Je fais les quêtes parcourt 2 avec ma petite sirène ( borderlands , je le conet par cœur ) et la le Dr Ned ou Zed comme vous voulez , me demande acheter un boubou , np , je répare la machine et la... rien la quête ne se fais pas HELP !!!!
AsteroidBlues
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:04:57
Et bien recharge la partie, moi c'est la mission de " auto-loc " activé qui merde absolument à chaque fois.
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:07:40
as tu acheté un "boubou" au moins ?
sinon tu pourrais faire un effort pour écrire et être un peu plus clair...
gui52
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:38:03
et bien moi y a plein d'endroits qui bug!!! l'armurie du general knoxx(au momment ou il faut entrée pour choper toute les armes,la porte ne s'ouvre pas!! la 1er mission acheter un bouclier,pareil que vous!! dans l'addon jacob cove(dans dead haven(pour allez au sous-sol) et d'autre endroit comme ça!! mais moi je suis sur que c'est a cause des armes ou bouclier cheaté qui bug le jeu!! parce que la 1er fois que j'avais fait le jeu,j'avais eu aucun problême donc je sais pas...enfin si mais je vois que ça.
Aetherion
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:38:06
Non mais je sens qu'il a pas acheté le bouclier
Pareil, les grenades faudra en acheter (jette en si t'es a bloc pour pouvoir en acheter).
gui52
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:41:58
bin moi le dr zed n'es plus la comment je fait?! mystére et boule de zed...
Mad-Moxxi
Niveau 6
25 octobre 2010 à 22:46:10
Pareil j'ai le meme probleme avec la quete de zed pour la quete du bouclier, je peut aller au rapport mais une fois que je veux parler a zed rien ne se passe , donc le seul moyen c'est de rejoindre une partie en ligne et que la personne active et fasse la quete
Konichou
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:58:45
J'en ai acheté 4 de boubou ! T-T Je connais les quêtes par cœur ! ( désolé pour l'orthographe ) J'ai un soldats 61 avec le qu'elle j'ai fais TOUTE les quête , un chaseur 40 , ma sirène 37 et un vieux furieux que j'aime pas level 50 xD