Les N° de Vignettes (01 à 39) visualisable ici :
http://www.zimagez.com/zimage/savesanb.php
Correspondent maintenant aux N° de SAVES téléchargeables ici :
http://www.megaupload.com/?d=QX7NNGC6
(Le fichier SAVES_ANB.rar est à décompresser ici:
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Daedalic Entertainment\A New Beginning\Savegames
sous Windows XP)
Cool; it's so good!
Jour de Mai, Perfection en Mai, que de prédilections pour ce mois de l'année.
Je me réserve Wonder_may
désolé...
Mai est associé aux mois des beaux jours, saison des amours, de la fertilité.
Pourquoi désolé , tu peux te faire Wonder_may, et je me fais INedd_ArthurR.
PS: Ce n'est pas raisonnable.
salut arthur! peux tu m'aider pour les sauvegardes, j'ai un bug avec ce jeu, j'ai téléchargé le fichier rar avec ton lien mais quand je suis dans le dossier SAVE ANB Winrar je ne trouve pas le fichier:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Daedalic Entertainment\A New Beginning\Savegames
peux tu m'aider? merci
Je t'ai répondu sur ton mail.
Un grand merci pour cette généreuse initiative qui m'a permis de finir le jeu
moi quand je veux télécharger les sauvegardes j'ai le droit à un magnifique mot de passe incorrecte
Même chose pour moi, on me demande un mot de passe que je n'ai évidemment pas, j'ai envoyé un message perso par le profil d'ArthurR mais je me demande s'il l'a reçu.
ArthurR si tu passes par là peux tu nous répondre
Merci
J'ai téléchargé toutes les sauvegardes ci-dessus, et je n'ai pas eu besoin de mot de passe.
J'ai bien reçu ton mail et je viens de télécharger le dossier save.
Encore un grand merci
T'aurais pas du lui laisser ton mail....
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer le mot de passe pour télécharger le fichier des sauvegardes SVP ?
Merci.
Je demande les sauvegardes car j'ai ce fameux bug : les dialogues ne correspondent pas aux images et le jeu bloque...
La n°27 SVP.
Merci.
_ArthurR_ je t'ai envoyé un message
L0CHNESS alias mayday_
tu remarqueras que je ne reçois plus tes courriers
tu est bloqué je sais je vais te manquer
mais pas moi
lokness= mayday bien sur on y crois aller va louer ailleurs kayme_ combien t'as na encore perdu comme toujours quand tu sais pas de quoi tu parle ferme la