CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug armory

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 07:33:46

J'ai eu le bug malheureusement ou la porte qui devait s'ouvrir ne s'ouvre pas après l'explosition de la bombe, il faut revenir et impossible de revenir pour finir la mission quelqu'un pourrait m'inviter et refaire la mission avec pour réglé le problème, svp, la mission s'appelle armory assault : bug : L'entrée de la salle avec le rouge des murs blindés a un étage incomplètement cartographiées. Falling à travers l'espace à la porte permettra au joueur un temps illimité dans l'Armurerie.
* Arrêter le jeu après avoir terminé ces deux objectifs, mais pas les transformer en, va également laisser le joueur en lock-out de l'Armurerie. Comme de l'écriture, la seule solution consiste à rejoindre le jeu de quelqu'un d'autre qui est sur cette quête et de le remplir il. Un fil sur les forums au sujet de Gearbox personnes en situation de ce parasite peut être trouvé ici. Cela peut être résolu par prétendument surcharger le plancher avec medkits et le découpage par, ou en utilisant Shotgun Sledge en multijoueur pour propulser un joueur sur le toit de l'Armurerie.
* Si vous avez l'intention de faire cette quête avec l'aide d'un ami, et vous avez cela comme une quête active devait être achevé, il est possible pour un ami à accepter la quête Super-Marcus balayage, ce qui peut dire quand vous ne la quête que vous allez faire la quête-ci plutôt que la quête principale. C'est l'un des pépins multijoueur nombreuses, si faire cette quête, le faire seul ou avec quelqu'un au même stade que vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 20:28:09

Est-ce que si je dit que j'ai fini la mission, puis que je fini la derniere mission qui me manque pour le trophées je vais le déblocker ? Et est-ce que je vais aussi déblocker le trophée dépoté ?

Thales45
Thales45
Niveau 8
13 janvier 2011 à 20:36:06

aahhh mes yeux, ma tete j'ai mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 21:49:24

réponder svp. Je vais réessayer la mission j'ai mit que je l'ai pas fait, comment éviter le bug ?

La vidéo du moment