Bonjour,
Voilà je voudrais connaître exactement la progression à suivre pour un bon plaisir de jeu. J'ai acheté puis revendu ce jeu avant la sortie des DLC. Puis avec un pote (peut-être 2) nous avons décidé d'acheter la version GOTY.
Avec l'histoire des DLC et des parcours (2 et 2.5) puis des mises à jour. Je suis un peu perdu pour la progression. En lisant un peu j'ai lu qui avait possibilité d'avoir un niveau trop élevé et d'avoir peu de plaisir à jouer.
Apparemment, le niveau des ennemis ne se met pas à jour par rapport au niveau du joueur sauf avec le patch 1.41 mais qui a l'air de concerner seulement les joueurs qui ont terminé le parcours 2.
Dans la logique la progression serait
Borderlands > DLC1 > DLC2 > DLC3 > DLC4 > Parcours 2 > DLC1 > DLC2 > DLC3 > DLC4 > Parcours 2.5? > DLC1 > DLC2 > DLC3 > DLC4
Mais voilà finir les 4 DLC me fait un peu peur, ils risquent de créer un trop gros décalage de niveau par rapport à ce qui était prévu dans le jeu d'origine à moins que les patchs aient corrigé ce défaut.
Je sais que ce sujet a été moult fois abordé, mais à travers mes recherches je n'ai trouvé que des réponses incomplètes. Elles existent sûrement, mais avec des titres de sujets pas toujours évocateurs et un nombre de sujets vraiment important cela ne facilite pas la tâche.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer.