CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:17:55

salut voila je vais avoir le jeu mais je comprends pas trop le jeu en solo , jai un peu compris 50 level , but tuer tout ce qui bouge pas vraiment dhistoire gagner de lxp en tuanttuanttuant etc jusqu'a etre souler mais voila
le multi parait etre waw car on fait la meme campagne que le solo mais en coop , mais comment cela fonctionne t il ? par rapport au level different aux armes etc ?

et aussi ya il du death match ou du duel , du chacun pour sa po ou par exemple des mode comme le premier qui reussit le plus rapidement la quete ?

ou le multi se contente de simplement faire le solo entre pote
car jai entendu parler "duel" mais c'est bizarre
merci n a++

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:30:57

Bon premièrement, l'achat d'un dictionnaire et d'un Bescherelle me semble judicieux.

Deuxièmement, le jeu est loin d'être saoulant, il y a toujours quelque chose à faire dans Borderlands : déjà faire la quête principale, mais aussi les quêtes secondaires, atteindre le niveau 50 (bon maintenant c'est 58 sans le 3ème DLC et 69 avec), trouver des armes puissantes, ou taut simplement se balader sur Pandore. Ensuite, je t'avoue que l'histoire n'est pas le point fort de Borderlands, mais les personnages sont drôles.

Troisièmement, on peut aussi faire la campagne solo avec des amis ou même n'importe qui. Inutile de recommencer avec un nouveau perso. Tu peux switcher entre le solo et le multi avec le même perso. Il n'y a aucune différence entre le solo et le multi, aucune !

Quatrièmement, en marge de la qupete en multi, tu peux aussi aller dans des arènes, mais là aussi, c'est un peu inutile. Tu peux provoquer un ami en duel, mais ça n'a aucun intéret.

Dernièrement, la fonction rechercher, ça te dit rien ? :(

En espérant avoir éclairé ta lanterne. :-d

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:53:38

merci pour mavoir eclairer , mais si meclairer avec un peu de respect ca serait mieux ! sinon pour le besherelle , tu ma compris c'est le principale et enin , je vais donc le prendre et jouer avec des potes car tout seul , jai entierement raison c'est SAOULANT , et ca tu me diras pas le contraire , c'est mieux de faire des quetes entre potes

jouer a un mmorpg tout seul et tu me diras si tu tiens le coup

Happeure
Happeure
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:42:46

Premièrement, c'est toi qui nous manque de respect en écrivant mal.
Ensuite, Border n'est pas un MMO, va voir la définition :ok:
Et tu n'as pas la connaissance absolue, la co-op est un plus peut-être, mais c'est pas chaint pour tout le monde le solo.

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:48:54

Plus de 100 heures de jeux et ce que en solo, et je suis loin de m'être ennuyé :ok:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
07 novembre 2010 à 01:21:18

Je plussois mes voisins du dessus, c'est carrément illisible, merci de faire un effort :hum:

De ce que j'ai compris, moi je m'éclate en solo, c'est pour moi avant tout qu'un hack'n'slash en FPS, et donc la simple quête de puissance justifie le fait de jouer (défouloir). D'ailleurs c'est un jeu très addicitf, le multi est un plus génial mais n'est pas forcément obligatoire.

C'est pas un mmorpg, c'est plutot un diablo-like.

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 04:09:38

Vous êtes durs avec lui! :(

Ok il fait des fautes grosses comme ma queue mais franchement ça reste lisible (m'enfin ça manque de ponctuation tout ça!) :hap;

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:53:39

limportance c que vous me comprenez .
je voulais juste savoir les modes du multi? est-ce un copier coller du solo mais a 4 maximum ou ya -t- il autre chose ?
merci

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:32:10

up

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
07 novembre 2010 à 20:57:02

t'as déjà eu tes reponses ,en plus t'as meme pas eu besoin de rechercher ,alors pourquoi tu continus a nous faires ch*er avec tes up ? :(

tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu te permet de dire que le solo est soaulant ! :ouch: :je suis meme pas sur que t'ais l'jeu ! :(

ça fait un an que je l'ais ,je ne m'en lasse pas alors apprends a tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant d'parler ! :ok:

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:42:07

deja tu ma mal compris , je n'ai pas dit que le jeu est saoulant mais a force de jouer tout seul , il doit etre saoulant car c'est mieux dy jouer avec des potes
et pois zut je vais me lacheter quand meme pour joeur avec des POTES , je sais pas si tu connais ce mot vu ton temperament
pas besoin d'ecrire sur ce post je suis deja parti

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:50:44

"deja tu ma mal compris"

C'est bien le problème depuis le début :hum:

Et ce jeu est un diablo-like : que t'y joue tout seul ou a plusieurs c'est le même jeu. Parfois c'est mieux en multi, parfois c'est mieux tout seul, point barre.

La vidéo du moment