Bonjour a tous les pcistes qui en ont marre comme moi de s'entendre dire "pourkwa fer ? t 1 joueur pc ta pa dami..." ou encore "un fps a la manete mé va mourir" (oui le côté "mec chiant qu'écrit mal est accentué ...)d'abord qu'est-ce que ça peut lui faire ce que je fais sur mon pc ... Et bien sachez qu'il est possible de jouer avec vos potes chez vous devant votre petit pc peinard ... jetez un oeil la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=rAP6zWPUhok et voila le tuto : http://s1.zetaboards.com/Pc_split_screen/topic/3550626/1/#new
yyo
Niveau 3
04 novembre 2010 à 16:34:09
Sorry pour le double post mais tout ça pour en venir a la question cruciale ... est-ce que quelqu'un sait comment se connecter en lan avec soi même comme expliqué dans le tuto ? (si je trouve je vous dis ça :p
ades451
Niveau 3
03 avril 2012 à 08:50:13
Désolé de déterrer ce topic maintenant vieux de 1 an et demi, mais j'aimerai jouer a Borderlands en split screen et je suis tombé sur ce tutoriel. Malheureusement il faut télécharger un RAR sur megaupload et comme tout le monde sait, megaupload est fermé.. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait la possibilité de le reuploader ou bien s'il y a un autre tuto qui traine sur le net. Merci beaucoup
ades451
Niveau 3
03 avril 2012 à 11:11:51
up
Oblivion1509
Niveau 9
07 avril 2012 à 13:25:52
Il y a-t-il un nouveau lien pour le fameux truc sur megaupload plus une traduction du tuto ? Parce que je vois qu'il faut avoir en sa possesion plusieurs programmes et je me demandais si il n'y avait pas moyen de jouer en split uniquement avec un petit truc à installer (petit add ou je ne sais quoi).
Merci d'avance.
MCracailledu35
Niveau 5
07 septembre 2012 à 17:39:20
Up , meme question qu'Oblivion .
Helg_s
Niveau 9
07 septembre 2012 à 17:43:03
trois smiley
MCracailledu35
Niveau 5
07 septembre 2012 à 19:11:38
1- J'ai déja rechercher sans aucune réponse .
2- C'est plutot a toi de sortir --'
3- Comme tu dit , Bye car si tu ne répond pas a la question et qu'a la place , tu met un commentaire juste inutile , c'est la seule chose que je peux te dire .