CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claptrap Emplacements

silver-one
silver-one
Niveau 4
29 décembre 2010 à 12:56:21

Je sais que beaucoup cherchent ces Claptraps et que c'est assez énervant de pas les trouver. Alors je crée ce profil pour vous indiquer leurs emplacement, ces indications sont les bonnes, j'ai moi même vérifié
Earl's Crazy Scrapyard

Lorsque vous entrez dans la zone, allez à gauche au carrefour en Y. Frayez-vous un chemin à travers des bandits, et vous le trouverez dans le troisième camps. Pour obtenir le kit de réparation, il suffit de sauter sur la machine à laver à monter sur la plate-forme. Tuez les bandits, et prenez le kit.

Crimson Fastness

Vous devrait aller vers ce Claptrap. Il sera à côté de quelques autres Claptraps morts.

Krom's Canyon

Lorsque vous entrez dans la zone, allez à droite. Le Claptrap est (du point de vue en utilisant uniquement le côté droit de la carte) à la partie nord-ouest de ce canyon.

New Haven

Le Claptrap est dans la ville juste à côté du conseil d'administration de primes.

Old Haven

Le Claptrap ne se reproduit pas avant d'avoir terminé la quête pour sauver le Claptrap de la cage. Lorsque vous avez terminé cette quete. repartez du point de départ. Avancez, premnez la première à droite, et restez toujours sur la droite. Vous arriverez à côté d'un mini camp de soldat, protégé par des "murailles", Il sera dans une maison sur votre gauche, Son kit est sur les toits.

Sledges Safehouse

Le Claptrap est dans la partie nord-ouest de la carte, à proximité de certains des décombres, et près d'une cage d'escalier; écouter les gémissements de Claptrap. Son kit de réparation est au dessus de vous, quand vous êtes debout sur le point de passage.

Tetanus Warrens

Le Claptrap est au nord d'où vous commencez, avant d'arriver à la bifurcation de la route, sur le côté gauche. Le kit de réparation est plus au nord, en restant à gauche, au-dessus des structures métalliques dans le premier virage, à l'ouest plus au nord.

The Lost Cave

Le Claptrap est proche du point où il ya un carrefour en T et un espace avant-poste de bandit. Lorsque vous regardez l'avant-poste que vous entrez, le chemin de gauche mène à une impasse, et le chemin à droite mène à la zone de spirale. Le kit de réparation est de la colline (après la voie ferrée et autour) et juste derrière le bâtiment deuxième ou troisième dans certains tuyaux.

The Salt Flats

Lorsque vous entrez dans la zone, aller vers l'énorme pièce de machinerie en vu. Une fois que vous entrez dans ce domaine (de la droite), prendre la première à droite, et vous devriez voir le Claptrap.

Trash Coast

Lorsque vous entrez dans la zone, tourner à droite, et regardez votre carte. Vous verrez un embranchement de la route, tourner à gauche, puis prendre la première à droite. Le Claptrap est au milieu d'un campement bandit juste à côté où un groupe de larve de vert de crabe. Si vous trouvez la cabane sur l'océan, il est presque à côté, dans le camps des bandits. Le kit de réparation est au-dessus de la conduite, Suivez-le revenir à la pile à ordures, et là, montez sur le tuyau pour l'obtenir..

silver-one
silver-one
Niveau 4
29 décembre 2010 à 12:57:33

Pardon du double post, mais c'est pour dire que il faut être sur le parcours 1 sinon ça marche pas.

Jsmile
Jsmile
Niveau 2
07 janvier 2011 à 10:16:02

jai une question de claptrap mais il eest po briser car jai deja tout reparer tt les clatrap .. ya un claptrap vert sur la coline en arriere de la boutique du debut qui dit vien par ici quand on est sur le toit et jai jamais trouver comment aller le voir ... en plus ya une fleche blanche sur le toit qui pointe le claptrap jai goser 1hr a trouver pk yetait la xD et c pour sa chu venu sur jeuxvideo !!

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 janvier 2011 à 17:27:52

Jsmile >

Y a eu beaucoup de sujets sur ça, en gros, c'est une blague des développeurs. Pour te faire psychotter. Mais y a rien au final. :)

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:36:57

Silver-One, si tu n'as pas aider un clap trap en parcours 1, tu peux le faire en parcours 2.

Jsmile
Jsmile
Niveau 2
08 janvier 2011 à 01:03:08

ok thx lol pcq jme demandait koi faire avec ste claptrap la -_-'

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
06 février 2011 à 11:24:02

En parcours 1, jeu de base, ça donne 42 emplacements dans l'inventaire.

Ensuite, il y a au moins 1 Claptrap dans l'armurerie du Général Knoxx.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
06 février 2011 à 11:45:44

http://borderlands.wikia.com/wiki/Claptrap_Rescue_missions

14 Claptrap a réparé (11 pour le jeu de base et 3 dans les DLC sauf l'Underdome).

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
06 février 2011 à 23:10:22

:d) Playthrough 1

:globe: Borderlands

Earl's Crazy Scrapyard
Crimson Fastness
Krom's Canyon
New Haven
Old Haven
Sledges Safehouse
Tetanus Warrens
The Lost Cave
The Salt Flats
Trash Coast

:globe: The Zombie Island of Dr. Ned (DLC)

The Lumber Yard

:globe: The Secret Armory of General Knoxx (DLC)

Lockdown Palace

:globe: Claptrap's New Robot Revolution (DLC)

Tartarus Station

Total Slots : 51

:d) Playthrough 2

:globe: Borderlands

Earl's Crazy Scrapyard
New Haven
Sledges Safehouse
Tetanus Warrens
The Lost Cave

:globe: The Zombie Island of Dr. Ned (DLC)

The Lumber Yard

:globe: Claptrap's New Robot Revolution (DLC)

Tartarus Station

Total Slots : 72

DrLobo
DrLobo
Niveau 8
07 février 2011 à 11:29:43

:ouch2:
Les clptp donnent des kos parcours 2 ?
Je croyais que non alors j'ai pas pris la peine de le faire !
Au début en tous cas, ils ne donnent rien. Go geekage intensif, c'est ca ? :)

Apolion
Apolion
Niveau 1
15 février 2011 à 18:49:37

J'ai lu sur Borderlands wiki que dans le parcours 2 il donnait des kos parfois, mais si j'ai bien compris il fallait être full au moment de prendre la mission, or pour l'instant j'ai fait celui de The Lost Cave et New Heaven et j'ai eu que des mods de grenade. Quelqu'un peut me confirmer ça ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
15 février 2011 à 20:12:17

Avec ma siren, j'ai seulement 45 emplacements. Les Claptrap ne me donnent plus rien. Quand ils disent 72 emplacements, j'ai un peu de difficulté à croire ça.

J'ai cru comprendre que c'était peut-être un bug.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
15 février 2011 à 20:14:22
  1. DrLobo
  2. Posté le 7 février 2011 à 05:29:43
  3. Les clptp donnent des kos parcours 2 ?

:d) D'après le wiki, oui.

Si ça trouve, quand les claptrap donnaient des emplacements en parcours 2, c'était peut-être ça le bug (ce n'était pas prévu) et les développeurs ont corrigé.

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
15 février 2011 à 20:58:38

J' ai des kos en parcours 2, pas a chaque fois par contre.

Sur tous les clap trap j'ai du en avoir 3 lol.

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
16 février 2011 à 22:44:18

moi j'ai un problème, le claptrap de old haven n'est pas la! j'ai bien regarder partout, j'ai meme regarder une video ou le mec est allé voir le clpatrap, j'ai été au même endroit mais le claptrap n'est pas la.
Quelqu'un peut il m'aider svp?

jojodork
jojodork
Niveau 1
26 mars 2011 à 21:49:52

<<moi j'ai un problème, le claptrap de old haven n'est pas la! j'ai bien regarder partout, j'ai meme regarder une video ou le mec est allé voir le clpatrap, j'ai été au même endroit mais le claptrap n'est pas la.
Quelqu'un peut il m'aider svp? >>
moi aussi j'ai eu ce bug vas y tu l'entendras balade toi prés du coffre blanc et bouge jusqu'a qu'il y ait x ou carré qui apparaissent et voila

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:07:18

Pour le claptrap de Old Haven, ce n'est pas un bug. Il apparait seulement après avoir fait une quête.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:09:05

[spoiler]

Après la quête "Not Without My Claptrap" donnée par Tannis. C'est le claptrap enfermé dans une cage à Old Haven.

xloOk-librOolx
xloOk-librOolx
Niveau 3
07 mai 2011 à 01:23:18

merci infiniement :rouge: pour ce post Silver-One

Peace

La vidéo du moment