CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Tree Hunter

Jimos
Jimos
Niveau 3
14 novembre 2010 à 23:30:42

Bonsoir à tous,

Je me suis remis à Borderlands ce w-e, je m’étais arrêté vers le niveau 22-23, maintenant je suis 33...

Je pense faire cet arbre au niveau 60 -> http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11500500050505055500555

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, j'ai cherché à faire un mixe entre hunter et gunslinger.

Le point qu'il reste et les 8 en + à venir avec la limite de niveau à 69, je pense les mettre en ransack(rogue) et out for blood(rogue).

Je me posais une petite question la compétence killer(sniper) se déclenche pour tous les types d'armes mais il faut tuer avec le sniper ou n'importe quelle arme ?? De même pour trespass ça fonctionne uniquement avec le sniper ou toutes les armes ??

Merci à tous ^^

Jimos
Jimos
Niveau 3
14 novembre 2010 à 23:45:04

2nde question, je viens de voir sur pls sujets le terme "mod" en parlant des armes, ça correspond à quoi ?? De ce que j'ai compris ça à l'air de rendre les armes bien abusées !!!

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
15 novembre 2010 à 00:01:39

J'ai un flingueur level max, et j'ai à peu près fait la même chose que toi.
Sauf que toi tu ne te préoccupes pas trop de ta santé... Moi je me suis mis riotus remedy et out for blood.
Aerial impact par contre je ne l'ai pas mis... :/

Pour trespass et killer, ça fonctionne avec toutes les armes. :)
C'est con que trespass soit à la fin de la branche sniper, je me le serais bien mis mais à part focus et killer, y a pas grand chose d'intéressant sur cette branche lorsque on ne joue pas au snipe...

Pour le modding, c'est le fait de trafiquer une arme, en général pour la rendre bien abusée, comme tu dis. :)
A toi de voir si ça t'intéresse où si tu préfères rester sur les armes legit (non trafiquées).

AsteroidBlues
AsteroidBlues
Niveau 10
15 novembre 2010 à 07:32:28

Si tu joues uniquement aux révolvers, le truc pour augmenter la capacité des chargeurs est inutile.

Sur un révolvers de 6 balles ( donc le max ), tu ne gagneras qu'une balle.

Jimos
Jimos
Niveau 3
15 novembre 2010 à 10:52:04

Merci à vous,

@Kiichiboise : pour la vie je pense au pire pouvoir remplacer ransack par riotous remedy

AsteroidBlues : Ce qui est intéressant c'est aussi de récupérer les 20% Fire Rate ^^

Jimos
Jimos
Niveau 3
15 novembre 2010 à 11:05:12

Encore une chose ^^

Pour le moding quand tu dis trafiquer, c'est du cheat ou bien c'est qqc que l'on peut faire dans le jeu à un endroit précis??

Si c'est du cheat ça ne m’intéresse pas, sinon à voir si ça ne rends pas le jeu trop simple

Pour Aerial Impacts, c'est vraiment top, rabaisser la vitesse et la précision des ennemis peut être intéressant dans certains cas.

Je pense me pendre un abo Xbox Live 1an pour jouer en coop sur le net, je joue uniquement en solo là, vous ne joueriez pas dessus à tout hasard ??

Je suis au dernier chapitre du parcours 1 pour le moment, après je dois faire les extensions, j'en ai acheté 2 en CD et vais prendre les 2 autres en ligne, et après j’enchaînerai le parcours 2 :)

thermosidium
thermosidium
Niveau 5
15 novembre 2010 à 15:35:27

franchement en tant que chasseur trouve-toi un bon S&S Thanatos et booste ta capacité "roi de la gachette", ça augmente de 20% la taille du chargeur (donc avec un Thanatos environ 100 coups) et de 40% (corrigez si je me trompe) la cadence de tir.
sans oublier la compétence qui tire sur 40% de chance deux balles d'un coup.
et du coup on se retrouve avec une sorte de Sulfateuse de poche.

Jimos
Jimos
Niveau 3
15 novembre 2010 à 16:03:37

C'est quoi un S&S ??

Pour la compétence roi de la gachette, je pense que tu parles de hair trigger ?? 20% fire rate + 30% magazine size

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
15 novembre 2010 à 19:54:42

J'ai plusieures s&s thanatos, un pour chaque élément + certains avec le bonus *2 pour les dégats... C'est vrai que c'est sympa mais perso je préfère prendre : un pestilent defiler pour l'acide, un firehawk pour le feu, et un bon masher pour me faire une sorte de pompe... :)
J'attends de trouver le repeater ou le revolver nacré avec l'élément électrique pour compléter mon arsenal, mais le temps de trouver une de ces armes, j'ai le temps... :)

Sinon, j'aime aussi hair trigger, pour la cadence de tir (+ je rajoute un mod de classe 80% cadence de pistol, 23 regen munitions pistols, et ça fait plaisir... :) )

Pour le modding, oui c'est du cheat.

Jimos
Jimos
Niveau 3
16 novembre 2010 à 10:09:35

Si c'est du cheat ça ne m’intéresse vraiment pas alors, il faut que le jeu garde quand même un peu de difficulté ^^

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:12:23

Perso j'ai fait un Hunter super avec cet arbre :

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11055005550055055005500

Vraiment sympa pour jouer au Sniper et avec Sanguyne :ok:

Jimos
Jimos
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:28:00

C'est vrai que ça à l'air sympa, mais je pense m'orienter vers le revolver ^^

Jimos
Jimos
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:29:59

Une autre question, j'ai l'impression que ça à l'air facile de cheaté sur ce jeu mais j'imagine que c'est sur PC, je joue sur Xbox perso, est ce qu'on peut croiser des cheaters sur cette plate-forme ??

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
16 novembre 2010 à 22:06:04

Je crois savoir que ça vaut sur toutes les plateformes. :ok:

bigroof
bigroof
Niveau 4
17 novembre 2010 à 14:40:17

Sinon en mod ya juste les mods de classe, perso j'en ai un qui augmente de 90% la cadence de tire au pistol et la precision de 86%, avec des competences en plus.

Et j'utilise a peu pret les memes armes que Quichiboise pour ma part, la spé revolver est tres puissante et on trouve des armes orangés donnant acces a munition illimité.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 novembre 2010 à 14:53:00

J'aime pas les equalizers... Je préfère regen mes munitions avec mon mod de classe. :ok:

La vidéo du moment