CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question GOTY !!

Stakney
Stakney
Niveau 5
04 janvier 2011 à 00:30:12

Voila, j'ai l'edition normale de borderlands et je suis niveau 50 avec plein de Saves et je vroudrais savoir si je garderai mes sauvegardes si j'achete le GOTY pour les extensions ? Merci :-)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:42:27

Je dirais que oui. Ça reste le même jeu.

L'édition GOTY c'est simplement Borderlands avec toutes les extensions incluses.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
04 janvier 2011 à 01:44:06

Au pire tu fais une sauvegarde du répertoire de Borderlands avant d'installer la GOTY, afin d'éviter les pertes. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

-Sylph-
-Sylph-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:36:33

Si tu joues sur xbox ou ps3 y'a pas de prolèmes, après PC je connais pas.

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
04 janvier 2011 à 12:59:46

En même temps je crois que télécharger les dlc te reviendrais au même prix que d'acheter l'édition GOTY

bulent95
bulent95
Niveau 9
08 janvier 2011 à 13:21:35

Tu peus télécharger les 4 dlc sur le psn pour 20 €

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 11:31:49

Dites, j'ai moi aussi une question au sujet de l'édition GOTY qui me titille le museau...

Voilà, j'ai lu quelquepart qu'il fallait avoir le XBOX live afin de télécharger les extensions...
Alors en ce cas, pourquoi avoir fait le jeu sous forme de boîte ?

En général, un GOTY, c'est une version boîte du jeu + extensions, sans avoir besoin d'aller télécharger quoi que ce soit sur le live, non ? :question:

Genre, le GOTY de Fable II te permettait de jouer aux extensions directement incluses dans le jeu de base...

Si quelqu'un peut m'éclairer...
Parce que j'étais chaud pour me faire claquer ce GOTY de Borderlands, mais quand j'ai vu ça, ça m'a refroidi ...

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
16 février 2011 à 11:37:01

ouais t'a un code te permettant de telecharger les 4 DLC gratuitement

Sur PS3 c'est comme ca donc il faut une connexion

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 11:40:54

J'suis deg...

Ils ont craqué les mecs, en général, l'intérêt de faire une version boîte GOTY, c'est de rendre accessible les extensions à ceux qui ne jouent pas sur le live...

J'suis déçu, j'allais me matter le gaming live de l'île aux zombies, ... et dire que j'y jouerai jamais... :snif:

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
16 février 2011 à 14:26:54

si tu as une conexion internet et juste pas envie de claquer 60 euros pour un an de live j'ai cru lire qu'il y avait une offre a 3 euros par mois pour le live :)

Ombre66
Ombre66
Niveau 9
16 février 2011 à 14:32:45

Oztral ---> Tu peux avoir les deux premières extensions en boite, moi je les ai eues comme ça, et là, j'ai connectée ma X-Box 360 une seul fois (ya 3 jours ^^), pour les deux dernières et la mise à jour, mais tu pourrais avoir les deux premières sans connexion.

Voila, bon jeu, et, bonne Île aux zombies :ok:

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 15:49:11

Je comprends les joueurs qui jouent sur 360 et qui veulent avoir accès aux extensions sans se connecter au Live qui est payant... Je pense que ça aurait été mieux si les extensions etaient comprises avec le jeu ou alors que les extensions soient telechargeables directement à partir d'un serveur sans passer par le Live.
Mais il ne faut pas oublier que la version GOTY comprend aussi une carte de Pandore qui s'avère très pratique pour s'y retrouver :ok: (mais bon ce n'est pas forcément pour la carte que l'on achète cette édition...)

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 16:25:52

:d) Ombre : ben le truc, c'est que je n'ai aucun abonnement live, ni rien qui ne me permette de brancher ma console sur le live...
Donc, je n'ai plus qu'à me tâter pour pouvoir un jour découvrir la mystérieuse île aux zombies.... :snif2:

:d) Gingerbread-man : ben oui, c'est bizarre en fait, puisqu'en incorporant directement les extensions dans le CD du GOTY, (à l'instar de Fallout 3 et de Fable II qui n'ont jamais demandé au joueur de passer par le live pour rentrer des codes...) ils auraient gagné des clients, et sans en perdre un seul... Puisque les codes sont gratuits du coup...
C'est ça que je comprends pas : ils auraient pu gagner des clients et de l'argent sans perdre le moindre centime dans cette opération...

Ils sont pas fûtés les mecs ou bien ? :(

Bref, j'suis deg, et j'ai regardé des extraits d'une autre extension (l'armurerie) et j'ai encore plus adoré que l'île aux zombies... :snif:

Ce matin, j'étais chaud pour prendre la bagnole et aller à Micromania revendre ma version simple de Borderlands et acheter le GOTY... 2k à perdu 30 euros dans l'histoire, sachant que je ne suis pas le seul fan de Borderlands qui ne possède pas le live...

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 16:47:10

Oztral :d) à mon avis si ils ont preférés donner les dlc à telecharger et non directement dans la boîte, ils ont de bonnes raisons et ils doivent probablement être gagnants dans l'histoire... Ca revient sûrement plus cher d'inclure les extensions dans le jeu... C'est dommage, moi aussi j'aurais preféré les avoir directement sur le CD. Mais bon vu les posts précédent, pour 3 euros tu peux te connecter et donc les telecharger.

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 17:05:02

Oui tu as sûrement raison...

Il aurait peut être fallut reprogrammer les extensions dans la version boîte, ça aurait demandé du temps et de l'argent...
Enfin, j'y connais rien mais ça doit être un truc du genre...

Si je demande à un pote qui à le live de m'y télécharger, faut que je lui donne ma carte mémoire et le jeu cd ?

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 17:16:52

Moi aussi je n'y connais rien mais c'est juste l'hypothèse qui me semble la plus probable :ok:
Pour ta question je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur 360 mais si c'est comme sur Ps3 (ce que je crois) alors les extensions appartiennent au propriétaire du compte sur lequel elles ont été telechargées, c'est à dire que si ton pote les telecharge sur sa console (il n'aura même pas besoin du CD je pense) et bien elles resteront sur sa console. Il y a toujours un moyen qu'il te prête son compte mais c'est illégal et tu t'exposes à un bannissement. Donc le mieux serait que tu les telecharges sur ta console avec ton compte. Si ça ne te coûte que 3 euros pourquoi ne pas le faire, surtout que tu as l'air impatient d'y jouer :)

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 18:43:52

Ben disons qu'j'ai rien pour me connecter, pas d'abonnement (car même pour te connecter 2 minutes, faut un abonnement pour pouvoir rentrer sur le réseau) et puis, je sais pas c'qu'il faut brancher, j'me suis jamais penché sur la question...

Pis j'ai pas trop envie d'payer un abonnement, j'ai déjà les impôts et mes mensualités de crédit qui tombent tous les mois, ça fait déjà mal au porte monnaie, lol :oui:

En tout cas, merci pour tes explications...
J'vais m'en passer de ces extensions, tant pis...

J'attendrai Borderlands 2 ... (euh ... :sarcastic: s'il sort un jour lol )

Ombre66
Ombre66
Niveau 9
16 février 2011 à 19:02:56

Oztral ---> Tu a bien lu mon poste :question: , parce que je te dis justement que pour les deux premières, tu n'a pas DU TOUT besoin de connecter ta 360 au live (il y a une édition boite), moi c'est comme ça que je ais eues.

Et, pour l'info, je ne peux pas non plus connecter ma 360 au live, parce que je suis sur Free wifi, mais exceptionnellement, j'ai connecter ma console au live chez ma grand-mère, pour les deux suivante et la maj.

Donc, à toi les zombies :ok:

Ombre66
Ombre66
Niveau 9
16 février 2011 à 19:07:23

Voila,

http://www.amazon.fr/Take-2-Borderlands-Coffret-extension/dp/B003AIL6PM

:ok:

oztral
oztral
Niveau 10
16 février 2011 à 19:18:27

Ombre :

AHHHHHHH !!!

Désolé, j'avais pas fait gaffe à ça...
Je pensais que TOUTES les extensions étaient téléchargeables, je n'avais pas vu que les deux premières elles, étaient accessibles directement dans le jeu boîte...

Désolé de t'avoir fait répété la même chose...

La vidéo du moment