Enfait, t'as deux choix de perso, et ça tombe bien, j'ai fait les deux !
Pour Lilith, certes on peut la croire furtive sournoise et tout le tralala de l'assassin, mais il n'en est quasi rien.
C'est plutot une bourrine, ses skills l'obligent à foncer dans le tas en général. Meme si tu t'orientes dans un build focalisé sur son pouvoir d'hyperphase, c'est une attaque qui inflige des dégats lorsque tu es proches des adversaires. Donc t'oblige à faire des allés retours pour infliger des dégats et te cacher.
Moi je te conseil de prendre le Hunter Mordecai ! Certes ce n'est pas un voleur, mais c'est celui qui semble le plus discret !
Il privilégie le sniper, donc c'est un campeur qui ne jure que par le "one shoot one kill". Il inflige donc de gros dégats, mais ne resiste pas longtemps sous le champs des tirs. Son pouvoir est dit utile pour "déloger" des ennemis qui sont cachés derriere des protections. Donc utile si tu n'as plus trop de vie et de bouclier, pour occuper l'adversaire en attendant !
Voila, c'est mon avis !
Avec ma Lilith, j'étais vraiment bourrin, j'étais souvent par terre à chercher un second souffle, alors qu'avec Mordecai, c'est plus tranquille, je prend mon temps pour tuer les ennemis !