CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SvP Help DLC

-OldKingDoran-
-OldKingDoran-
Niveau 5
29 octobre 2010 à 20:15:00

Salut!
Voila, moi qui vais prendre Borderlands GOTY, n'ait pas compris ce syteme avec les dlc....
Par exemple, si j'ai un perso lvl 5o, les DLC vont continuer a upper les lvl? et si j'ai terminé un dlc et que j'enchaine sur un autre, j'up toujours de lvl?
Merci de votre compréhension et de me repondre.

nellio900
nellio900
Niveau 3
29 octobre 2010 à 20:19:43

Salut! Avec les DLC , au lieu de pouvoir aller jusqu'au niveau 50 , tu pourra aller jusqu'au niveau 70. Enfait , les DLC s'imbriquent d'aux même dans le jeu mais tu ne pourra y accéder que par un portail que tu découvre à La troisieme Carte. Si tu possède déjà un niveau 50 , tu découvrira avec bonheur le droit d'encore upper des que tu sera une fois sur le DLC!Sache que tu up de 10 avec Le general knoxx et de 10 avec Robot revolution.Si tu termines un DLC et que tu n'es encore que level 54 , tu pourra aller upper sur le jeu original et sur led DLC ne t'en fait pas .

Cordialement , Dj Nellio

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 octobre 2010 à 20:53:37

t'es sure que tu y joue avant de dire des bêtises ? le seul DLC qui permet de up jusqu'au 61 est l'Armurerie de Knoxx, un patch gratuit motera ce cap de 8 niveaux.

nellio900
nellio900
Niveau 3
29 octobre 2010 à 20:57:21

Sache que la dernière extension permet de monter encore de 10 niveau et que le patch dont tu parles n'es pas encore sorti.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 octobre 2010 à 09:44:12

non le dernier DLC n'as pas d'augmentation de niveaux. puis quand j'ai parlé du patch c'était au futur.

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:48:27

"Sache que tu up de 10 avec Le general knoxx et de 10 avec Robot revolution"

Non, Seyjin a raison, seule l'armurerie ajoute 10 niveaux, et seul le futur patch en apportera 9 de plus.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 octobre 2010 à 14:13:02

l'armurerie apporte 11 niveaux et le patch 8

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
01 novembre 2010 à 12:59:53

Vous dites nimporte coi l'armurie secrete du generale knoxx peu faire up jusquau niv 61 et la robolution des clop trop te donne + 9 capital de sort,mais ne te fai pas up de 9 niveau suplementaire.

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
01 novembre 2010 à 13:00:59

Les personne que vous voyer en ligne qui sont 70 sont des cheater

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
01 novembre 2010 à 13:07:46

OMG ces quoi ces infos bidons?! Puis la personne insiste croyant qu'elle a raison!

Si tu télécharges le DLC "L'armurerie secrète du Général Knoxx", ta limitation de niveau qui est de 50 dans le jeu original s'élève à 61! Et pour profiter de ces niveaux supplémentaires, tu n'es pas obligé de jouer le DLC, il suffit juste de le télécharger/installer et tu pourras augmenter de lvl partout dans le jeu!

Le dernier DLC "La nouvelle Révolution des Clap-Trap" ne te permet pas d'augmenter la limitation des niveaux, ni les 2 autres DLC "L'étrange île du Docteur Ned" et "Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi"!

Un patch gratuit doit arriver dans les semaines à venir permettant de rajouter 8 niveaux supplémentaires à la limitation de niveau!
Soit si tu ne possède pas le DLC ""L'armurerie secrète du Général Knoxx", tu pourras aller jusqu'au lvl 58, si tu a le DLC, tu pourras aller jusqu'au lvl 69! (61+8)

La vidéo du moment