juste comme ça ;cheater siginifie tricher en anglais !
avant je réagissais comme guillaume ,mais moi je vais te dire mon avis :
le modding,(la creation d'items via willowtree ou autre) c'est fait pour prolonger la durée de vie du jeu !
j'ai joué un an en mode defensceur du pro legit à borderlands ,et apres avoir fais un paquet de glitchs etc...je commençais à m'ennyer car je ne toruvais plsu beaucoups de monde pour délirer avec moi sur border ,(la plupart fonçaient sur cod etc...) donc j'avais décidé de me mettre au modding ,mais bon ,willowtree me casse les burnes ,il veut pas prendre en comptes mes modifs etc...alors bon j'suis un peu deg ,et du coup je m'suis acheté black ops pour m'occuper ...bref c'est ps ça qui importe ,je pense pouvoir me considéé comme un "vétéran" de borderlands ,et par experieince ,je te dis ,avant de te mettre au modding ,apprends à bien connaitre le jeu ,feuillette youtube ,wiki borderlands etc ...apres revient plus tards ,et va voir sur le forum de l'armurerie ,le topic de lordbret devrait pouvoir t'aider ,il apprend là bas à modder !
apres si c'est vraiment pour le fun ,concentre toi plutot sur ce qu'on appelle la categorie des customs weapons ,tu te sers des effets spéciaux de certaines armes,tu les melanges ,tu les modifies etc...pour pouvoir obtenir des résultats toujours plus funs ,d'une maniere ou d'une autre !
si je pouvais ,je reviendrais à zero avec willowtree ,je le retelechargerais si il fallait ,et je creerais mes armes !