CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

experience en splitter

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 18:24:25

salut a tous, je cherche a jouer en splitter a borderland mais aux dlc qu'on trouve plus interessante.
malheureusement l'autre profile est niveau 1,impossible d'aller xp vers la fin car la parti commence depuis le debut ,et lexperience n'est pas partager sur les dlc.

comment faire pour monter de niveau rapidement avec l'autre profile qui n'est pas un compte xbox live?

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:31:49

L'experience est partagée sur les dlc aussi, après si tu parles de l'underdome c'est normal il n'y a pas d'xp donnée.

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 20:48:18

ok merci je faisait justement en underdome.

mais ya pas moyen de jouer sur ma sauvegarde et mes missions en splitter sans devoir reco tout le jeux?

au pire je peu xp en sur les autre dlc mais je me disais que la fin du jeu donner plus d'experience

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:00:12

Si j'ai bien compris, tu as déjà un personnage assez evolué dans l'histoire et le niveau, et tu veux jouer en splitté avec quelqu'un, seulement tu n'as pas de second personnage avec lequel tu as avancé dans le jeu ?
Si c'est ça et bien il faut xp avec le second joueur et la méthode la plus rapide je pense , est de tuer les drifters (avec un monster) dans le dlc3. Normalement c'est 10000 xp à chaque fois, donc si ton joueur 1 est l'hôte tu devrais faire augmenter le deuxième perso rapidement. Le problème est que le joueur 1 continuera d'augmenter de niveau et donc ne sera rattrapé par le joueur 2 qu'au level 69. :( Et de plus il n'aura pas les mêmes missions que le joueur 1. :(
Peut être aussi que tu peux copier ta sauvegarde en 2 fois pour que les 2 joueurs jouent avec le même personnage (je ne sais pas si c'est possible, peut être en la renommant).
Le mieux est de commencer le jeu à 2 ensemble ou si ce n'est pas le cas que le seconde joueur refasse la progression effectuée par le joueur 1 de son côté en solo.

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 21:37:44

oui c'est exactement ca.

je vais donc xp dans le dlc 3, a ce rythme la l'autre profile devrai vite monter au moin lvl 20-25 qu'il puisse au moin ce defendre et encaisser plus d'un coup.

merci

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 22:36:03

alors en faite j'avais pa regler la difficulter donc c'etait directe en parcours 2 c'est pour ca que le jeu reparter de zero, je vais fonc pouvoir farmer au dernier niveau.

au passage lendroit que tu indique avec les vehicul donne que 1300xp alors que les monstre de la fin du jeu en donne 3000.

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:53:06

Si les drifters ne donneent que 1300 xp c'est parce qu'ils osnt à un niveau inferieur au tien, si tu es à leur niveau normalement c'est 10000xp. :)
Eridian promontory (la fin du jeu) est aussi un bon moyen pour xp rapidement.

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 23:43:35

alors en faite j'avais pa regler la difficulter donc c'etait directe en parcours 2 c'est pour ca que le jeu reparter de zero, je vais fonc pouvoir farmer au dernier niveau.

au passage lendroit que tu indique avec les vehicul donne que 1300xp alors que les monstre de la fin du jeu en donne 3000.

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
23 avril 2011 à 23:46:52

bug,

sa donner 1300xp pour lautre profil, mais jai peut etre pas tuer les bon vehicul

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:01:09

Les drifters ne sont pas des vehicules, ce sont les grands monstres genre araignée geante avec de grades pattes que tu peux trouver à Sunken Sea je crois. Tu peux les avoir de loin avec un monster (véhicule qui tire des missiles à tête chercheuse) :ok:

La vidéo du moment