Salut Deker,
Voici la liste de tout ce que tu dois nettoyer sur l'ile 3
Dans la partie sud tu as d'est en ouest:
- la carriere en haut a droite
- la ferme de kiarr au centre
- la tour au sud -le campement de la plage glacée au sud aussi
- la ferme du dispensaire avant la tour du sud
- la caverne des prisonniers de la légions au nord de la tour du sud( la clé pour libérer les prisonniers est détenue par un viking traitre qui se terre dans la ville de thornvick, il faut d'ailleurs infiltré la ville façon splinter cell)
- A l'ouest du camp de prisonniers de la légions il y aun campement a nettoyer et des vikings a sauver
- ensuite la distillerie
- Pense a améliorer tes attaques pour améliorer la puissance de tes coups tu vas en avoir besoin
Ensuite apres tout sa tu lance l'assaut sur thornvik que tu nettoies entierement
Au nord de l'ile tu as
- la scierie a nettoyer
- la pierre pour invoquer le dernier dragon BOLTHOR (le joyau se trouve dans la forge des geants)
- ensuite tu dois ouvrir le pont levis il y a un passage ou il ya des ponts tombés en morceau c par là que tu dois passer
- Une fois le pont levis ouvert, tu dois aleer a la tour de l'est et la nettoyer il ya des vikings a sauver
- ensuite au nord de la tour il y a le village de fellkeep tu parleras o chaman asta pour une quete et en savoir plus sur toi
-ensuite visite la caverne du chaman ( mission du chaman asta profite pour liberer tout les prisonniers que tu peux, il ya en tout 5 camps de la légions a nettoyer et des vikings a libérer
- Pour finir la forge des géants ou tu récuperes le 3 eme joyau pour invoquer le dragon Bolthor
Et en dernier la bataille de la forteresse de Hel
Voila g tout détaillé regarde dans la liste si t'as rien oublié et tiens moi au courant
Moi je galère pour tuer Hel je te souhaite du courage quand tu y arriveras elle est chaude a battre
Bon jeu Deker et tiens moi au courant