CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technnique pour abattre Sledge.

GamerTony
GamerTony
Niveau 8
02 avril 2011 à 10:48:21

Bonjour à tous fans de Borderlands :globe:

Si vous voulez tuez Sledge ou que vous êtes bloquer c'est simple : Avant d'aller le voir il y a des magasin santé/munition, vous pouvez déjà acheter une petite réserve de soin si vous voulez et acheter des munitions...
Ouvrez la porte pour aller le voir et utiliser vos grenades, vos attaque spéciale (Faucon/tourelle/invisibilité, selon votre perso) et tirer sur lui avec une bonne arme faisant des dégats !

Je les ratatiner en 2 minute avec un second soufle.
Bonne chance !

Mitop-Sensei
Mitop-Sensei
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:08:48

Sledge n'est pas dur a battre :ok:

Il faut juste tourner autour de la "map" puis tuer les mobs qui l'accompagne :ok: Tout les personnages peuvent rivaliser avec cette "Brute" .

Le Soldat : Il peut se servir de sa compétence pour attaquer mais aussi pour se soigner , avec un bon Combat rifle c'est tres facile :ok:

Sirene : La sirene peut compter sur c'est arme electrique pour enlever le bouclier du Gros . Sa competence est aussi tres utile pour fuir/attaquer :ok:

Furieux : Pas vraiment de technique , sa furie est la clé de la victoire :hap:

Chasseur : C'est quand meme assez chaud avec lui mais possible avec une bonne technique :ok:

Je suis pas un PRO du jeu donc pas sur que mes conseille soit bon à prendre :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:45:45

Ouai enfin pas dur, ça dépend des classes quand même.
Avec mon soldat je l'ai descendu sans trop de prob, avec mon hunter je suis mort 3 fois avant d'y arriver (dont une fois alors qu'il était déjà mort :noel: )

GamerTony
GamerTony
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:50:36

Moi je suis Chasseur :)

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
02 avril 2011 à 14:16:58

Je suis chasseur et je les tuer facile. La méthode ? activer la porte de droite le claquer tout son bouclier/sa vie avec des critique. Des que vous perder votre bouclier vous repasser la porte et vous parter par la porte de gauche puis la porte de droite puis la gauche... Voila méthode pour le tuer avec nimporte qu'elle classe.

GamerTony
GamerTony
Niveau 8
02 avril 2011 à 15:05:20

Tous simplement :oui:

GamerTony
GamerTony
Niveau 8
02 avril 2011 à 15:12:41

Bon j'me met à Borderlands :dehors:

itachivv
itachivv
Niveau 8
02 avril 2011 à 22:29:00

mdr moi je les faits aujourdhui , je les fait en moins de 20 seconde le temps de deux chargeur. Je suis juste aller devant lui j'est poser tourelle et ensuite je lui et tirer dessus sans aucun critique , aucune mort , sans bouger et il et mort et voila même pas 20 seconde!!! enfin super facile quoi.

soulja88
soulja88
Niveau 1
16 juin 2011 à 20:45:04

Ouais il était facile, 2 balles électrique de pistolet et il perd son bouclier puis je l'ai fini avec une fusil d'assault.
environ 30 secondes pour le tuer :ok:

AtomicKitchen
AtomicKitchen
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:55:15

Perso, dans un premier temps je me débarrasse de tout les ennemis, puis pour sledge, à droite de la map, y a une espèce de carré qu'il faut contourner. Sledge va me suivre et me tirera dessus avec son pompe. A chaque angles mort, je me mets à découvert et me replanque tout de suite après alors que sledge tire ses 2 coups de fusil. Le temps qu'il recharge et le seul moment exploitable :p)

Voilà, je sais pas si c'est une technique de la muerte déjà connue, mais avec le chasseur c'est bien pratique :noel:

MCracailledu35
MCracailledu35
Niveau 5
07 juillet 2011 à 22:05:41

atomickitchen c'est la technique que g fe avec mon chasseur ossi donc c une bonne technique :bave:

[2]crow_59
[2]crow_59
Niveau 8
08 juillet 2011 à 18:10:24

Je l'ai battu en 15 secondes avec mon chasseur et un bon sniper :(

Jeuxvideofull
Jeuxvideofull
Niveau 7
08 juillet 2011 à 22:01:23

-Je tourne autour
-Si je suis mort , les nabots
-tatatata la tête
-Je peux avoir ton arme ?

tyvaldo
tyvaldo
Niveau 7
15 janvier 2012 à 01:13:37

Moi avec mon chasseur j'ai trouvé un artéfact électrique pour Sanguine du coup j'suis rentré, j'ai envoyé sanguine, j'ai envoyé mes 3 grenades à transfusion et jl'ai fini avec un bon pompe. J'suis quand même mort la première fois.

La vidéo du moment