CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Sledge ?

R-transat
R-transat
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:41:06

Je pourrais pas vraiment t'aider, en tout cas vu l'erreur ça vient de ton processeur. Et j'ai pas AMD. Essaye une mise à jour de tes pilotes.

people68
people68
Niveau 3
30 octobre 2009 à 11:06:23

ouais bah moi non plus j'ai pas AMD x')

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
03 novembre 2009 à 12:24:24

Vous avez beaucoup d'astuces, moi ce boss me tue en deux coups, je n'arrive pas a l'esquiver, ni ses tirs de pompe, il loupe jamais. Je lui ai bourriné la tête, mais il perd très peu a chaque impact. Je suis No 19 pourtant. Il se prend des missiles mais les effets sont minimes...

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
03 novembre 2009 à 12:26:08

Mais ce jeu est très dur, quand même. Pour tuer le moindre ennemi, je dois vider un chargeur a chaque fois. Quand les petits monstres avec leur hache me touche, je meurs du premier coup.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:59:31

Je viens de tuer Sledge.
Je suis un Furieux lvl 19. Il m'a tué lors de mon premier essai, alors que je lui envoyais vainement des roquettes. Mais j'avais dans mon inventaire un fusil à pompe plutôt pauvre en caracs, mais "efficace contre les boucliers". J'ai acheté le mod pour augmenter la taille de stockage de munitions pour le fusil à pompe aux bornes avant la piaule de Sledge ainsi que des munitions. Et je l'ai attaqué, en prenant soin de garder les larbins vivants pour profiter du second souffle si nécéssaire...et c'est passé tout seul ! :)

alentir
alentir
Niveau 9
10 novembre 2009 à 01:03:57

Je suis sur la route pour le tuer je suis au niveau 20 avec Roland, je sais pas si il est dur ou pas mais je compte bien lui mettre la taulé du moins essayé des le premiers cout :D

nik0z
nik0z
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:02:17

Bonjour, je viens de le battre à l'instant.
Je suis chasseur de level 19, j'ai donné la capacité "électricité" à Sanguine, dès qu'elle le touche il n'a plus de bouclier, il ne reste plus qu'à tirer.
Il m'a fallu environ 7 ou 8 balles de fusil à pompes pour en venir à bout.
Ce n'était vraiment pas difficile, la technique consiste à:
1-Vider le bouclier de Sledge.
2-Vider un chargeur dans son crâne.
3-Se mettre à l'abri pour recharger.
Recommencer autant de fois que nécessaire.

ianou
ianou
Niveau 3
31 décembre 2009 à 02:25:06

moi jw mw suis caché avant les 2 portes et j'en ai ouverte une et comme con, Sledge est sortie laissant ses sadiques a la con dans l'autre salle et j'ai enchaîné les headshots et puis je lui éclater les couilles en 1 min a part ca je peut rien dire de plus. Jespere t'avoir aider. :gni:

OoZersoO
OoZersoO
Niveau 1
25 décembre 2010 à 22:56:13

Moi jsuis lvl 19 jsuis kéblo avk le bazooka :( c chiant

lafami57
lafami57
Niveau 8
25 décembre 2010 à 23:03:08

ce up :( sinon moi aussi j'ai du mal à le battre lvl 20 mais bon j'ai pas de bonne armes :(

hayner7
hayner7
Niveau 21
26 décembre 2010 à 10:41:10

moi pers j'ai défoncé d'abord ses larbin sauf 2 que j'ai bien amoché et ensuite je me suis concentré sur sledge
dès que j'étais en baroud d'honneur je tuais un de ses larbin et hop second souffle e c'est repartis!
mais surtout faut pas resté immobile!
il utilise un pompe qui a des bonus de corps à corps, faut rester à distance le plus possible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 12:41:06

Moi je l'ai fait avec un pote il a souffert sledge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 12:57:59

sa dépend surtout du level des enemies moi au debut je fesais pas gaff je fesais et réussissais (au bout d'une heure dee lutte acharner, mdr) des missions en mode de difficulter très difficle...

Sorgens_Kammer
Sorgens_Kammer
Niveau 7
22 février 2011 à 21:25:32

Merci pour vos infos ! :ok: Pour ma part je lui lancer une grenade électrique à sous munition puis je lui mitrailler la tête au combat rifle !

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
23 février 2011 à 17:56:51

Vaut mieux être lvl 18 minimum pour battre Sledge.

iDukyo
iDukyo
Niveau 8
26 février 2011 à 18:20:08

Personnellement j'ai été déçu par Sledge, je le trouve bien trop simple il a à peine réussi à m'enlever mon bouclier (et même pas tout).
enfin bref, avant de le voir j'étais limite stressé, je me disais "Putain il doit être impressionnant" .. En fait nan.

my_killer
my_killer
Niveau 3
19 août 2011 à 17:30:58

Trop simple je le fais avec mon frère & tout seul mais j'veux le faire 2 fois de suite ? on peut ? car moi j'ai réesayé et sa a pas marcher s.v.p dites le moi :=)

somethiing
somethiing
Niveau 10
20 août 2011 à 18:20:46

En parcours 1 il est simple et en parcours 2 il creve en 10 balles

Kaporeman
Kaporeman
Niveau 10
20 août 2011 à 23:19:50

perso ce que j'ai fait, c'est juste avant ce boss j'ai fait une parti multi avec plein de HL et j'ai up 22... XD donc no problem pour le battre apre

General-Animal
General-Animal
Niveau 6
14 août 2012 à 10:26:08

Perso pour ma part j'ai fait toute les quêtes annexes, j'avais niveau 19 chez sledge, 30 secondes sans compter les autres ennemis aussi 30 secondes, ils étaient pas nombreux, il n'a même pas pu sortir son bouclier, un seule conseil les mecs, faite toute les quêtes annexes, ainsi dès que vous venez chez lui, c'est un jeu d'enfant ;)

La vidéo du moment