CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new patch

Sbeclewe
Sbeclewe
Niveau 4
08 novembre 2010 à 13:43:48

oui je suis un peu emballé

c'est surtout la honte pour ceux qui pavanent en online avec les arme de fou cheatées

en offline boaf :hum:

sinon le new patch n'efface pas notre inventaire quand même :question:

Sbeclewe
Sbeclewe
Niveau 4
08 novembre 2010 à 14:20:13

:ok: merci

mais alors de quoi se plaignent certaisn joueurs avec leur inventaire après la MAJ

pasque ce n'est pas possible de se plaindre que le patch enlève les armes cheatées....car c'est normal qu'un patch supprime (au moins temporairement) la triche

Ou alors le soucis c'est que il faut REchercher des armes de fou de level supérieurs :question: même là je ne comprends pas car c'est normal de devoir chercher de nouvelles superes armes :-)

Alors ou est le soucis ??

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:02:30

fraktaled-->

j'ai dis dahl annaconda ,parceque j'avais pas le jeu sous les yeux ,ma mere veut pas en semaine a cause des cours...e vais aller chercher et je te dirais ça plus précisement apres ! :ok:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:37:19

voici la fiche de l'arme en question :

ax swift annaconda

173x7 de degats ............................dahl
85.2 de précision
2.1 de cadence de tir ..6 balles dans le chargeur

-28% réduction du recul
+42%cadence de tir
zoom d'arme x 2.3

c'est ni une lunette ,ni un...viseur banal quoi ,(je sais pas comment ça s'appel :hap: )

mais une sorte de viseur ressemblant un peu au type de viseur du boom stick ! :ok:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
08 novembre 2010 à 18:27:43

oui je sais bien qu'il est légit ,je l'ai trouvé moi meme ,je l'adore ,ce que je ne sais pas et que je me de'amndais ,c'est juste ce qu'il donnerait si il etait a ses stats max pour le lvl 69 ,tu saurais pas comment savoir ça par hasard ? :question:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
08 novembre 2010 à 18:51:21

ah ok

bon be tant pis ! :hap:

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
08 novembre 2010 à 19:21:24

j'ai un ami qui fait du mod de la meme maniere que toi ,je jous pas souvent avec lui a border ,mais je pourrais lui dupliquer l'arme pour qu'il se serve de la compo et qu'il me montre ce que ça donnerait pour lvl 69 ! :)

je verais ça avec lui !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:02:25

Hey! Après quelques heures de jeu patché en 1.41, j'ai la nette impression que Crawy drop beaucoup moins d'objets mais qu'à contrario, les mobs semblent plus généreux qu'avant, idem pour les coffres (plus d'objets rares).
Qu'en pensez vous?

[-animorts-]
[-animorts-]
Niveau 1
08 novembre 2010 à 22:09:43

je suis de cette avis ,sauf pour la quantité ,je la trouve inchangées ,mais le taux de drop de bonne/rares armes m'a l'air plus elevé ! :oui:

et craw qui 'adapte au level j'appréci egalement ! :oui:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:39:48

Ben sauf que sur Craw... je trouve les armes droppées franchement moisies justement... M'enfin...

RedbullGTR
RedbullGTR
Niveau 4
09 novembre 2010 à 00:05:46

Je possède une vingtaine d'arme Orange déja donc c'est pas évident d'avoir un drop d'arme encore plus puissante, parfois ce sont des armes level 69 requis mais qui ont des stats pas géniale... mais le crawmi il me donne souvent des chimeras avec ma sirène(qui d'ailleur trouve plus d'objets rares que mon chasseur avec le mods +2 objets rares)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
09 novembre 2010 à 00:09:44

Depuis la maj j'ai seulement réussi à améliorer un Orion et un Volcano...

pas terrible terrible. Faut dire que les bons drops sont rarissimes.

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
09 novembre 2010 à 16:42:36

gado--> la maj vient de sortir tu peux pas trops dire ça maintenant ... :hum:

moi j'ai déjà constaté un changement positif ! :oui:

redbull--> comment tu peux trouver que avec 20 armes oranges c'est difficile ,en plus que tu dis toi meme qu'avec ta sirene tu drops des plus rares ??gne:

figure toi que des armes oranges au total j'en ai trouvé au moins 700 ,sur mes differents persos lvl 55 requi minimum ,c'est les meilleurs que j'ai et j'en ai au moins gardé 200 avec de tres bons stats ! :ok:

alors les critiques comme ça hein... :hum:

Fate
Fate
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:52:33

Globalement les armes oranges sont les meilleurs du jeu, après tu peux en avoir des bonnes et des mauvaises. Par exemple, un Hellfire avec 300 de dégâts et 4 de cadence de tir, useless.

En attendant le meilleur snipe que j'ai trouvé il était Violet. Les meilleurs SMG violettes (+ le tsunami et la hellfire).
Donc bon globalement faut surtout looter énormément

rcls
rcls
Niveau 7
09 novembre 2010 à 20:22:15

c'est une impression ou depuis la maj craw donne des armes beaucoup plus variées ? parce que avant c'etait du équalizer a la pelle , maintenant je trouve de tout et meme des armes que j'ai du trouver que deux fois dans le jeu donc jme demandais ...

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:52:47

et bien ils ont du diminuer la rareté des armes les plus rares a mon avis ! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 13:04:00

"c'est une impression ou depuis la maj craw donne des armes beaucoup plus variées ? parce que avant c'etait du équalizer a la pelle , maintenant je trouve de tout et meme des armes que j'ai du trouver que deux fois dans le jeu donc jme demandais ... "

Soit c'est une impression soit tu as de la chance. Pour ma part je ne dropais que des pistolets ou fusils d'assault verts ou bleus avec de temps en temps une poignée de violets injouables et un Volcan ou un Equalizer de temps en temps. Les bons drops sont encore plus rares que dans un mmorpg...

-Fan2fun-4ever
-Fan2fun-4ever
Niveau 8
10 novembre 2010 à 20:27:04

ah non ,c'est juste que t'as la poisses bogardan ! :ok:

t'es meme un gros poisseu ,car j'ai jamais fait un rush sans trouver au moins deux oranges ! :hap:

et j'en suis a plus de 200 rushs ! :hap:

izzes
izzes
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:29:58

La maj est sorti ? :hap:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
10 novembre 2010 à 20:43:06

oui depuis une semaine

La vidéo du moment