CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes oranges

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:58:17

voila juste une question j'ai le 3eme dlc (générale knoxx)
je suis 'pour l'instant) en fin de parcours un et j'ai droppé 4 ou 5 armes orange mais a part avoir un pouvoir particulier (ligne rouge) elle valent en moyenne 30.000 $ quand mon arme la plus "nul" en vaut 300.000 j'ai du mal a imaginé que ce soit des armes plus rare que les violettes ^^
merci de m'éclairer!

misticsnake
misticsnake
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:22:21

Elles sont plus rares, mais pas forcément mieux... Par contre essayes les quand meme car les bonus rouges font parfois toute la différence (régénération de munitions, effet élémentaire plus important, etc...) :ok:

AsteroidBlues
AsteroidBlues
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:32:11

J'ai un pistolet Tedior qui regen les munitions et c'est la classe. :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:33:10

Moi j'ai un mod avec mon soldat qui regenere les munitions. En gros j'ai toutes mes armes avec des munitions illimitées. :bave:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:59:01

ok c'est bête j'attendais mieux quand même effectivement j'ai des armes oranges avec munitions qui se régénère mais c'est genre fusil d'assaut avec 100 de dégâts contre 200 pour la plupart de mes fusils (en fait a par la ligne rouge elle sont carrément pourri partout à tout les niveaux) je viens de vérifier j'en ai 5 quand même!
d'ailleurs pareil pour les fusils alien...
heureusement je vais commencer le parcours 2 j'espère que mes armes oranges couterons plus de 30.000$ et qu'ils serons moins "nul"!
merci pour vos réponse en tout cas!

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:09:13

Attention,il y a plusieur teinte pour les armes oranges,partant du jaune clair a l'oranges foncé(les plus rares et la plus part du temps les meilleures).

Mr_Lejuge
Mr_Lejuge
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:36:13

fait gaffe a cve que tu dis ,tu ne jous pas depuis longtemps a ce jeu a ce que je vois ,tu n'ees pas tres avancé a ce que je vois ,ça fait un an que j'y joue ,j'ai fini par trouver des armes oranges enormissime ,j'ai jamais vu mieux !!

j'en ai tellment que j'ai plus de place dans mon inventaire pour toute les mettres ,du coup elles s'etalent dans les banques et sur mes differents persos ,et je peux t'affirmer que je les ais toutes eu ,sauf une qui est tres rare :le eridian firebomb ,la seule arme orange que j'ai jamais eu !

il y'a seulement deux armes erridiennes oranges dans le jeu ,le firebomb ,et le mega canon ,j'ai le mega canon ,si tu veux une source pour prouver que je sais ce que je dis quand je dis que je les ai toutes eu ,en voilà une :

http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:53:27

"fait gaffe a cve que tu dis ,tu ne jous pas depuis longtemps a ce jeu a ce que je vois ,tu n'ees pas tres avancé a ce que je vois"

:rire:

j'ai terminé le jeu en parcours 1 et 2 j'en suis à 80h (j'ai terminé le jeu et tout les dlc en parcours 2 (sauf le général knoxx j'en susi a la moitié et je suis level 58), donc je sais ce que je dis si pour toi en être loin c'est jouer un an sur la même map juste pour dropper des armes rare c'est cool :non2:

après je veux bien croire que tu armes de la mort qui tuent mais en tout cas si 80h ne suffisent pas pour dropper une seule bonne arme orange ben tant pis!

_NEMESIS41_ : merci de ta réponse je comprend mieux!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:01:02

Mr_leJuge :
ps: tu m'a quand même l'air d'être calé sur le jeu je ne remet pas ça en question ^^
et merci du lien wiki en effet niveau équipement je suis au début je vois ce que tu voulais dire!

Mr_Lejuge
Mr_Lejuge
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:28:49

oui pardon ,c'esty vrai que j'ai p'tetre été un peu trop direct ,et vu mes fautes d'orthographe ,tros rapide aussi ! :hap: :rire:

c'et vrai ,qu'en toute modestie ,je suis assez calé sur le jeu ,et je croyais que tu n'en eetais qu'a la fin du parcour 1 ,c'est pour ça ! :)

en tout cas si tu jous sur ^s3 ,je me ferais un plaisir de t'ajouter ,et de te faire part de mon svoir faire ! :-))) :hap:

je m'y connais en armement ,je connais quasiment tous les petits glitchs fun a faire ,comme celui du pompe a sledge qui nous projete a 1 km de hauteur en duel ,si tu veux mon id psn c'est Raticide_Joe

j'ai un micro !

mais en ce moment je peux pas trops jouer ,mais t'inquiete si je l'ai pendant les vacance's je no-life !!

enfin a condition que tu l'ais sur ps3 deja ! :hap: ?

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:15:53

merci beaucoup de ta proposition je t'aurais ajouté avec plaisir si j'avais eu une ps3 :-)))

j'aurais bien aimé pouvoir baver devant les meilleurs armes du jeu ^^

(ps: j'en suis même à ma 3ème partie complète en parcours 2 d'où le fait que je sois vraiment déçu de n'avoir qu'un fusil à pompe orange qui ne vaux que 400.000 le reste tourne à 30.000/80.000 mais bon ça viendra (peu être) heureusement que la plupart de mes violettes tournent à 700k)

La vidéo du moment