Ombre : ben le truc, c'est que je n'ai aucun abonnement live, ni rien qui ne me permette de brancher ma console sur le live...
Donc, je n'ai plus qu'à me tâter pour pouvoir un jour découvrir la mystérieuse île aux zombies....
Gingerbread-man : ben oui, c'est bizarre en fait, puisqu'en incorporant directement les extensions dans le CD du GOTY, (à l'instar de Fallout 3 et de Fable II qui n'ont jamais demandé au joueur de passer par le live pour rentrer des codes...) ils auraient gagné des clients, et sans en perdre un seul... Puisque les codes sont gratuits du coup...
C'est ça que je comprends pas : ils auraient pu gagner des clients et de l'argent sans perdre le moindre centime dans cette opération...
Ils sont pas fûtés les mecs ou bien ?
Bref, j'suis deg, et j'ai regardé des extraits d'une autre extension (l'armurerie) et j'ai encore plus adoré que l'île aux zombies...
Ce matin, j'étais chaud pour prendre la bagnole et aller à Micromania revendre ma version simple de Borderlands et acheter le GOTY... 2k à perdu 30 euros dans l'histoire, sachant que je ne suis pas le seul fan de Borderlands qui ne possède pas le live...