CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe et Build

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:20:16

Salut j'ai décidé de me remettre à ce jeu mais je ne sais pas trop quelle classe prendre pour le refaire , si vous pouviez me conseiler une classe , me.filer quelques build et m'expliquer leurs gameplays ainsi que de quels mods m'équiper ce serait cool, et si vous aviez une astuce pour choper des munitions car j ai peur d'en manquer...

Merci d'avance !

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:30:54

Je joue avec un Soldat, j'ai fini le jeu [parcours 1] et j'ai commencé les DLCs.
J'aime bien son gameplay. Je m'appuie pas énormément sur la tourelle, je m'en sers plus pour le soin. J'ai augmenté ce qui donne des meilleurs chargeurs, augmente les dommages, réduit.. J'aime oublié le mot.. Réduit l'éparpillement des balles en gros xD.. Et j'ai fais le jeu sans aucun soucis ! Aucune difficulté à tuer les boss et tout ça ;).
J'aime beaucoup le jeu au shotgun qui est donc une de ses armes de " prédilection " avec les combats rifle. Ceci dit, avoir un snipe et un luncher peut être utile lors de difficulté ou autre.

Sinon un personnage qui me semblait sympa à jouer est le chasseur. Mais c'est un style de jeu.

La plus polyvalente doit être la sirène, choix d'armes etc.

Le furieux ne m'a ceci-dit pas intéressé.

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:41:06

La dispersion ! Je pense plutôt jouer au combat riffle si je prends le soldat ... avec un building qui mêlé puissance de feu et tourelle... j'aurais aimé savoir comment tu faisais pour tes munitions et quel mod
de classe tu utilises

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
06 mai 2011 à 21:41:37

Je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas joué depuis un petit moment.. Donc je pourrais pas te dire précisément. Je crois que c'est Surarmé peut-être.. Qui consiste donc à augmenter la capacité des chargeurs je crois.
Pour les munitions on en manque rarement. T'en trouves dans les coffres et autres. Quand t'as un magasin, fais le plein de toute façon. Ça coute rien, étant donné que l'argent n'est pas un soucis dans le jeu.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:47:54

J'ai joué soldat aussi,j'ai optimisé ma tourelle (pas de larguage ni de missile) augmenté les chargeurs,la précision,les dégats,tous les trucs sur la santé...
Mod de classe Soldat de Soutien (régénére les munitions) (j'en ai deux,un qui donne plein de munitions + jesaisplusquoi et un autre qui donne un peu moins mais qui augmente la précision de mon équipe ( en gros un snipe qui dépasse les 97 en précision est monté à 100) et un mod de grenade Transfusion lvl68.

J'suis très utile aussi bien en solo qu'en équipe,même si en équipe je pense plus à tirer sur mes coéquipiers pour les soigner et à poser ma tourelle près des plus faibles.

Franchement,je me débrouille mieux avec mon soldat qu'avec ma siréne :coeur:

Je peux donner mon arbre plus détaillé ainsi que les stats précis des mods de classe si ça vous intéresses :ok:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin' :hap:
Le psn est en panne je cherche une corde mp moi :ok:

-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
07 mai 2011 à 12:24:00

Oui je veux bien Menin !

FroidDeCanard
FroidDeCanard
Niveau 4
07 mai 2011 à 14:37:15

Moi je me suis remis au jeu il n'y a pas longtemps et je me suis refait une sirène, le personnage que j'apprécie les plus. Et perso je te le conseil. Comme mode de classe j'utilise surtout Luciole qui augmente les dégats de feu mais aussi parfois mercenaire qui utilise les dégats des SMG. C'est une bonne très classe qui fait beaucoup de Deg/Sec surtout en Luciole je trouve.

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:51:34

Ok je te remercie , et d'apres vous les munitions ne manquent pas ? J'ai vraiment peur de me retrouver à court...

FroidDeCanard
FroidDeCanard
Niveau 4
07 mai 2011 à 14:57:56

Si tu achète les sac de munition normalement sa devrait aller sinon certain mode on un taux de régénération de munition. Comme le mode soldat de soutien pour le soldat ou sur certain mode Mercenaire pour la sirène.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:10:41

Avec les mods de regen, jamais en manque moi :noel:

FroidDeCanard
FroidDeCanard
Niveau 4
07 mai 2011 à 15:18:15

Puis toute façon tu peu porté quatre armes donc tu ne seras jamais en manque de munition si tu achète les sac de munition.

[-Kill-]
[-Kill-]
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:13:16

Comme dit plus haut, je n'ai pas de Mod qui regen les munitions, et j'en ai rarement manqué. [ Sauf au tout début ]

La vidéo du moment