Il y a 4 type de dégâts spéciaux :
-Corrosif(Les dégâts sont plus conséquent sur des ennemies qui détienne une carapace ou une armure qui réduit normalement de beaucoup les dégâts infligé, de plus les balles peuvent projeté de l'acide qui vont faire fondre ton ennemie et ceux qui le touche)
-Incendiaire(Les dégâts sont plus conséquent sur des ennemies qui ne détienne pas de protection particulière, de plus les balles peuvent mettre en feu ton adversaire)
-Électrique(Les dégâts sont plus conséquent sur les bouclier ennemies, de plus tes balles peuvent électrocuté ce qui à pour effet d'infliger des dommages régulier, de baisser la précision et de ralentir l'adversaire)
-Explosif(Les balles peuvent parfois exploser et infliger dans une petite zone des dommages monstrueux)
C'est tout ce qui est à savoir !