Je sais que beaucoup cherchent ces Claptraps et que c'est assez énervant de pas les trouver. Alors je crée ce profil pour vous indiquer leurs emplacement, ces indications sont les bonnes, j'ai moi même vérifié
Earl's Crazy Scrapyard
Lorsque vous entrez dans la zone, allez à gauche au carrefour en Y. Frayez-vous un chemin à travers des bandits, et vous le trouverez dans le troisième camps. Pour obtenir le kit de réparation, il suffit de sauter sur la machine à laver à monter sur la plate-forme. Tuez les bandits, et prenez le kit.
Crimson Fastness
Vous devrait aller vers ce Claptrap. Il sera à côté de quelques autres Claptraps morts.
Krom's Canyon
Lorsque vous entrez dans la zone, allez à droite. Le Claptrap est (du point de vue en utilisant uniquement le côté droit de la carte) à la partie nord-ouest de ce canyon.
New Haven
Le Claptrap est dans la ville juste à côté du conseil d'administration de primes.
Old Haven
Le Claptrap ne se reproduit pas avant d'avoir terminé la quête pour sauver le Claptrap de la cage. Lorsque vous avez terminé cette quete. repartez du point de départ. Avancez, premnez la première à droite, et restez toujours sur la droite. Vous arriverez à côté d'un mini camp de soldat, protégé par des "murailles", Il sera dans une maison sur votre gauche, Son kit est sur les toits.
Sledges Safehouse
Le Claptrap est dans la partie nord-ouest de la carte, à proximité de certains des décombres, et près d'une cage d'escalier; écouter les gémissements de Claptrap. Son kit de réparation est au dessus de vous, quand vous êtes debout sur le point de passage.
Tetanus Warrens
Le Claptrap est au nord d'où vous commencez, avant d'arriver à la bifurcation de la route, sur le côté gauche. Le kit de réparation est plus au nord, en restant à gauche, au-dessus des structures métalliques dans le premier virage, à l'ouest plus au nord.
The Lost Cave
Le Claptrap est proche du point où il ya un carrefour en T et un espace avant-poste de bandit. Lorsque vous regardez l'avant-poste que vous entrez, le chemin de gauche mène à une impasse, et le chemin à droite mène à la zone de spirale. Le kit de réparation est de la colline (après la voie ferrée et autour) et juste derrière le bâtiment deuxième ou troisième dans certains tuyaux.
The Salt Flats
Lorsque vous entrez dans la zone, aller vers l'énorme pièce de machinerie en vu. Une fois que vous entrez dans ce domaine (de la droite), prendre la première à droite, et vous devriez voir le Claptrap.
Trash Coast
Lorsque vous entrez dans la zone, tourner à droite, et regardez votre carte. Vous verrez un embranchement de la route, tourner à gauche, puis prendre la première à droite. Le Claptrap est au milieu d'un campement bandit juste à côté où un groupe de larve de vert de crabe. Si vous trouvez la cabane sur l'océan, il est presque à côté, dans le camps des bandits. Le kit de réparation est au-dessus de la conduite, Suivez-le revenir à la pile à ordures, et là, montez sur le tuyau pour l'obtenir..