CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quetes multi ?

sar14
sar14
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:32:05

Bonjour.

Est-il normal qu'après m'être connecté en multi, dans ma partie solo je conserve les quêtes que le gars avait dans son journal ?

J'en ai du coup pas loin de 30 avec des levels requis beaucoup trop haut et ça me plombe le jeu de pas les découvrir au fur et à mesure de la progression, j'ai du mal à me rappeler de ce que je débloque au fil de l'eau.

De plus, une quête que j'avais déjà fait en solo ne veut pas se (re)valider alors qu'elle a été (re)faite. Est-ce normal ?

sar14
sar14
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:56:14

bon internet ne déconne plus chez moi donc j'ai pu regarder davantage sur le forum. Alors j'ai vu que c'était arrivé à plusieurs personnes mais que normalement on ne récupérait pas les quêtes grises. Or j'ai récupéré celle du bouclier et impossible de parler au docteur pour la revalider.... (quête level 2 et je suis level 14).
Ca dégoute de jouer en multi je trouve.

J'ai une dernière question : on débloque des quêtes (jusqu'à level 30 dans mon cas) mais débloqu-t-on des zones de jeu auxquelles nous n'aurions pas encore accès à notre niveau d'avancement dans le jeu ??? Ce serait vraiment dommage ...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:48:37

Parfois il suffit d'une simple connexion en ligne pour avoir des quêtes buguées, malheureusement. Les zones se débloquent en général en suivant la quête principale du jeu, néanmoins, en se connectant en ligne, on peut découvrir des zones auxquelles normalement on a pas accès... C'est un défaut du jeu.

-hankmoody-
-hankmoody-
Niveau 4
29 octobre 2010 à 01:42:15

Est-ce que une prochaine maj va corriger ce problème?

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:33:26

Tu comptes faire remonter tous les topics qui parlent de ça pour poser la même question ? :hum:

-hankmoody-
-hankmoody-
Niveau 4
29 octobre 2010 à 12:10:44

oui,jusqu'a qu'il y ai une réponse,but d'un forum non?

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:30:56

Oui, mais flooder non. Ca sert a rien de balancer pleins de fois une même question dans pleins de topics, tu ne fais que gener les autres.

Car cette mise à jour (déjà personne ne sait quand elle aura lieu, normalement octobre mais on arrive à la fin donc déjà). Et voici les seules infos qu'on a dessus :

Here is what will be included in the Title Update:

* Level cap increase for all players of 8 levels. That means that all Borderlands players will now be able to achieve a new maximum level of 58.
* Owners of The Secret Armory of General Knoxx can achieve a record setting increase to a maximum level of 69.
* End game players that have completed playthrough 2 will see enemies scale to the new levels up to the new level cap. That means that if you’ve completed everything, you can play through the game again and again at a challenging level in order to find better and better loot.
* Item drops (with the exception of COM Decks) will also scale with higher level enemies to the new level cap. That means that this Title Update features the highest level weapons to date!
* Other fixes, including DLC4 Achievement/Trophy glitches that have affected some users and will be corrected to properly award players for obtaining these achievements no matter which order they were completed in.

La vidéo du moment