CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new patch

scyphos
scyphos
Niveau 2
16 octobre 2010 à 18:10:59

Merci pour le message androidz, par contre les mecs de gearbox se sont pas foulés, on est samedi et rien de nouveau ...

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
16 octobre 2010 à 18:20:04

Ouais non par contre je me sens pas de refaire un parcours 3 serieux...

J'ai fait Parcours 1 Borderlands + Zombies et parcours 2 Borderlands + Zombies + Armurerie... avec a chaque fois toutes les quetes principales, les quetes secondaires, les arenes, la quetes style 250 cerveaux de merdes alors que t'en a deja trouvé 300 avant... et une recherche tres approfondie des armes...

Jme sens pas de me retaper encore tout un parcours serieux.

Moi jve juste qu'ils fassent passer les enemis du niveau 50 au niveau 69 dans le Borderlands originel histoire de galerer un peu car ce jeu est vraiment trop simple, et voila apres a nous d'aller promener, refaire les boss ou quoi...

Mais je me sens pas de me retaper tout le jeu une 3eme fois quoi :malade:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
16 octobre 2010 à 18:22:27

moi j'ai pas envie de passer de niveau ! :(

ça fait un an que je galere avec l'armement ,j'ai pas envi que tout soit encore reduit a la mediocrité !!

j'avais des armes de malade ,ça me ferait chier de devoir tout jeter ! :malade:

Geekvin
Geekvin
Niveau 2
17 octobre 2010 à 13:47:48

bah perso,moi je l'attend le niveau, dans l'état actuel des choses, même quand je bute crawmerax seul ou avec un pot', il nous est difficile de trouver des armes convenable, et par conséquent, des ennemis aussi!

androidz
androidz
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:32:51

esperons juste que le level 69 soit possible rien qu'avec le parcours 1..

et surtout qu'ils corrigent tous ces bugs sur ps3 de voiture

plus qu'une semaine

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:11:09

Une semaine avant la sortie du patch 1.5 ?

Si jamais pour ceux qui comme moi désire garder leurs armes sans devoir refaire 200h de loot, il existe willowtree qui permet de monter le niveau des armes que vous avez en votre possession !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:30:23

Je comprends pas ceux qui se plaignent de devoir refaire un arsenal... et encore moins ceux qui redoutent un parcours 3! Vous voulez jouer oui ou non? :p)

Je rappelle que dans Diablo il y a 3 parcours... ^^

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:50:23

peut être que dans diablo il y avait le parcours 3, mais les armes que tu trouvais ne variait pas entre le niveau 57 et 61, seul le pourcentage de bonus variait, dans borderlands il est difficile de trouver une arme niv 61 avec les meilleurs pièces dessus, sachant le nombre de possibilités qu'il peut y avoir sur une arme + le niveau qui varie = un énorme coup de bol si tu tombe sur une arme parfaite, moi perso j'en ai trouvé 2 ou 3 et toujours aucunes nacrées :hum:

ace357
ace357
Niveau 7
17 octobre 2010 à 20:28:27
  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 17:30:23 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas ceux qui se plaignent de devoir refaire un arsenal... et encore moins ceux qui redoutent un parcours 3! Vous voulez jouer oui ou non? :p)

:d) Completement d'accord avec toi

Le_link_du_57
Le_link_du_57
Niveau 4
17 octobre 2010 à 20:50:30
  1. TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 17:30:23 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas ceux qui se plaignent de devoir refaire un arsenal... et encore moins ceux qui redoutent un parcours 3! Vous voulez jouer oui ou non? :p)

:d) Completement d'accord avec toi

Complètement d'accord avec vous deux : perso, je suis chaud pour un troisième parcours.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
17 octobre 2010 à 20:58:33

pour ceux qui sont sur PC ya toujours les maps personnalisées si vous voulez pas faire un parcoure 3

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:00:10

Honnêtement, je doute qu'en tant que joueur, je me laisse tenté par ces "map personnalisé"

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
17 octobre 2010 à 21:11:12

les Storm Project pour niveaux 61 à 69 ont l'air très sympa pourtant. et l'arène Scrap Hole pour Moxxi est pas mal.

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:32:39

"il y'a willowtree qui permet de monter le nivau dees armes en notre possession" ...ouais mais là ,il s'agit de cheat ,aucun intere ,si il y'a bien un parcour 3 ,je me demerdrais pour me refaire un arsenal monstree pour lvl 69 ,mais le truc qui m'embete ,c'est que j'ai passé un an a me confectionné une collection de toutes les meilleures armes oranges du jeu ,j'avais la collection complete en plus !!!

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 octobre 2010 à 09:27:20

On est joueur ou on l'est pas les gars ;)

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
18 octobre 2010 à 12:42:59

-Fan2Fun-4Ever :d) ben alors amuse toi bien pendant 1 an supplémentaire à retrouver ton matos, moi perso j'ai assez looter pour avoir comme toi tout les armes :hap:

8sdanathoss8 :d) moi je dirais plutôt, ont est no-life ou ont ne l'est pas ! :rire:

Et au fait, le patch 1.5 c'est pour quand ???

ZiziCorneto
ZiziCorneto
Niveau 8
18 octobre 2010 à 17:20:54

Ouais non c'est clair mon arsenal j'y tiens. Je donne tout ce dont je n'ai pas besoin en ligne, ca fait toujours plaisir a quelqu'un...

Mais me retaper tout le jeu franchement j'ai plus vraiment le temps, et plus trop l'envie non plus...

La j'ai mon chasseur calé avec 3 mitrailleuse legere de fous, 5 tres bon fusil a lunette et 5 revolver de malade. Bon bin voila je veux les garder, j'ai pas envie de devoir tricher pour recuperer un arsenal que j'ai mis 6 mois à trouver...

A quoi bon se faire chier a faire 30 fois Crawmerax, l'armurerie et des echanges sur internet pendant des mois si a l'arrivée d'un patch (aussi bon soit il) il faut tout oublier et repartir de la case zero...

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
18 octobre 2010 à 17:30:31

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=111858

Apparemment d'après ce forum ( English ) il n'y à pas de Passage 3, c'est juste le "2.5" qui sera modifié...

'Ive heard that there is going to be a Playthrough 3. Is this true?'
No, not really. Its actually going to just modify the current Playthrough 2.5 so that enemies scale to host level. This got mixed up in a couple interviews but AdamF confirmed it will simply be a modified 2.5.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:24:55

Ben moi mon arsenal franchement je m'en tamponne, si en contrepartie on peut à nouveau s'amuser dans des zones comme Skag Gully, Dead Heaven, le Promontoire Eridien etc... Je remplacerais ma collec' au fur et à mesure, c'est pas un problème.
Parce que moi ce qui me gonfle vraiment, c'est qu'on soit cantonné aux deux dernières extensions depuis 6 mois! Un rééquilibrage aurait d'ailleurs dû sortir avec l'armurerie... m'enfin, mieux vaut tard que jamais.

Dommage par contre qu'il ne s'agisse pas d'un véritable parcours 3, j'aurais bien refais quelques quêtes. Tant pis.

ace357
ace357
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:20:32
  1. Seyjin Voir le profil de Seyjin
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 20:58:33 Avertir un administrateur
  3. pour ceux qui sont sur PC ya toujours les maps personnalisées si vous voulez pas faire un parcoure 3

:d) Tu parles des maps qui m'êtes 3 piges a ce lancer et qui bug ?
J'ai deja test une fois ca ma suffit, je me contente "du officiel"

La vidéo du moment