salut mek
sa depend du genre aussi parce que:
roland le soldat lui son truk c les combat rifle(fusille d'assault) et sa technike c une trourelle
apres si tu veut bouriner et avoir largement plus de vie que tou les autre perso tu prend brick as himself lui c arme favorite c les bazooka et les shotgun ( fusil a pompe) et sa technique c furie il se bas avec c poin et i son tre fort meme ;)
lilith la siren sa technique special c quel devient invisible et tres rapide c arme a elle son les mitraille et pistolet mitralleur et surtout les arme alien et les atout corrosive, incendiaire, explosive, et electrique mais c vrai quel et bien en plus quan elle cour et tout elle fait des brui coquin mdr
et mordecai le sniper pour moi selui qui reste le meilleur biensur lui sa technique special c sanguine son animal de conpagnie qui peut tu plusieur enemi a la foi, c arme a lui son le sniper et les revolver donc il et vrement cool serieux
mais apres encore une fois sa depend parce que quan tameliore le special de roland
tu peut avoi une tourelle qui te regenere la vie toi et t amie quan tu tue un enemi ta vie augmente plus facilement, brick c sa force sa vie surtou il depasse largement les 2000 en vi alor que les otre son a peine a 1000, LUI c quil a plus de munition dans c arme, le sniper lui c le sniper et les revolver il a un gro aventage dessu c'est a dire si tu renpli les competence sniper tu peut tuer un enemie direct il transperse les bouclier en gro c comme si les enemi en avai pas pareil pour les revolver c ultra puissant croi moi ;)
et lilith elle c la vitesse
j'espere que t'aura compris parce que meme moi la jme suis enbrouiller mdr ;D sinon si i fo jte respiquerai mieu. bonne chance a toi