CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) Armes... -->

mwazzz
mwazzz
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:06:56

Bonjour !
Alors voilà, j'arrive pas a savoir si une arme est meilleure qu'une autre parfois car il y a le système des couleurs pour la rareté, les éléments et le nombre d'éléments (fois (?) ), également la puissance, et la encore il y a les "x(?)" Et c'est là que je rame..

Par exemple, entre une arme de 10x4 et une autre de 45, laquelle est meilleure ? Ou encore entre une arme de puissance 100 sans élément, et une arme de puissance 80 avec élément feu x2. Laquelle choisir ??
Voilà, j'espère que vous avez compris ce que je vous demandes et merci d'avance pour votre aide :ok:

mwazzz
mwazzz
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:48:08

:up:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
07 mai 2011 à 20:06:19

10x4= L'arme envoie 4 balles en un tir, chaque balle ayant une puissance de base de 10.
Y'a pas que la puissance qui importe ici, tu devras faire ton choix en fonction de la précision,de la cadence de tir et de la capacité du chargeur.
En gros, ça dépend surtout de ta manière de jouer :doute:
(En régle générale, les armes à tirs multiples sont plus puissantes mais moins précises).

Quand aux armes élémentales, ça marche comme dans tout Rpg. Les dégâts neutres garantissent des dégâts plus ou moins importants sur à peu près tout (c'est vraiment très variable de ce côté là). Les dégâts élémentaux exploitent les faiblesses élémentales ennemis mais en contre-partie héritent également de leurs résistances. C'est vraiment à toi de te build comme tu le sens mais avoir de l'élémental dans son inventaire ne peut être qu'un avantage.
Juste pour exemple, prenons un ennemi assez costaud mais qui craint le feu. Même une arme dégâts neutre 100 ne pourra pas rivaliser contre une arme feu x4 de dégâts 40.

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:15:38

En élément seul le feu est vraiment intéressant , parfois l'électricité aussi mais moins . La corrosion fait que dalle sur la plupart des ennemis ( beaucoup moins puissant que le feu ) et l'élément explosion ne dure pas dans le temps , je m'explique : quand tu as élément feu , électricité ou corrosion , même en arrêtant de tirer l'ennemi perdra toujours de la vie grâce aux éléments et c'est très utile quand tu n'as plus de bouclier ou presque et que tu doit te planquer et arrêter de le canarder , tandis que explosion ne rajoute des dégâts qu'a chaque tir et ne dure pas .

En gros je te déconseille corrosion et explosion mais te recommande élément de feu .

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
08 mai 2011 à 02:29:54

Dans le DLc Armory, la Corrosion est indispensable :ok:
Sinon dans le jeu de base, le feu suffit.

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
09 mai 2011 à 14:28:00

La corrosion est "quasi" aussi efficace que le feu!.
Du moins à mon sens.
Même si dans l'extrême, j'y préfère le feu. ... encore que...
Pour en revenir au sujet, tout est dit.
Tout n'est ensuite que dans la manière de jouer.
Par contre vrai qu'avec une élémentale, nul besoin de vider son chargeur, il suffit juste d'arroser, sauf que sur certains ennemis mieux vaut avoir de côté une arme "neutre", enfin, non élémental.
J'ai toujours sur moi une smg x4 double anarchy, qui en rapprochée, fait sur n'importe quels ennemis plus de dégâts rapidement mais condamne à rester dans la bataille.
C'est un choix. :-)))

mwazzz
mwazzz
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:06:57

Ok merci beaucoup ce sont les reponses que j'attendait! :ok:

trOunOir-> justement en parlant de cette arme, sa faisait un baille que je l'utilisaot (je pense du niveau 13 au niveau 23 environ) mais elle me paraissait devenir un peu febrile.. Du coup je l'ai remplacée par une autre mitraillette avec 101 de degats. Je la trouve meilleure

La vidéo du moment