j'ai fait
et ce n'est pas suffisant
J'ai un perso sirene level qui vient de monter au level 27 et je joue avec mon cousin qui est chasseur level 26.9
On a du bon stuff et genre 900 000 de thunes grace à mes autres perso level 43 et 49
Voilà on est à la mission ou il faut tuer Krom, bref juste un peu d'arriver à OLD HEAVEN
J'ai l'addon zombie et knoxx (pas les deux autres)
Ma question c'est
à quel niveau faire ces deux addons pour qu'ils proposent du challenge, genre les ennemis sont 1-2 niveaux au dessus de nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22975-3107-1-0-1-0-lvl-requis-pour-les-extensions.htm
Pour le mode zombie, d'après mes recherches, soit les zombies s'adaptent à notre niveau, soit level 34
J'ai déjà joué à l'addon zombie il y a longtemps
Et pour l'addon Knox, que je n'ai jamais fait et que je sais qu'il est le plus chaud des addons et que je sius prêt à relever le défit
,c'est quel niveau
35 ?
Et les niveaux requis si on les fait au parcours 2 aussi
Moi je pensais faire comme celà :
Avec mon perso level 27 et 26.9 de mon cousin, faire Bordlerland sans adon au parcours 1 , puis commencer le parcours 2 et vers le level adéquat, faire le mode zombie et aussi finirs le parcours 2 du mode histoire principal
PUIS, de refaire deux persos et cette fois, faire l'addon Knox au parcours 1 vers le level 33
Qu'en pensez-vous + levels requis pour avoir assez de challenge