CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Quel perso prendre?

bloub123
bloub123
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:38:17

Bonjour je ne sais pas quelle personnage prendre j'aimerai avoir des conseils voici mon profil de joueur:
Je suis assez bourrin et j'aime utiliser des mitraillettes,combat a courte ou longue distance peu m'importe je suis polyvalent.J'ai tendance a vouloir me faufiler derrière l'ennemi.Voila je vous remercie d'avance

woc17
woc17
Niveau 6
24 décembre 2010 à 12:57:38

je dirai roland pour toi car il est assez polyvalent il attaque de loin avec sa tourelle ses armes favorites sont les shotguns et les combat rifles donc aussi court et longue distance donc voila j'espère que mon message a été claire allez a+ bon jeu

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:57:55

Le Soldat te conviendrait :) ou Le Heavy

hgames
hgames
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:03:05

Deja tu dis "Je suis assez bourrin " et ensuite "J'ai tendance a vouloir me faufiler derrière l'ennemi" et sa va pas ensemble du tout ^^...
Donc soit t'es un gros fan du bourrinage (au cac) et tu prend Le tank.. Soit tu préfère arroser ta cible de balles et tu prends le soldat... Ou alors tu est vraiment un Assassin et tu prend la Sirène...

bloub123
bloub123
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:28:04

Je veut dire que quand j'ai un avantage niveau puissance je joue très bien le bourrin.Et a contrario quand je sais que je suis en désavantage tactique,puissance de feu ou autre,je suis très bien capable d'adopter une autre stratégie

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:46:57

Donc je pense que le soldat ou la sirène peut t'aider ;)

Le soldat te permettra d'attirer, tu balances ta tourelle pour te protéger etc...

Avec la sirène tu les shoot, en 1 seconde t'es derrière eux et là ils prennent chèr aussi ;)

A toi de voir

mortalblaze
mortalblaze
Niveau 2
28 décembre 2010 à 03:05:43

salut mek
sa depend du genre aussi parce que:

roland le soldat lui son truk c les combat rifle(fusille d'assault) et sa technike c une trourelle

apres si tu veut bouriner et avoir largement plus de vie que tou les autre perso tu prend brick as himself lui c arme favorite c les bazooka et les shotgun ( fusil a pompe) et sa technique c furie il se bas avec c poin et i son tre fort meme ;)

lilith la siren sa technique special c quel devient invisible et tres rapide c arme a elle son les mitraille et pistolet mitralleur et surtout les arme alien et les atout corrosive, incendiaire, explosive, et electrique mais c vrai quel et bien en plus quan elle cour et tout elle fait des brui coquin mdr

et mordecai le sniper pour moi selui qui reste le meilleur biensur lui sa technique special c sanguine son animal de conpagnie qui peut tu plusieur enemi a la foi, c arme a lui son le sniper et les revolver donc il et vrement cool serieux

mais apres encore une fois sa depend parce que quan tameliore le special de roland
tu peut avoi une tourelle qui te regenere la vie toi et t amie quan tu tue un enemi ta vie augmente plus facilement, brick c sa force sa vie surtou il depasse largement les 2000 en vi alor que les otre son a peine a 1000, LUI c quil a plus de munition dans c arme, le sniper lui c le sniper et les revolver il a un gro aventage dessu c'est a dire si tu renpli les competence sniper tu peut tuer un enemie direct il transperse les bouclier en gro c comme si les enemi en avai pas pareil pour les revolver c ultra puissant croi moi ;)
et lilith elle c la vitesse

j'espere que t'aura compris parce que meme moi la jme suis enbrouiller mdr ;D sinon si i fo jte respiquerai mieu. bonne chance a toi

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:20:16

:rechercher: :-)))

Sinon : je te conseil la lilith ( :coeur: )

Monkey_Max
Monkey_Max
Niveau 2
28 décembre 2010 à 10:39:44

Je te conseil Roland si tu débutes, il a de bonne capacités de défense ( moins que Brick mais lui est plus complexe ) Mais une fois de plus, il ne sont pas plus fort que les autres, c'est juste selon se que tu recherches dans un jeux. On a pas a choisir pour toi :ok:

Sacktoine
Sacktoine
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:46:05

En gros :

Bourin :
- Brick ( Gros bourrin )
- Lilith ( petite bourrinne :coeur: )

Non-bourrin :
Mordécaï ( Sniper )

Entre les deux :hap: :
- Gro.... Roland * ( Grosse capacité de défense etc :oui: )

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
28 décembre 2010 à 12:04:32

Roland est très polyvalent, mais je trouve que sa polyvalence le rend pas puissant dans quelque chose en particulier et il est moyen a tout les niveaux + Son pouvoir useless que je n'ai jamais aimé :noel:

Brick .. a haut level, il est moins bon que la sirène ou le chasseur je trouve, de plus son pouvoir est ultra utile au début ... est quasi-inutile et pitoyable face a ceux des autres classes par exemple :(

Mordecai, avec un bon build, roxxe et a un très très bon pouvoir ! Il y a énormément de façon de jouer avec lui donc j'vais pas faire trop de commentaire :p)

Lilith :coeur:

Alors j'ai pas tout en tête, mais elle peut devenir invisible, aller super vite, regenerer sa vie, faire des dégats de ouf avec une bonne SMG feu, je pense que c'est le perso qui a le meilleur pouvoir avec Mordecai et que c'est celle qui peut faire le plus de DPS tout en étant celle qui est la plus apte a survivre en solo :oui: Vraiment, cette classe est overcheat avec du bon stuff a HL, donc je te la conseille amplement avec Mordecai ! :)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:24:26

Salut Prince-Temps !

La prochaine fois :rechercher: ça a déjà été répondu des dizaines et des dizaines de fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment