bonjour a tous.
Bon voilà j'adore Borderlands mais j'ai quelques problemes avec.
Tout d'abord j'ai commencé le jeu en mode solo, arrivée au niveau 27.Mais le lendemain,les données ont été endomagée.Pas trop content pour aller plus vite je joue avec mon frère en cooperation.Arrivée au niveau 25 cette fois ci.Le lendemain,problème les données sont endommagés pour mon frère et moi.En gros ça m'enerve.Au total j'ai passer plus de 25 heures facilement.
Hier un autre probleme,j'ai donc recommencé le jeu avec mon frère,une fois arrivée a skag kully le chargement de la page devient vert laissant apparaitre que les indications affichée en dessous du chargement.Une fois le chargement terminée,j'arrive dans skag kully,mais j'avais beau incarnée le personnage,le decors nn'etais pas celui du jeu mais quelque chose de bizarre,j'avançait a moitié dans le vide.Il n'y avait pas de sol et les décors etait pleins de fils de toute les couleurs et de taille différentes.
Alors j'aimerai savoir si ce probeme vous ai déjà arrivé ou si j'ai fait quelque chose pour que les donnees s'endommage?