CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic sur les problèmes techniques

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:53:12

Bonjour !

Voici le topic d'aide consacré aux problèmes liés aux PC ! Un jeu qui plante ? Une question sur les différents patchs ? Le jeu ne veut pas s'installer ? Posez vos question ici !

Merci !

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
03 janvier 2011 à 14:23:31

Bonjour tout le monde !

Voilà, après environ 40 minutes de borderlands environ.. et bien, j'ai ce programme à cessé de fonctionner..

C'est assez embêtant.. J'ai la dernière mise à jour et les pilotes graphiques..

Quelqu'un a ce problème là aussi? Ainsi que la solution?

Merci !

Bonne journée

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
03 janvier 2011 à 14:39:42

Température du cpu est dans les 30 degrés et celle de ma carte graphique ne dépasse pas les 60 degrés.

j'ai une carte mère gygabite h55m-ud2h

carte graphique : asus geforce gtx 275 896 Mo
mémoire vive : 4 go
processeur : intel i5 750

windows vista 32 bits

voilà :)

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
03 janvier 2011 à 15:24:37

Le message d'erreur c'est tout simplement retour sous windows avec ce programme a cessé de fonctionner et je ne peux choisir que fermer =/

Oui j'y ai déjà pensé mais seven coûte plus de 100 euros et je n'ai pas les moyens étant donné que je suis toujours étudiant et que je ne travaille pas encore :(

Pour les températures j'ai regardé avec everest pendant que je jouais et rien d'anormal. J'ai été voir aussi dans le bios quand j'ai redémarré mon pc.

Je fais tourné mon gpu en 1680x1050 résolution native

J'ai un thermal take comme ventilo à mon cpu. Ainsi que la pâte thermique thermal take

Et pour les applications, je n'ai que avast et borderlands, même en désactivant avast j'ai ce problème..

Et sinon ca plante aléatoirement, la dernière fois j'étais dans la zone pour récuperer la clé de la mine j'avançais et hop, plantage..

toutes les 40 minutes ça va encore mais si c'est juste avant un boss après avoir traversé toute une zone c'est assez embêtant..

J'ai formaté il y'a environ 3 semaines donc je n'ai pas beaucoup de programme sur mon pc appart les drivers de ma carte graphique et de ma carte mère.

Avant de formater j'avais le même problème sauf qu'il me mettait rendering thread exception general fault. comme message d'erreur.

Le seul moyen que j'avais trouvé c'était de mettre l'application en utilisant un seul core mais c'était vraiment pas fluide ..

Mais maintenant j'ai juste ce programme a cessé de fonctionner comme message.

Merci de prendre le temps de m'aider :)

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
03 janvier 2011 à 17:27:29

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=79271&page=4

Ici ils en parlent de ce message d'erreur (sans le solutionner ), et "2-D" lui dit: "battlefield 2, cod4, and some wow demo, all worked perfectly for me without even a hint of a problem."

Perso je penche pour un problème de driver, mais installe toujours d'autres jeux et teste les pendants qq heures et dis nous si tu à des problèmes avec d'autres jeux !

Si tes autres jeux fonctionnent à merveille alors télécharge des anciens voir nouveaux drivers et surtout désinstalle bien tes drivers avant de mettre les nouveaux et tiens nous au courant :ok:

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:28:08

Merci beaucoup pour vos réponses,

Je pense plutot que cela viendrait de windows vista peut être..

Peut être devrais je retourner sur xp.;

J'ai changé mon processeur fin octobre ainsi que les rams et la carte mère et j'ai nettoyé tout par la même occasion.

La gtx 275 de 1 an et j'ai gardé le rad d'origine, mais merci c'est sympa :)

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:29:15

Désolé pour le double post, j'ai pensé aussi aux driver physxs, j'essayerai donc cela, mais pourtant left 4 dead2 , starcraft 2, dod source marche niquel.. =(

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
04 janvier 2011 à 17:51:37

Bonsoir tout le monde,

c'est pour dire que j'ai envoyé un mail à gearbox et bon, ils m'ont répondu voici :

Hello,

Thanks for writing us with your issue! These errors can be caused by a wide array of different issues, so there is not a universal fix. These are some troubleshooting steps that have worked for many users:

- Update your video drivers OR step back through previous driver versions until you find a version that may resolve the issue. You can download video drivers from your graphics card manufacturer’s website.

- Uninstall/clean/update your nVidia PhysX drivers
(http://www.nvidia.com/object/physx_system_softwar
e.html). If the most recent version from nVIDIA does not correct the issue, you may need to uninstall PhysX and then reinstall the game to allow Borderlands to install the version that comes with the game. For the Steam version, if you would like to manually install the version that comes with the game instead of reinstalling, you can find PhysX_8.10.29_SystemSoftware.exe in C:\Program
Files\Steam\steamapps\common\borderlands\Prerequis
ites\

- Update your Microsoft C++ redistributables. You will need to install the C++ 2005, 2005 SP1, 2008, and 2008 SP1 versions to ensure compatibility. Please ensure you install the x86 version for 32-bit applications. The C++ 2010 redist was also released recently, but is not required for Borderlands. You can find these 4 versions at the following links. Install each of them one at a time, and if given the option, select to "Repair" the installation.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2&displaylang=en
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=en
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee&displaylang=en
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647&displaylang=en

- Install the latest service pack and updates from Windows Update for your version of Windows.

- Ensure your anti-virus software was disabled during installation. You may need to uninstall, disable any anti-virus or security software that may conflict with the installer, then reinstall.

- Try running the game in compatibility mode for Windows XP SP3. You can enable compatibility mode by right-clicking borderlands.exe and selecting Properties, then the Compatibility tab. You can find borderlands.exe in C:\Program
Files\Steam\steamapps\common\borderlands\Binaries\
for the Steam version, and in C:\Program Files\2K Games\Gearbox Software\Borderlands\Binaries\ for the retail PC DVD version.

- Try setting the game's affinity to one core in the Windows Task Manager process list. If using the Steam version, try adding “-onethread” to the Launch Options in the Properties for Borderlands inside Steam.

- Disable Catalyst AI if using an ATI video card.

- Install missing .dll files any errors are calling for from Microsoft (or other sources, like your video card manufacturer).

The users in our technical support forum have found workarounds and solutions to many issues, and have also provided many excellent troubleshooting tips. Please visit the technical support forum to discuss or discover potential workarounds or fixes: http://gbxforums.gearboxsoftware.com/forumdisplay.php?f=93

Thanks again for writing, and for your interest in Borderlands! You can track known issues, as well as receive information regarding update releases, in our technical support forum: http://gbxforums.gearboxsoftware.com/

Regards,
Gearbox Software Support

Je suis entrain d'appliquer tout ce qui est dis, sauf remettre les vieux drivers de peur de perdre des fps à mes autres jeux.

J'espère que cela va résoudre mon problème, et pour ceux qui auront le même problèmes que ça les aideras aussi :)

Bonne soirée !

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:34:14

voilà, je poste un message pour vous dire que ça marche niquel grace à : désinstaller mon physx et installer celui du jeu, mettre service pack 2 de windows, et de faire compatibilité avec xp sp2 en faisant click droit sur l'icoône :) (mais ca change quelque chose au jeu cette option?)

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:05:21

Quand je démarre borderlands il m'affice cet erreur

"Runtime error!

Program: ...es\Geardbox Software\Borderlands\Binaries\Borderlands.exe

This application has requested the Runtime to terminate it as unusual way."

J'ai cherché et j'ai rien trouvé SVP HELP!!!

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:05:39

L'erreur viens de visual c++

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:26:21

http://www.xfire.com/profile/sonic071/

Ma config tout en bas de la page

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:14:41

J'ai trouvé ce que c'était, j'avais mal installé mes dlcs

Loxias
Loxias
Niveau 7
30 janvier 2012 à 15:23:52

Bonjour,je crois avoir trouvé la bonne section pour poster mon problème \o/
Je m'explique: j'ai installé borderland et pu jouer au mode solo mais voulais m'initier au multi. Je me suis créé un compte gamespy et ai téléchargé le patch 1.41 de jv.com comme le demande le jeu lorsque l'on souhaite jouer online ("mettez le jeu à jour pour le online: installez la maj et relancez le jeu" un truc dans ce goût là ^^') mais quand j'ai fait ce qui est demandé j'ai toujours le même message qui s'affiche et me redis de mettre le jeu à jour ._.

http://imageshack.us/photo/my-images/32/captureborderpatch.png/

voici ce que contient le patch une fois dl. J'exécute le fichier setup.exe je sélectionne la langue y a un chargement (très/trop rapide d'ailleurs...alors que le patch fait presque 200 Mo...) et ça me met ensuite que le jeu a été mis à jour avec succès. Sans régler le problème du mode online.
Donc si quelqu'un sait à quoi sert le dossier setup1.cab et où j'ai bien pu faire une erreur, doué que je suis :noel: ...je suis preneur !

Loxias
Loxias
Niveau 7
30 janvier 2012 à 19:01:35

Merci. Par contre je dl à 10 ko/s alors que d'habitude c'est plutôt du 600 ko/s.... :(

Loxias
Loxias
Niveau 7
31 janvier 2012 à 16:36:26

j'ai réussi finalement. C'est juste que j'avais pas installé le jeu "correctement" :fou:

La vidéo du moment