L'Hyperphase de Lilith est vraiment puissante, mais elle requiert beaucoup de points de talents à dépenser pour elle.
Déjà, il faut activer celle qui donne des décharges électriques DURANT l'Hyperphase.
Ensuite, généralement, quand tous les boucliers sont anéantis, je m'approche de l'ennemi le moins touché, et je désactive l'Hyperphase avec un coup de corps à corps dans la tête.
A noter que j'ai une préférence pour l'Hyperphase Feu, qui, une fois les boucliers tombé, enflamme les adversaires. Une vraie tuerie.
Il faut aussi réduire le temps de recharge de ton Hyperphase à chaque fois que tu tues un ennemi, cette compétence est vitale.
Par exemple, dans Moxxi Underdome Riot, à la vague de la Horde, je les attire tous, je lance mon Hyperphase Feu sur les Sadiques normaux, et je consumme à l'électricité les Sadique immunisés au feu. Quand je réapparais, il me suffit de courir 100 mètres, et tout le monde clamse.
Il ne faut pas oublier que Lilith est une petite fille fragile, qui doit cependant user d'armes de moyenne distance pour bien faire mal, ainsi, l'Hyperphase devient pour elle un échappatoire également, que j'utilise quand elle n'a presque plus de vie, et de bouclier.
Evidemment, comme tous les autres, l'action spéciale de Lilith n'est pas très efficace dans le Parcours 1. On ne ressent sa réelle puissance que dans le Parcours 2.