CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer 3eme ile avant la forteresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deker69 deker69
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:17:21

Spoiler :

bonjour , voila mon probleme ds la 3eme ile pour attaquer la forteresse de Hel il me manque seulement "libere un autre clan Viking" j'ai defouirailler la legion a la scierie ,ferme, carriere et distillerie ainsi que ds les terres et ds la fosse des geants mais sur ma carte je ne voie pas le dernier clan viking a sauver !
quelqu'un sait peut etre ds quel coin de la carte il se trouve >?

Apocalypserider Apocalypserider
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:08:15

Salut Deker,

Voici la liste de tout ce que tu dois nettoyer sur l'ile 3
Dans la partie sud tu as d'est en ouest:
- la carriere en haut a droite
- la ferme de kiarr au centre
- la tour au sud -le campement de la plage glacée au sud aussi
- la ferme du dispensaire avant la tour du sud
- la caverne des prisonniers de la légions au nord de la tour du sud( la clé pour libérer les prisonniers est détenue par un viking traitre qui se terre dans la ville de thornvick, il faut d'ailleurs infiltré la ville façon splinter cell)
- A l'ouest du camp de prisonniers de la légions il y aun campement a nettoyer et des vikings a sauver
- ensuite la distillerie
- Pense a améliorer tes attaques pour améliorer la puissance de tes coups tu vas en avoir besoin

Ensuite apres tout sa tu lance l'assaut sur thornvik que tu nettoies entierement

Au nord de l'ile tu as
- la scierie a nettoyer
- la pierre pour invoquer le dernier dragon BOLTHOR (le joyau se trouve dans la forge des geants)
- ensuite tu dois ouvrir le pont levis il y a un passage ou il ya des ponts tombés en morceau c par là que tu dois passer
- Une fois le pont levis ouvert, tu dois aleer a la tour de l'est et la nettoyer il ya des vikings a sauver
- ensuite au nord de la tour il y a le village de fellkeep tu parleras o chaman asta pour une quete et en savoir plus sur toi
-ensuite visite la caverne du chaman ( mission du chaman asta profite pour liberer tout les prisonniers que tu peux, il ya en tout 5 camps de la légions a nettoyer et des vikings a libérer
- Pour finir la forge des géants ou tu récuperes le 3 eme joyau pour invoquer le dragon Bolthor
Et en dernier la bataille de la forteresse de Hel

Voila g tout détaillé regarde dans la liste si t'as rien oublié et tiens moi au courant

Moi je galère pour tuer Hel je te souhaite du courage quand tu y arriveras elle est chaude a battre

Bon jeu Deker et tiens moi au courant

deker69 deker69
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:32:35

salut Apocalypserider !

j'ai deja debarrasser thornvik de de la legion donc ensuite je suis aller a fellkeep oui j'ai fait la mission du chaman , je me suis debarrasser des camps qui se situe entre fellkeep et la forge des geants j'ai invoquer le dragon Bolthor , j'ai ouvert le porte enorme qui permet d'acceder plus rapidement a fellkeep ,j'ai nettoyer la tour de l'est ou j'ai sauve les vikings emprisonner ds la cave j'ai fait la caverne aussi mais il me manque toujours un putain de camps a libere qui ne s'affiche pas sur ma carte !
alors peut etre qu'il est encore cacher ds un endroit que je n'ai pas fouiller mais c'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir retourner la carte !

Apocalypserider Apocalypserider
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:53:10

re deker, alors essaies de voir si tu as pas un vide sur ta carte car moi je t cité tt ce que g fait et là au moment ou je te parle g mis pause car je rase la forteresse de Hel et je t'assure que c de la bombe les ennemis te fonce dessus comme un raz de marée incessant un bon conseil de joueur revois bien toute la carte tu as surment oublié de visiter un coin de la carte et quand tu seras a la bataille de Hel fais le plein de hachette de pot enflammé et de potions et ne les utilise que quand tu seras en face de Hel et pas avant car sinon tu vas en chier sévère. Est ce que tu es allé a la tour de l'est qui se situe juste au sud e fell keep ? c peut etre tout con va voir sa sinon fais un tour marathon de l'ile et visite tout les recoins sa t'aidera meme a te faire de l'or.

Tiens moi au courant bon jeu Deker

deker69 deker69
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:59:00

re Apocalypserider :

ba c'est ce que je vais faire un tour express sur l'ile 3 pour voir si je trouve pas ce foutu campement de malheur !! et ensuite je vais aller botter le petit cul de Hel

sinon oui la tour de l'est est depouiller de la legion c'etait en generale ce que je faisais en premier les tours de guet !

bon allez j'y retourne je vais "casser du crane" comme dit le mec qui t'apprend les techniques

Apocalypserider Apocalypserider
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 15:02:47

ok deker mais fais attention cette pucelkle de Hel a le cul et le minou sérré tu vas te bruler l'épée si j'ose dire ainsi reste en mouvemment continu et apprend les dernieres attaques car sinon tu vas lui faire des chatouilles et puis motive toi dis toi qu'apres on aura notre place au valhalla. Allons cassé des crannes et le ptit cul sérré de Hel :-d

Apocalypserider Apocalypserider
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 15:03:40

tiens moi au jus si tu as un pb bon jeu ^^

Apocalypserider Apocalypserider
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 15:49:32

yop deker je viens de casser le cul de Hel je refais le jeu en difficile si ta besoin d'aide dis le moi bon jeu ++

piercing piercing
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:11:39

j'avais le meme probleme que toi et j'ai trouver c'est au sud du " menhir du nord " en direction de la caverne
bon jeu

raypenbar raypenbar
MP
Niveau 5
14 août 2008 à 03:39:56

merci piercing, grâce a toi j'ai trouvé ce qui me manquait. j'ai fait la bataille finale et je dois dire que ça m'a bien soulé, mais je trouve pas ça trop difficile.

Zico1410 Zico1410
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 18:06:22

salut je voudrais juste savoir comment ouvrir le pont-levis à la troisième ile car je ne vois vraiment aucun passage... j'ai été près des pont cassés, c'est-à-dire près de la ferme et je n'y ai rien vu du tout...

je vous en prie aidez moi parce-que je suis bloqué depuis un petit temps et cela m'énerve...

merci

salvado salvado
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 12:53:32

:hello:

quelqu'un sait il comment on fait pour battre "HEL".

:merci: de repondre.

TonioDu35 TonioDu35
MP
Niveau 1
02 juillet 2009 à 20:14:17

Apocalypserider tu pourai me dire plus preicserment ou est la ferme des dispensaire merci d avence

Franzo51 Franzo51
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 19:20:51

Le 17 avril 2008 à 14:11:39 piercing a écrit :
j'avais le meme probleme que toi et j'ai trouver c'est au sud du " menhir du nord " en direction de la caverne
bon jeu

Merci j'avais le même problème et tu m'as débloqué ! [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment