Bonjour à tous, j'ai acheté Borderland GOTY il y a 2 jours après de nombreux conseils d'amis, et il faut avouer que je ne suis pas déçus, mais plusieurs choses m'interpelle.
1) Tout d'abord, quand je suis arrivé lvl 16 je n'avais que quelques quêtes actives, les quetes de l'histoire tout simplement.
Après une déco reco je me suis retrouvé et je ne sais pas pourquoi avec un journal de quêtes immense, des quêtes a faire, meme refaire comme la quete acheté un bouclier lvl 2 quoi -_-, et je me suis également retrouvé avec des quêtes lvl 30; que je n'ai jamais prise au pnj.
Je pense donc que c'est un bug, que je n'apprécie pas du tout car mon journal est blindé en nombres, et en spoil...
Bref es-ce normal ? si non, comment ceci est arrivé ?
2) Aux bornes qui permettent de faire des voyages éclair, changer la couleur du perso etc... je ne peut me tp qu'au dlc alors que j'ai débloqué plusieurs de ses bornes dans le jeu original, es-ce donc normal que je ne puisse pas m'y rendre comme je le souhaite ?
3) J'ai lu plusieurs post qui parlent de parcours 1/2 et c'est un peu brouillon pour moi, je m'explique, je suis un fan de rpg depuis très longtemps j'ai donc beaucoup d"expérience dans ce type de jeu et j'aime le fait de découvrir de nouvelle choses dans les rpg auxquels je play.
J'aimerais finir le jeu a 100% dlc comprise parcours 1/2 bref, le faire a fond, que me conseillez vous ?
Par exemple j'ai fait un peu de quêtes au DLC tartarus station enfin si c'est un DLC, bref j'ai prit donc quelques niveau mais maintenant j'ai 2 lvls d'avance sur les quêtes de l'histoire original, et je ne trouve pas la difficulté que je cherche.
Je pense donc qu'il n'est pas possible de tout faire ? ou sinon comment sans prendre trop d'avance sur le reste ?
c'est ma question majeure.
Désolé pour le pâté mais je n'ai pas l'habitude de faire des post d'aide a tout va, au contraire mais il est vrai que ce jeu me pose 2/3 problèmes.
D'ailleurs, si quelqu'un peut me filer son id Skype car j'ai plein d'autres "questions" et ca serrait vraiment sympa.
Sur ce merci de m'avoir lu et peut être me répondre