CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

underdome facile

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2011 à 10:12:45

voila j'avait entendu dire que l'underdome était corser mais pour le moment je me suis soloter les 3 arene 5 round niveau 56 je n'ai pas spécialement de trés bonne armes sans trop de difficulter je les ai faites d'un coup sans mourir une seul fois . il paraitrait que le 20 round a un peu plus de la moitier sa devient trés corser mais je n'y croit pas trop je suis que 56 sans armes vraiment forte ( aucune nacrée ) donc je me dit quand j'aurait l'équipement sa ira tous seul bref je suis asser décu par la difficulté je précise que je suis siréne sa facilite peut etre la chose :p

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
24 janvier 2011 à 11:09:35

C'est vrai que c'est ultra simple :(

KaZhee_
KaZhee_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:48:42

Sirène ? :hap:

(\__/)
(='.'=)
(")8(")

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2011 à 12:11:04

oui siréne kazhee :p tu n'aime pas ?

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
24 janvier 2011 à 17:23:40

J'ai entendu dire que la classe de Sirene était la plus simple a jouer, c'est peut etre pour ca qu'il pose la question.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
24 janvier 2011 à 18:17:33

oui la plus cheatée de toute :p je confirme mais bon quand meme sa ne devrait pas etre aussi simple

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:19:38

nacré =/= plus puissante ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-84275-1-0-1-0-tuto-comment-reconnaitre-une-arme-cheat.htm

va lire ce topic et dis moi si certaines armes à toi ne seraient pas cheat par hasard ! :hap:
de toutes manieres ,la sirene ,avec un bon skill tree ,est instopable ! :oui:

mais t'inquietes pas que tu vas vite revenir sur ta premiere idée ! :rire:

tu vas en chier pour finir toutes ces foutues arenes ! :peur:

faut pas croire ,les premieres arenes ,c'est de la tarte aux poires comparées aux défis majeurs ! :rire:

pas que ce soit tres difficile ,mais hyper looooong ! :peur: :malade:

c'est atroce pour avoir ces fucking trophées ! :(

j'en ai chié perso ...surtout que comme ça prend toute une apreme rien que pour une arene ,que t'es obligé de faire d'une traite ,tu risques fortement de devoir arreter en cours ...et tout recommencer ...(parents ,coupures de courents ,etc... :hum: )

GabHunter_63
GabHunter_63
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:23:11

Euh salut à tous petite parenthèse, la Sirène n'est pas cheatée il faut savoir monter un bon skill tree et l'utiliser, elle est surpuissante :bave:

GabHunter_63
GabHunter_63
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:25:31

Sans vouloir faire de rageux la classe la plus facile à monter et à jouer est bien le Soldat, j'ai commencé par ça au début puis je suis passé à la fabuleuse Lilith qui m'a montré ce qu'étais la vraie puissance ...

_____
Lilith Powaaaaaa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:29:11

fait le avec des armes cheat, sa passe mais c'est 2h30 et tu te fait chier la moiter du temps restant et fait le avec un pote car tout seul sa m'aurais souler la dernière arène surtout 4h pour la finir car un con de cheater à avec son équipement spécial enlever mon bouclier à vie sauf que quand tu meurt il revient, mais y a du lag après, pire encore :lol: et les boloss qui quittent et qui revient etc...

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:45:20

les seule bon arguments de lillith ( hum les gars en rute on se calme merci :noel: ) se sont les competence qui up et cause des dégats élémentaux et son hyperphase.

et encore l'hyperphase sert juste a faire un "break" dans le combat pour régén' sa santé et son bouclier sinon ses competence ne sont pas si puissante que ca.

c'est sur que le piaf de mordécai fait pitié :noel:
mais putain tiré 2 balles d'un coups d'un masher a 504x7 ce que ca fait mal sur un bete mob. sans parlé qu'il ignore les bouclier totalement. et qua chaque ennemi tué il devient plus puissant.

meme avc un bonne équipement se n'est pas faisable seule, et encore a 4 il y a presque besoin de sortir une arme cheaté avec clip sans fin.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
25 janvier 2011 à 11:30:01

je précise que je suis que 56 sans aucune arme nacrée et jme fait les 5round les 2 doigt dans le nez quand je srai 61 ou 69 et que j'aurait des armes nacrée un jolis bouclier le 20 round passera tous seul jpense et j'ai aucune arme cheat je n'ai jamais utiliser willow tree ou meme jouer en multi que des armes banal et malgrer sa je trouve sa simple

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
25 janvier 2011 à 11:33:26

désoler du double post mais il y a des video sur youtube avec des gas qui se font le 20 round en siréne sans arme cheat sans armes nacrée sans rien de cheat niveau 50

http://www.youtube.com/watch?v=XKkVD-0KveY

malgrer la mauvaise qualiter du filmage il a un bouclier a 2500 sa vie normal ses armes normal aussi il suffit de bien jouer et d'avoir un peu de chance certes :p

La vidéo du moment