CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vocal Multijoueurs

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
18 janvier 2011 à 14:44:35

Salut,

Voila hier avec un ami qui acheter le jeu, on s'est rejoins via le multi pour jouer enssemble et on a pratiquement pas jouer a deux finalement car pas mal de soucis.
Deja on avait du mal a se rejoindre que ce soit lui ou moi toujours un probleme a rejoindre l'hote.
Ensuite 2 soucis, c'est que quand on arriver a se rejoindre le micro arrete pas de couper, ou je l'entendais en mode "robot" et un mot sur deux...

Donc j'aurais voulu savoir si c'etait a votre avis un probleme de connexion de l'un de nous deux ou si tout simplement c'est les soucis quotidiens de borderlands en multi?

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:12:17

Personne joue en multi avec micro qui pourrait me confirmer que d'habitude cela marche bien ou si justement c'est un probleme de borderlands en multi?

Dr-Nefarious
Dr-Nefarious
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:13:24

J'ai déjà jouer sur PS3 en ligne, et jamais eu de problème pour rejoindre l'hôte. Pour le micro, j'essayerais avec un pote et je te dirais.

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:31:00

Ok merci, j'espere avoir pas mal de retour de joueurs a ce propos.

GabHunter_63
GabHunter_63
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:03:51

Salut brabus95, moi aussi je fais la campagne complète avec mon ami =) donc pour rejoindre l'hôte moi j'ai pas réussi à le rejoindre donc c'est lui qui me rejoins quand au micro c'est assez aléatoire un coup ça marche un coup non et parfois on entend ce que l'autre a dit mais plus tard ...
J'espère avoir répondu à ta question en te faisant part de ce qui m'arrive ^^
A plus !

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
18 janvier 2011 à 17:05:33

Va plutot sur Skype, c'est bien connu que les micros PS3 c'est de la merde :rire:

GabHunter_63
GabHunter_63
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:20:26

Hanibal :d) -1
Mon micro sur n'importe quel autre jeu à toujours super bien fonctionné, alors après il faut savoir acheter un bon micro puisque 5 euros au marché c'est sur que votre micro sera merdique
Quand à cette référence ps3, je suis pas d'accord j'avais en ma possession il y a peu de temps une xbox360 elite avec micro offert, je prends soin de mes affaires eh bien il n'a pas duré longtemps...
Bref, je pense que ce problème est lié aux connexions du jeu, il n'ont peut-être pas bien prévu la façon de communiquer
Sinon il est vrai que Skype est très bon moyen de discuter après c'est une question de rapprochement console-ordinateur car les casques avec fil c'est chaud :S, Hanibal pour ton intervention par rapport à Skype je te redonne ton point :d) +1, mais ne fais plus allusion à ces soit-disant mauvais côtés de la ps3 ;)

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
18 janvier 2011 à 17:43:04

Merci pour vos reponses, en ce qui me concerne, je possede un casque de qualité sennheiser a 60 euros avec carte son en usb sortie jack et je dois dire que la plupart des jeux ps3 avec mes amis jamais eu de probleme....sauf sur warhawk a l'epoque.

Apres il est vraie que je vois de plus en plus de monde parler du systeme skype pour jouer sans soucis en vocal, le soucis qui se pose pour moi est que mon pc n'est pas dans la meme piece que ma ps3 et niveau logistique il faudrais que je trouves une rallonge pour le casque.

piufor
piufor
Niveau 6
19 janvier 2011 à 14:38:49

Pour etre franc,j'ai joué des heures avec u pote en coop sans problemes,une fois parti,c'etait bon.

Par contre des lancements difficiles (peux pas rejoindre ou pas de sons),il y en a eu quelques un.

Pour la voix robot,en general,ca se stabilisait au bout d'un moment,la map se charge,ou eviter de discuter pres du point de saave..

Le plus drole,c'etait quand meme quand les channnel vocaux du jeu se melanger,on entendait d'autre gars sur notre partie :rire2:

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
19 janvier 2011 à 16:02:09

Je vois, c'est aléatoire et difficile au debut, c'est dommage c'est un trés bon jeu qui est encore meilleur en coop, dommage que le vocal n'est pas a la hauteur du jeu.

La vidéo du moment