents and SettingsNom_UtilisateurLocal SettingsApplication DataDaedalic EntertainmentA New BeginningSavegames
sous Windows XP)
Have fun