CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Chartz] Vente Totale

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:46:38

X360 : 300K
PS3 : 90K

http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=borderlands

Debut plus que moyen pour un jeu plus que bon , dommage :-(

à noter que le public ps3 n'aime definitivement pas tout ce qui ressemble à un FPS :(

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:25:10

on s'en fou il font ce quil veulent puis faut pas oublier la sorti e de cod6 mw2 donc voila

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:27:32

nan on s'en fout pas :noel:

si le jeux se vend pas , pas de borderlands 2 , pas de DLC , pas de suivi , le jeu va tomber aux oubliette , par contre on va avoir un COD 7 , un COD 8 , etc , etc ...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:28:53

ah ba oui mais bon il sort le jeu 3 semaines avant cod voila le soucis !!! il aurait du attendre decembre !

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
30 octobre 2009 à 11:41:02

C'est sûr... Un jeu pourri de banalité tel que COD qui va faire un carton...
C'est beau le grand public, toujours à acheter des trucs vus et revus au détriment de jeux plus originaux (donc plus intéressants) qui ne seront pas reconduits à cause... du grand public oui tout-à-fait =)

C'est une espèce de corrélation négative entre la qualité du média et le nombre de clients : plus c'est de la merde en boîte, plus il y aura d'acheteurs :D

A bon entendeur avec ton COD ;)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:45:29

merci Ble4Ch_is_back ,

je croyais être le seul a penser comme ça ici :)

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:46:32

Peut etre que la sortie PC va booster les ventes... :-(

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:49:38

dit pas que cods c pourri qd meme !atta ca dechire els modern warefare apres c question de gout ,tu pourra pas refaire le monde malheureseusement!!!!!!!!

mais il on mal choisi la sorti du jeu !!!

cod 6 , assassin creed 2 !!! enfin le fait es la puis des tous les joueurs naiment pas rammasser des item ,trouvez des missions ect !

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:58:33

je ne dit pas que c'est pourri , je dit simplement que c'est une licence qui n'innove plus depuis très longtemps maintenant :ok:
Aprés je sait bien que pour cette gen ce qui compte c'est " il é tro bo :bave: " , mais c'est dommage qu'un jeu un tant soit peu original fasse un bide monumental , alors que des COD 24 ou Halo 73 se vendent par palette :(

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:00:09

ba 500k de ventes en moins d'une semaine, c'est certes pas digne d'un blockbuster ( leur communication a été pourrave de toute facon )

Mais c'est pas si mal....

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:02:25

c'est 390 K en multi-support , c'est moyen bof , sachant que 50% des ventes se font la premiere semaine, dommage pour 2K , j'espere que le bouche a oreille va bien fonctionner :oui:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:14:47

Je comptais le PC en plus.

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:31:21

Pourquoi sur le site il n'y a jamais marquer les ventes des jeux PC ?

Je regarde GTA IV c'est pas marquer, Batman c'est pas marqué etc...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:09:36

il n'y a jamais les ventes PC sur vgchartz , aprés , je sait pas pourquoi :ok:

@Xbenji3 :

Ok , au temps pour moi :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:13:51

Les débuts sont vraiment bons, faut pas espérer des ventes de blockbuster pour une nouvelle franchise. Je suis agréablement surpris, surtout sur 360, je ne comprends pas la différence flagrante avec la ps3 mais le jeu a l'air d'être bien accueilli globalement.

Non franchement, bonnes ventes pour une nouvelle franchise en première semaine. :ok: :mac:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:14:34

tu sais pk aussi l ne se vend pas tres bien ! c du cel shading pas tout le monde aime ce style mangaifiez! ca aurait du graphisme a la cod tkt yorai eu 3.0000000 de vente !

apres je suis d'accord avec toi !! les gens sont des moutons ! tout comme ceux qui vont acheter le pack prestige coos 6 entre 150 et 200e tou ca pour un sois disant lunette a vision nocturne ! ca si c pas foutre du pognon en l'air!

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:19:31

sans compter que le forum de cod 6 c team recrute ! moi je moi je,frag frag frag , ou les mec qui sont deja a parler de cod8 comment va til etre ((mmmmddddrrr)atta le 6avant bonhomme ! tout ce que j'aime pas !!!! jai envie de les insulter et je les insultes d'ailleurs !!

borderlands es en coop donc ca change radicalement l'ambiance entre nous

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:29:57

@Jerem5-Kratos :

-> c'est vrai , mais en fait je veux tellement que ce jeu marche que ça me satisfait pas :)
Sinon c'est vrai que c'est pas mal , surtout pour un nouveau genre :ok:

@trukdeouf :

-> oui et non pour le cell shading , je pense pas que les gens s'arrete à ça , je pense plutot que la communication a été un peu foireuse , tout le monde pensé au petard mouillée , dommage :(

Une autre explication est le fait de le comparer a fallout 3 (autant les joueurs que les journalistes) , alors qu'il n'ont en commun que l'univers post-Apocalytptique , ils aurait dû faire plus de com sur le côté "nouveau genre" , a savoir le hack'n'shoot :ok:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:45:20

aussi faire des missions c le meme principe ramasser des objets ! gagner des objet ect ect !! (rpg) sinon c bete ! jai eu le meme apprehension qd je lai acheter jetais pas sur de moi !! mais finalement ca me plait bien ! puis ya du coop ! le deathmtch je supporte + ,

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:48:23

oui , mais là , c'est vraiment du bashing pur et dur , et tes choix n'on que peut d'intèrèt et ne joue pas sur l'histoire :oui:

La vidéo du moment