CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Epérience TOP DLC

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:35:08

Salut ALL, venant d'acquérir la version GOTY de ce jeux et d'un niveau moyen (30), vous pensez qu'il vaut mieux faire les DLC à la fin ? Ou bien dans quel ordre ?
Vous pensez que pour profiter au mieux de ce jeu super, il vaut mieux être d'un bon niveau pour les tenter ? Merci aux pros pour leurs avis.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:50:41

J'ai fais selon cet ordre :

Jeu de base / DLC zombie / DLC underdome / DLC armurerie knoxx / DLC robolution

Et pour le parcours 2, le même ordre.

C'est ce qui me paraît le plus juste puisque c'est l'ordre de sortie des dlc.

(soigne ton orthographe :hap: )

Bon jeu.

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:35:36

J'ai aussi acheté l'édition goty il y a peu.
Je serais toi je ferais l'underdome en dernier car c'est le seul endroit où les ennemis s'adaptent à ton niveau (qui plus est, les quêtes ne sont pas palpitantes, c'est du combat bête et méchant)

Pour ce qui est du niveau, le problème de Borderlands c'est qu'on monte de niveau trop ... vite. Je me suis rapidement trouvé beaucoup trop fort pour les adversaires comparé au début, et ce juste en faisant toute les quêtes; rien à voir avec Diablo II où je devais m'entraîner avant d'avoir le niveau pour accomplir certaines quêtes.
Les DLC sont en cela mal gérés du fait qu'ils sont tous faits pour être commencés au même niveau, donc quand tu les fait d'affilé bah forcément le premier est fun, le second un peu trop simple et tu est pratiquement invincible dans le dernier.

Après si je devais les classer par ordre de qualité je dirais

Zombie Island, le meilleur : l'humour est encore plus réussi et absurde que dans le jeu d'origine, j'ai plusieurs fois explosé de rire sur la façon dont ils jouent avec les clichés du genre. Les décors sont vraiment dépaysant, les nouvelles créatures assez sympa et très fun à combattre.

-General Knoxx, pas mal de nouveauté, excellent pour les fans de conduite, et un humour assez sympa (surtout dans les répliques du général).

-Cl4p-Trap robolution, comme je l'ai dit plus haut je l'ai fait avec un niveau trop élevé pour l'apprécier pleinement, curieusement c'est le moins drôle malgré un scénario prévu pour. Je pense que l'idéal est de refaire les DLC dans un ordre différent la deuxième fois histoire de profiter pleinement de chaque.

-Underdome : c'est bien parce qu'il est inclus que j'y ai joué, sans quoi je n'aurais pas déboursé 50 centimes pour l'avoir. Le seul intérêt est la banque pour déposer les objets qu'on a en trop.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
28 mars 2011 à 13:20:09

Merci bien et désolé pour les fautes de français j'ai peu l'occasion de l'écrire.

Je viens de finir l'ile aux zombie (niv 32) j'ai adoré. Je vais garder le dôme pour la fin. Par contre je me tâte à foncer chez knoxx ou les cl4p trap fous car je me demande si je vais avoir de bonnes armes chez knoxx si j'y vais maintenant ... Pourrais-je y retourner par la suite pour avoir des nacrées ? Car je me demande si on va me donner des nacrées au niv 32...

SPASMadness
SPASMadness
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:53:17

Sachant qu'il y a des référence au Général Knoxx dans Clap Trap robolution, je te conseille de faire d'abord l'armurerie. De toute façon tu peux te rendre trois fois dans cette armurerie (pendant 2 minutes). Donc fini le une première fois, enchaine avec le DLC et reviens y une fois l'autre fini.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
28 mars 2011 à 14:06:21

Super, merci pour cette réponse instructive !

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:23:32

Je crois que je vais continuer un peu la campagne principale car je viens de pointer mon nez au début de l'extension knoxx et je me suis fait recevoir par des femmes ninja mais d'une force.... Je me suis fait démonter.

La vidéo du moment