CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat armes borderlands pc

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
07 février 2011 à 21:06:18

bonjour j'aimerais savoir comment rendre les armes plus puissantes ou en debloquer de nouvelles sur borderlands PC merci d'avance :)

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
07 février 2011 à 21:07:49

oh et mon mode en ligne ne marche pas le telechargement des patchs ne se lance pas ou alors rien ne s'affiche. :S

nathxl
nathxl
Niveau 6
07 février 2011 à 21:45:09

bah moi je sais en faire via gear calculator puis willow tree.
Je suis sur PC et les armes marchent en solo comme en multi.

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:24

ben des armes t'en trouves partout ...sur des enemies ,dans des caisses ,en recompense dans des missions et dans des magasins .

si tu débutes seulement l'jeu essais pas déjà de te mettre au modding c'est stupide :non:

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 19:40:12

je ne commence pas mais c'est juste pour essayer tu vois sur un skag comme ca... Faire du nouveau quoi ! :D

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
08 février 2011 à 19:42:11

ben pour pas savoir ou trouver des armes ,me dis pas qu'tu commences pas ,ou que tu te fosu pas d'ma gueule ! :hap:

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 19:42:16

nathxl tu peux etre plus preci ? Gear calcutor tout ca ne m'aide pas trop.. Desole mais tu peux m'expliquer plus en detail ? merci :merci:

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 19:43:51

:diable: je sais ou trouver des armes je cherche comment les cheater vite faits tu vois..cheateeeer :diable:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
08 février 2011 à 20:03:10

Pfff.
C'est comme les gosses pourri-gatés sur le live qui hurlent d'une voix stridente sur le micro, et défient tout le monde à tout va ou créent des parties en arènes en prenant un bouclier moddé et une arme moddée. Qui donc "gagnent" et sont surement persuadé d'être les meilleurs.

Deux conseils :
- utiliser une arme moddée sur le live, c'est se ridiculiser aux yeux des gamers (oui, pas de ceux décrits précedemment là)
- ça tue le jeu. Ben oui, y'a plus de défi, plus de difficulté, plus de challenge. Tu deviens invicible, tu oneshot tout le temps. Et ça prouve quoi ? Que t'es pas capable de jouer normalement, c'est tout.

A bon entendeur, et sans méchanceté :ok:

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 20:34:28

mon jeu en ligne ne marche pas et je suis surpris de ton language matur car la plupart des personnes parlent comme des no-life pas des gens qui aiment passer un peu de bon temps devant son ordi :) c'est pour essayer en solo tu vois pas en ligne ce serait vraiment naze je suis tout a fait d'accord sur ce point avec toi. :bravo:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
08 février 2011 à 20:52:25

ça fait combien de temps que t'as l'jeu ?parceque pour moi le modding ,ça devrait etre un mode débloquable à un certain moment ...quand on a fais certaines choses comme par exemple lvl max et les deux parcours achevée avec chaque classe de perso differentes ...dans quel but ?avoir une bonne experience sur le jeu ! :ok:

ça fait un an et quelques que j'ai le jeu (et que je joue presque qu'à ça )et j'ai attendu 1 an avant de me mettre au modding ! :ok:

attention !je dis pas que tout l'monde doit avoir un an de jeu avant de se mettre au modding !!juste que ça devrait etre réservé aux joueurs ayant une bonne experience du jeu ! :oui:

moi ça me fais chier de voir un mec qu'a meme pas fini l'jeu se mettre au modding ...c'est le genre de noob qui cherche qu'a faire des degats monstres et à tout one-shot ...surtout qu'il dit c'est pour le fu ou je ne sais quelle autre excuse bidon ,et au final il s'en sert pour bacler l'jeu et faire chier l'monde des vrais joueurs en ligne...(je ne parle pas de toi en particulier) mais je pense juste que ça se mérite le modding quoi !

c'est pas pour n'importe qui ...

dit toi que des persos j'en ai monté moi avant d'm'y mettre (d'ailleurs faut croire que mon ordi est pas compatible avec willowtree.. :hum: ) j'ai eu 3 saves corrompues (inutilisables) un lvl 50 , et deux lvl 61 ...mes persos principaux à chaque fois :hum: mais ça m'a pas empéché de recommencer !

à ce jour j'ai un perso de chaque classe lvl 69 et un soldat lvl 69 supplémentaire réservé au modding ,pour les glitchs etc ... :ok:

bon j'ai pas que ça mais le reste (environ 25 autres persos :hap: ) son futils puisque pas lvl max ! :noel:

enfin bon voilà voilà quoi !

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 21:23:24

Moi environ 6mois mais je ne vais pas m'en servir comme tu crois.. juste comme ca pour voir genre une fois par semaine pas finir le jeu en un temps reccord pour etre fier alors que c'est n'importe quoi ca sert a rien de le finir en modding !! en parlant des enfants de 6ans qui font chier le monde ca infeste tous les jeux (css et tous les autres bon jeux en ligne) j'aimerais juste ssavoir comment faire pas l'utiliser en permanence sur des bébés skags ;) seulement de temps en temps ou alors pour un boss vraiment difficile.. J'espereque tu vas me reveler le secret..

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
08 février 2011 à 22:03:19

ecoute y'a pas vraiment de secret ,plutot ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23488-5068-1-0-1-0-moder-cheater-explication-pc.htm

un tuto !

en plus t'es sur pc ,tout est dit là-bas ! :-)))

à coté de ça ,je te conseille de bien retourner youtube de fond en comble ,et egalement le site wiki borderlands :ok:

sur youtube ,je te donne quelques mots clé :

"easter egg - glitch - custom weapon - secrets "etc ... :-)))

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 22:05:56

merci beaucoup !jeuxvideos . com c'est trop bien

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 22:07:33

:ok: c'est gentil de prndre du temps pour resoudre les problemes des autres :)bon je vais au lit demain je bosses

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
08 février 2011 à 22:21:55

pas de probleme c'est fait pour ça ! :-)))

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 22:24:20

eh c'est compliqué tout ces logiciels en anglais ! eh oui je n'arrives pas a dormir.. ya pas plus simple ?

darkrhazell
darkrhazell
Niveau 4
08 février 2011 à 22:30:14

si tu pouvais juste me dire tu vas la tu fais ce et ca et la j'obtiens mon arme moddée ce serait niquel.. Parce que je ne suis pas tres doué en informatique...

La vidéo du moment