C'est la fin du jeu.
Any problem?
Ich bin !
J'ai un bug au début de ce chapitre, je n'ai pas accès à mon inventaire pour couper les barbelés.
Oui c'est normal (enfin non, pas vraiment...), c'est un bug que j'ai également rencontré. La seule solution c'est de reprendre la dernière save, de refaire le chemin parcouru puis de passer ce stade - ce début de chap.8 - et de faire une save ultérieure, en un lieu où tu sauras avoir la possibilité de changer d'endroit grâce à la double-flèche ( >> ou << ) car là, si le bug se reproduit, tu auras la possibilité de t'en sortir.
CAD que j'ai fait le chapitre 7 sans arrêter le jeu, donc sans saves. Si j'en reprends une ce sera fin du chapitre6.
Si je télécharge ta save ( vignette 35) sur ton topic, le problème sera toujours là?
J'ai pris directement ta sauvegarde 36.
Merci ArturR.
Oui, t'as quasiment rien raté.
Sinon j'ai bouché un conduit avec une plante, quand je redescends la secrétaire balaie.
Quand je remonte la plante est n'est plus là, je la remets, je descends, j'ouvre l'espèce de placard ( pour suspendre la ventilation?), je me retrouve en haut, la plante a encore disparue, et les évacuations sont bouchées.
Je redépose la plante, pendant ce temps là les ventilateurs sont débouchés, je descends, la fille rebalaie de nouveau, c'est sans fin .
Dans mon inventaire je n'ai qu'un couteau.
1/ Prendre cale sous échelle
2/ Escalader échelle et bloquer porte avec cale
3/ Boucher conduit avec branches
4/ Retourner en bas et couper fil téléphonique et régler clim.
5/ Prendre Générateur/Algues
Finalement j'ai terminé.
RE-merci de ta patience et de ta gentillesse*
A bientôt.
Mayday_ bonjour peut tu m'envoyer une sauvegarde juste au début du chapitre j'ai mis mon mail sur mp merci à toi
Pour le passage du repérage jumelles, pour trouver l'intensité de zoom des premières zones, pas de soucis, mais pour la dernière ?
J'ai consulter la solution, ils disent => zoom 15.92 : carré 11 - 3.
D'accord, mais comment on le trouve ?
Sur les autres repérages, le degrés de zoom était indiqué, et on trouvait le lieux par l'écoute du journal audio.
Mais là, au zoom du bureau de Indez, juste AB-CD...
Alors comment en déduire le zoom 15.92 ?
Facile: tu prends le premier chiffre de mise au point de A, puis le deuxième de B, le troisième de C, et la quatrième de D.
Bon jeu!
Fallait y penser...
Et moi qui cherchais la correspondance (mais très improbable) entre la lettre de l'alphabet et le chiffre (zoom 12.34 je me suis dit, trop simple, mais tout de même tenté, on sait jamais...)
J'ai même tenté une addition, soustraction, multiplication... Des chiffres des autres valeurs de zoom...
Mais simplement prendre les chiffres...
Comme quoi, une fois lancé dans des recherches d'énigmes, on a tendance a toujours cherché plus difficile que ça ne l'est en réalité.
Merci en tout cas !
C'est bizzare, taleur tu pubez pour se site :
Cheat Black Ops 2 http://blackops2-cheat.com/ Aimbot & Wallhack pour PS3, Xbox 360, PC Steam
Tu parles à qui ?