ça fait combien de temps que t'as l'jeu ?parceque pour moi le modding ,ça devrait etre un mode débloquable à un certain moment ...quand on a fais certaines choses comme par exemple lvl max et les deux parcours achevée avec chaque classe de perso differentes ...dans quel but ?avoir une bonne experience sur le jeu !
ça fait un an et quelques que j'ai le jeu (et que je joue presque qu'à ça )et j'ai attendu 1 an avant de me mettre au modding !
attention !je dis pas que tout l'monde doit avoir un an de jeu avant de se mettre au modding !!juste que ça devrait etre réservé aux joueurs ayant une bonne experience du jeu !
moi ça me fais chier de voir un mec qu'a meme pas fini l'jeu se mettre au modding ...c'est le genre de noob qui cherche qu'a faire des degats monstres et à tout one-shot ...surtout qu'il dit c'est pour le fu ou je ne sais quelle autre excuse bidon ,et au final il s'en sert pour bacler l'jeu et faire chier l'monde des vrais joueurs en ligne...(je ne parle pas de toi en particulier) mais je pense juste que ça se mérite le modding quoi !
c'est pas pour n'importe qui ...
dit toi que des persos j'en ai monté moi avant d'm'y mettre (d'ailleurs faut croire que mon ordi est pas compatible avec willowtree..
) j'ai eu 3 saves corrompues (inutilisables) un lvl 50 , et deux lvl 61 ...mes persos principaux à chaque fois
mais ça m'a pas empéché de recommencer !
à ce jour j'ai un perso de chaque classe lvl 69 et un soldat lvl 69 supplémentaire réservé au modding ,pour les glitchs etc ...
bon j'ai pas que ça mais le reste (environ 25 autres persos
) son futils puisque pas lvl max !
enfin bon voilà voilà quoi !