CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 : Bug, une mission infinissable

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:09:31

:salut: à tous !

J'avais rejoint la partie de quelqu'un d'autre, juste le temps de monter de niveau, car à cause d'un problème technique, ma dernière heure de jeu n'avait pas comptée.

La personne hôte de la partie étant plus avancée que moi (de 5 niveaux), en revenant en mode solo, je me mange un ajout de plus de 30 missions :( Même des missions de New Haven, alors que le mec n'aurait pas pu être déjà là :(

Bon soit, pas grave. Mais le truc assez lourd par contre, c'est que la mission du tout début, celle qui nous demande d'acheter un bouclier, est revenue. J'achète donc un bouclier, même si j'en ai déjà un paquet, mais je ne peux pas parler à Zed ! Bon d'accord, c'est pas très grave, mais j'ai peur que ce genre de bug bloque ma progression plus tard dans le jeu :(

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:14:56

Ah et aussi, autre question : c'est normal de pouvoir se téléporter dans les zones des DLC, sans qu'on aie fait la mission pour débloquer les téléporteurs ? :p)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 janvier 2011 à 23:14:30

Par rapport au bug du bouclier, je l'ai aussi avec un de mes persos et c'est vrai que c'est assez chiant...
Ça serait cool que Gearbox nous sorte un ptit patch...

Pour résoudre ton problème tu peux essayer une de ces méthodes :
-Rejoindre la partie de quelqu'un qui en est au début de l'aventure (où Zed ne soit pas encore à New Haven mais à Fyerstone).
-Utiliser le logiciel Willow Tree (je ne suis pas sur du nom, j'ai juste vu le nom de ce logiciel traîner plusieurs fois sur le fofo).

Pour la question de ton deuxième post, oui c'est normal, et c'est plutôt cool d'ailleurs !

Darkdevil44
Darkdevil44
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:14:45

perso j'ai pas eu de bug durant toutes mes parties :( je dois être chanceux alors..

AstroA40-HDPVR
AstroA40-HDPVR
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:21:40

Jai le meme probleme il n'y a pas une solution pour recommencer le jeux en gardant notre personnage sans rien perdre . ?

julbo59
julbo59
Niveau 1
09 janvier 2011 à 20:40:46

Yop ! :)
Moi aussi j'ai eu ce problème (et je l'ai toujours d'ailleurs), par contre, j'ai pu finir le jeu sans problèmes malgré cette quête infinie ^^

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:01:45

Je viens de trouver un gros défaut de ce bug : quand les gens voient notre partie dans la liste des salon à rejoindre, l'est mis que l'on est à cette quête-là :hum:

Ca donne pas vraiment envie de rejoindre :(

PikaSheep
PikaSheep
Niveau 6
10 janvier 2011 à 17:50:33

Jouer en ligne fait très souvent buguer les quêtes. Utilise "willow tree" pour sois réinitialiser les quêtes (pouvoir les refaire), sois toutes les effacer (les compter comme terminées.)

AstroA40-HDPVR
AstroA40-HDPVR
Niveau 7
10 janvier 2011 à 22:54:37

UI merci je viens de utiliser willow tree pour terminer cette quete cela marche merci !!!

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:26:15

J'ai encore un autre problème de quête :snif:

Il y a une quête, dans la zone avec "West", où l'on doit rencontrer une femme dont j'oublie tout le temps le nom pour la première fois.

On doit parler au clap-trap, puis parler à Tannis (je crois que c'est ça son nom).

Mais quelqu'un a parlé à Tannis d'abord (je jouais avec des autres personnes), et impossible de boucler la mission, car je ne trouve pas le clap-trap :(

Bug car il fallait faire les discussions dans l'ordre ?

Merci d'avance.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:27:45

Autant pour moi, d'autres topics parlent de ça, j'ai trouvé ma réponse :p)

La vidéo du moment