Hi all !
Alors voilà, après avoir fini 3-4 fois le jeu en jouant full legit, je me suis lancé dans le "Scorpio modding".
D'après c'que j'avais compris, on pouvait mettre les parties de n'importe quelle marque sur une même arme du moment qu'on a "Scorpio" en item grade, et le type d'arme correspondant bien au modèle que l'on va créer (barrel Dahl, accessoire Maliwan sur un même snipe par exemple).
J'ai donc essayé de créer un snipe scorpio, sans vraiment faire attention aux pièces parfaites, juste histoire de commencer.
Voici la compo :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType_
sniper_rifle_semiauto
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip5
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.mag.mag5
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Barrel.barrel1_Dahl_
Penetrator
gd_weap_sniper_rifle.Sight.sight4
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock5
None
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc2_Maliwan_Volcano_Ince
ndiary
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Hyperion_3
gd_weap_patrol_smg.Prefix.Prefix_Barrel3_Twisted
gd_weap_machine_pistol.Title.Title_Firerate1_Rage
0
5
0
0
J'ai bien fait c'qu'il fallait au niveau des curseurs à mettre sur "disabled", et à faire un hex edit pour les mettre à mon niveau (69).
Tout devrait fonctionner, sauf que l'arme n'apparait pas dans mon inventaire. J'ai pensé que ça pourrait venir du mix entre parties de Snipe auto et Snipe "normal", mais c'est le cas (y'a un mix de ces parties) sur des armes legit et aucun souci : sur mon Detonating Cobra, toutes les parties sont des "gd_weap_sniper_rifle..." sauf le type
(gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType
_sniper_rifle_semiauto),
le body (gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5)
et l'accessoire
(gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc2_Explosive_
Torgue_Cobra).
Bon, je vois sur l'aperçu que c'est pas très lisible, mais j'peux pas faire mieux...
Bref, quelqu'un pour m'aider ?