pendant un long moment (un an) j'ai joué 100% pro-légit ,mais au bout d'un moment tu commences à te faire chier a force de voir et revoir toutes les armes légendaires du jeux et de connaitres leurs effets par coeur ...grace au modding tu peux exploiter d'autres effets UNIIQUES du jeu que les developpeurs avaient décidés de ne pas exploiter ,utilisé à bonne escient ,willowtree et le modding en général sont de trés bonnes choses !
fait moi confiance je sais de quoi je parle !il faut juste savoir se restrindre à utiliser certaines à bon ecient pour ne pas tuer le jeu !
et si tu ne veux pas tomber sur des gros tricheurs qui jouent aux stock weapons ,trouve toi de bons amis qui jouent bien legit ,et qui sont plutot réglos ,j'ai quelques liens pour toi ,+ si tu veux ,malgré que j'ai quelques armes moddeds (que j'utilise pour differents glitchs et autres) je peux t'aider à les reconnaitre et te dire lesquelles le sont ou pas !
je vais te poster les liens ,en attendant ,si tu veux ,mon id playstation network est Raticide_Joe !