CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Borderlands

HappyMSI
HappyMSI
Niveau 5
15 janvier 2011 à 20:01:23

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un windows xp et j'ai déjà les jeux L4D2 et TF2, si il n'y à pas trop trop d'activités en même temps sur mon écran avec ce genre de jeux, je vais à une vitesse normale et j'ai des graphismes un peu bas mais acceptables, avec Borderlands, lors de mon menu ou lorsque je joue, le terrain est bleu foncé et les décors-ennemis (...) ne sont que des silhouettes noires, ma souris apparante est un peu lente et le jeu lag un peu (ennemis se déplaçant un peu "image par image" alors que la cinématique du début, le voyage en bus et les images comme lorsqu'un PNJ me parle en haut à droite de l'écran ou lorsque je choisis les couleurs de mon personnage sont bons : pas de bug ou de lag, les couleurs sont très bien, tout est parfait . Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire ... Merci d'avance
PS : je n'ai aucune autre page d'ouverte pendant que je joue et je n'ai que la moitié du disque dur d'utilisé.

Gorgolov
Gorgolov
Niveau 6
15 janvier 2011 à 23:40:09

C'est pas un c.r.a.c.k pourri que t'a chopé sur un site de p2p ? :ouch2:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 07:48:17

réinstalle le jeu si il n'y a pas de solution :snif:

HappyMSI
HappyMSI
Niveau 5
16 janvier 2011 à 12:41:15

Non non, j'ai précisé que je l'avais acheté -> à la fnac, neuf et "edition of the year", j'avais essayé de le télécharger une fois via un lien qu'une pote m'a envoyé mais j'avais aucune icône pour jouer, j'ai fini par balancer tous les fichiers à la corbeille -> supprimer, donc je sais pas si il resterais une trace (ce qui m'étonnerait car ce n'est pas une installation que j'ai fait avec la version téléchargée)et quand j'ai installé le jeu acheté, ça m'a pris environ 18 minutes (max) l'installation ce qui m'étonne ... (PS : merci de vouloir m'aider)

HappyMSI
HappyMSI
Niveau 5
16 janvier 2011 à 12:45:57

J'vais essayer ce que tu dis ZackPSG3 ... mais je me suis fait chier à me taper 2 fois l'intro et mon hunter est lvl 3 ... lvl 3 !!! Alors que j'ai joué à moitié dans le noir ! ^^

HappyMSI
HappyMSI
Niveau 5
16 janvier 2011 à 16:54:03

Hmmmm bon, j'ai essayé, toujours le même problème, même après avoir fait l'opération "réparer" qu'on peut avoir en cliquant sur désinstaller , toujours pareil, je ne vois même pas où est la source du problème, ne pas jouer à un si bon jeu, raaaaaa ça m'énerve ! S'il vous plaît, important : aidez-moiiiiii !

La vidéo du moment